Aller au contenu

lecoyott

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    418
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lecoyott

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    LYON
  • Marque et modèle
    A4 B8 S-Line

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Même avis que les copains, fais faire un diag et une analyse d'huile :reflexion: Mon frangin a eu le même soucis (accoups à l’accélération ), bilan 7500 euros de réparation... :icon_cry:
  2. A4 B8 2.0 TDI s-line de 2011 Km actuel: 130.500 km Km effectués en 2017: 28.000 km Conso moyenne: 5.8 L Soucis en 2017: Aucun.
  3. HP h/s je ne vois que ça :icon_frown:
  4. +1 je les ai retirés également, le problème n'est pas vraiment le contrôle technique mais le contrôle sur route :icon_frown:
  5. Bonjour, Pourrais-tu nous donner la taille exacte de tes pneus ? Il faudrait également regarder leur année de fabrication (DOT) inscrit sur la flanc, car effectivement ton "soucis" semble venir de pneus dont la gomme aurait séché (plus de 5 ans en général).
  6. Bonjour Gotti, Un ami a fait réparer les 2 jantes avant de son SQ5 en 21 pouces. Réparation + peinture = aucune différences avec les 2 jantes arrière au niveau de la couleur et de la brillance, elles sont idem à l'origine.
  7. :ripeer: :ripeer: B8 phase 1 jusqu’à 2011
  8. Salut, Je partage l'avis des copains, un garage à fuir visiblement.. :madgo: Une pompe à huile ça ne coûte pas une telle fortune (un peu plus de 150 euros tout au plus). Rapproche-toi d'un garage honnête et compétent, la facture ne pourra que (fortement) baisser...
  9. Ils prennent en charge jusqu’à 250.000 km :icon6:
  10. Pas de soucis recensés sur les boites manuelles, toutefois une fragilité (bien connue) de l'embrayage/volant moteur.
  11. Oui c'est une B7 en arrière plan, mais les jantes sont pour B8 me semble-t-il.
  12. Salut, C'est vrai que c'est un peu la roulette russe cette histoire... :icon5: Maintenant, d'après un article du Figaro, 15% des véhicules rectifiés auraient des soucis quelques jours/semaines après la modif. Le journal précise également que: le garage a une obligation de résultat, donc faire constater le parfait fonctionnement du véhicule avant la modif pour le contraindre ensuite (en cas de soucis) de faire le nécessaire, gratuitement. Ensuite si votre voiture a moins de 250.000 km, les éléments liés à la dépollution (fap, egr,... et même les injecteurs) sont garanties 2 ans à partir de l'intervention. Il faut aussi penser au contrôle technique qui à partir de Mai 2018 va devenir vraiment hard, notamment sur les contrôles pollution... :icon_frown: on peut craindre des immobilisations administratives.
×
×
  • Créer...