Aller au contenu

Limenitis

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Limenitis

  • Rang
    Débutant
  1. En ce qui me concerne, ils n'ont pas monté ma ligne Milltek sur mon A5. En fait ils ne touche pas aux pièces qui ne sont pas d'origine Audi. Pour ma part j'ai commandé et fait posé mon Milltek chez Sturny à Selestat (très satisfait du travail, un peu cher sur le prix de la ligne, mais ils s'alignent sur les prix de la concurrence -avec preuves à l'appui)
  2. Comme je l'ai expliqué plus haut, mes jantes ont été prises sous garantie. (Mon véhicule n'avait que quelques mois). Maintenant je pense que tu n'a rien a perdre en allant voir le CC. Audi France est parfaitement au courant de l'affaire pour avoir traité mon problème (ils ont bien reconnu un probleme sur mes jantes)
  3. Je te trouve plutôt sympathique avec ton analyse vis à vis de Audi... Véhicule en panne le 9 Janvier, récuperé le 17 Janvier !! Belle performance Audi !! Je vois que depuis le mois de Novembre (moment ou je suis tombé en panne veille de vacances) ils n'ont toujours pas plus de réactivité. Encore heureux qu'ils t'ont rendu une voiture propre : c'est un minimum de service que l'on peut attendre quand on doit patienter aussi longtemps pour une réparation "courante" chez Audi. Tu parles de "location de véhicule" : j'espére que c'était une location à titre gratuit ? Tu dis également
  4. Limenitis

    Idées cadeaux A5

    Pour ma part je l'ai ai reçu par la poste dans le cadre d'une action publicitaire de Audi (merci Audi pour ce cadeau de Noel !) Pour ce qui est de les coller a la super glue, l'idée n'est pas bête. Ma question est la suivante : tu fais comment pour regonfler tes pneus ??
  5. Pire que ça !! Sur les 4 voitures, la seule réparée a été la mienne car le mécanicien a lancé une procédure VI (Véhicule Immobilisé) histoire de faire accélerer les choses (il espérai avec cette procédure que la pièce arrive avant que je parte en vacances, mais... loupé !) Pour les 3 autres, délai annoncé : 2 semaines. Donc avec un peu d'espoir pour eux leur voiture devrai etre réparée fin de cette semaine, au pire début semaine prochaine.
  6. Bonjour, Ca y est, j'ai enfin récupéré ma voiture après 9 jours de longue attente. D'après le mécano, j'aurai pu avoir la voiture dès le lendemain... mais avec une pompe a eau en plastique (avec un risque de panne, de nouveau, dans 25 000 Km) Des pompes a eau en plastique, ils en ont apparement des tas en stock. Mais les pompes en alu, c'est beaucoup plus rare d'ou l'attente interminable pour être dépanné. Comme je l'avais dit un peu plus haut, ils ont rentré la même semaine 4 moteurs 3,0 litres avec pompe à eau HS. Ces pannes sont intervenues avec l'arrivée du froid.
  7. Bonjour, J'ai déposé ma voiture il y a 7 jours à la concession (soit Lundi dernier à la première heure). Nous sommes le Lundi à J+7 : elle n'est toujours pas réparée !! Champion du monde Audi !! La prochaine fois, c'est clair, je passe par un mandataire : le SAV ne pourra pas être pire !! C'est pas la peine d'acheter en concession pour avoir soit disant un "meilleur service" et être aussi mal servi... Je prépare ce soir un courrier à Audi France Service Client...
  8. Bonjour, Si vous avez un 3,0 Litres TDI et que vous ne voulez pas vous retrouver à pied, exigez que Audi remplace votre pompe à eau avant qu'elle ne claque. Je viens d'en faire les frais et je peux vous dire que Audi merde à 200%. Voir ce sujet : http://forums.audipassion.com/topic/107528-la-pompe-a-eau-qui-a-lache/ Si j'avais connu le problème avant j'aurai exiger qu'Audi me remplace la pompe avant de me retrouver dans la mouïse. A bon entendeur....
  9. Voila !! On est Jeudi, 11H00, je viens d'appeler Audi : ils n'ont pas reçu la pièce !! Ma voiture est immobilisée depuis 4 jours pour un probleme bien connu de Audi !! Le mécano m'a dit que depuis Lundi ils ont reçu 3 autres voitures avec le même problème (pompe à eau claquée). Je suis profondement déçu par Audi qui connait le probleme et qui n'est pas foutu de mettre en place un rappel avant que les clients tombent en panne. Résultat je dois partir a 14h00 en vacances. Je n'ai pas ma voiture. J'ai une voiture de pret qui n'est pas équipée neige (la mienne l'était, je l'avais fait
  10. Pareil pour moi : je suis arrivé chez Audi a l'improviste. (Auusi, c'est un peu normal quand on tombe en panne...). Ils m'ont prété une voiture (A4) et m'ont dit que la pièce n'était pas en stock. Il devait la commander pour la recevoir le lendemain (soit Mardi) pour dépannage dans la journée. C'est au moment ou ils ont passé la commande qu'ils ont constaté qu'il ya avait rupture de stock. POur la panne en elle meme, j'ai eu la chance de m'en appercavoir tout de suite. Je suis parti de chez moi pour faire le plein de gazoil (la pompe est a 3 km). Au moment ou je remonte dans la voitur
  11. Salut Lader, Peux-tu me communiquer le délai annoncé pour ta réparation. Je pense qu'ils ont commandé la pièce ? Quand la recoivent-ils ?
  12. Moi aussi ca m'étonne... et c'est ce que j'ai dit au mécano. Si ya plus de pompe en stock nulle part, ca veut dire que c'est l'arret de la production des 3.0 TDI !! Et ca, je pense pas que ce soit le cas...
  13. Bonjour, Idem pour moi : voiture de Mars 2010, pompe a eau qui lache en Novembre à 25 000 km !! Le problème est que je pars Jeudi en vacances et qu'Audi ne sait pas quand la voiture pourra être réparée !!! Ma voiture est immobilisée depuis dimanche et ce pour une durée indéterminée !! Il n'y a pas de pièce en stock en usine, pas de stock en concession (France ou Allemagne). D'après le mécano, la pompe a eau qui lache sur les 3.0 litres c'est un probleme bien connu. Je ne comprend alors pas pourquoi même l'usine n'a pas de stock !!! J'espere pour eux que la voiture va être repar
  14. Bonjour, Suite et fin : rendez vous hier matin pour le changement des 4 jantes. J'ai récupéré la voiture le soir, les 4 jantes sont nickeles (ça brille maintenant). Tout à été pris sous garantie. Ca a été un peu long (demande faite en aout, changement des jantes en Novembre), mais Audi a assumé le probléme. Merci Audi ! Une marque a recommander. (Toutes les marques n'assument pas toujours bien les problémes de garantie...)
×
×
  • Créer...