Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Topic sur le MMI


dupline

Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Mon MMI s'est éteint seul en roulant aujourd'hui puis s'est rallumé au bout de quelques secondes.

J'ai effectué un reset et le MMI refonctionne pendant 10 secondes puis se fige complètement de nouveau.

A chaque reset c'est pareil les 10 premières secondes sont OK puis il bloque. Cela semble correspondre au moment où il initialise le bluetooth....

 

Est ce que quelqu'un a une idée. Je pars en vacances ce week-end .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est dès que le module BLUETOOTH qui s'active que le Freeze arrive.

Je n'arrive malheureusement pas à le mettre sur OFF avant que le Freeze arrive.

D'après vous est ce qu'avec un VAGCOM on peut le désactiver?

 

Demain matin je vais chez Audi mais je ne me fais pas d'illusion sur le fait qu'ils puissent réparer d'ici samedi....

En plus de cela j'ai le pare brise qui a fissuré aujourd'hui suite à un impact.... Journée de M****E !!!!!!!!!!

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le module s'initialise, tu as un téléphone bluetooth qi essaie de se connecter à proximité? Essaie de le désactiver, ça permettra peut-être l'initialisation du module...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide.

Depuis ce matin la voiture est chez Audi. Ils ont trouvé qu'une pièce était défectueuse et me remplace tout ceci demain en même temps que le pare-brise.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Véhicule récupéré à l'instant.

Pare brise remplacé nickel ainsi que le MMI complet ....

La réparation MMI heureusement prise sous garantie car la pièce coute 4000 euros !!!!!

Au dire du tech AUDI c'est très rare mais il a déjà eu le cas sur une Audi A1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite remontée d'un vieux topic....

 

Comment connaitre la version en cours du MMI 3g sur la voiture?*

Et comment connaitre la dernière version pour savoir si la MAJ est nécessaire.

 

Et question bonus liée au post : où trouver une âme charitable qui permettrait la MAJ

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je voudrais acheter en remplacement de ma B6 une B8, le deal avec madame c'est qu'elle sait regarder des videos.

Qui pourrais donc me dire quel MMI prendre et comment reconnaitre si c'est le bon?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu veux dire qu'elle veut pouvoir regarder des vidéos ?

Pour renconnaitre un MMI 2G d'un 3G, c'est simple : le bouton centrale de la molette de navigation fait également office de joystick ;-) et bouge donc dans les 4 directions.

Contrairement au 2G, qui n'est qu'un simple bouton de validation.

 

 

Une fois que tu as identifié le 3G, si en mode navigation tu as les batiments en 3D, tu as un 3GP me semble t il.

 

Le pro du MMI c'est @ Iridium ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous , je viens d acquérir une Audi A4 b8 2.0l tdi ambition luxe de 2008 et je trouve le GPS complètement a l ouest il n a probablement jamais été mise a jour je suppose alors suite a ça j ai quelque question déjà comment reconnaitre si c est un 2g ou 3G et quelle version doit je prendre afin de ne pas briquer mon mmi puisque apparemment c est le cas en cas d erreur

Support de données : EUROPA_10500_2374

Banque de données : A723/20070801151856

SW B8-HU 51.7.0 0741

Merci de votre aide parce que la je nage complètement et je n ai pas envie de faire d erreur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il y a déjà pas mal de posts qui parlent de ces sujets, dont celui-ci :

http://forums.audipassion.com/topic/145063-mmi-3g-et-mmi-2-g-les-differences-entre-les-multi-media-interface/

 

Ballade toi sur le forum, et n'hésite pas à utiliser la section recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je viens d acquérir une audi A4 b8 ambition luxe de 2008 mais je suis un peu perdu avec le mmi j ai donc plusieurs questions :

- comment savoir si j ai un GPS 2g ,3G , ou autre avec disque dur

- le GPS n a certainement jamais due être mise a jour et je voudrais savoir qu est ce que je doit prendre comme version afin de le mettre a jour

- ai je vraiment des risques de briquer le mmi en cas de mauvaise mise a jour

- j ai synchronise mon téléphone par Bluetooth et je voudrais savoir si il est possible de pouvoir passer deezer par le Bluetooth

Soyez indulgent svp c est ma première audi je viens de l avoir et pour le moment c est un peu l usine a gaz le mmi lol

 

- support de données : EUROPA_10500_2374

- banque de données : A723/20070801151856

- SW-B8-HU 51.7.0 0741

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour répondre dans l'ordre à tes questions:

 

- 2008 = MMI 2G

- Mise a jour GPS 2015 disponible en concession. Support 2 DVD à insérer dans le lecteur présent dans le coffre

- Mise a jour du MMI, sans grand interet à mon avis. Pour les risques, c'est assez limité.

- Pas de streaming possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse tom kanter je me suis resilier a devoir repasser par les cd afin d ecouter se que je veux mais bon ca se n est pas trop grave sinon en se qui concerne le gps j en ai trouve sur ebay a 3x moins cher sachant que se n est pas les versions 2015 de cartographie ( les routes ne change pas tous les ans non plus ) je voudrais savoir surtout si je peut prendre n importe quel dvd de cartographie ou si il y a une version pour mon gps j ai bien lu le topic concernant tous ca mais je n arrive pas a comprendre et j ai surtout pas envie de faire une connerie

 

merci de vos reponses et desqole pour le double post du dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups , ok desole je reformule ma question.

en fait pour faire rapide et simple , voila ma question.

est ce que je peut prendre n'importe quel dvd de cartographie pour le mettre a jour ?

si non , ou est ce que je doit me referrer pour trouver le bon dvd sans aller chez audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir

Peut on modifie le bruit de l échappement via le MMI comme sur une A6 V6

y at il un reglage cache ?

 

A vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je ne trouve aucune info sur un problème d'affichage entre le répertoire téléphonique de mon mmi 2g à jour et mon téléphone sous androide,

il est impossible d'importé ces contacts,alors que les numéros de téléphone s'affichent sur les autres menu , je crois que c'est la version 4.3 d'androide qui n'est pas compatible ?

Avant de root mon téléphone à une version antérieur 4.1 ( avec les risques...) j'aimerais avoir une confirmation sur androide 4.1 et mmi 2G

si cela fonctionne avec l'importation du carnet d'adresse.

A vous lire :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde je suis l'heureux propriétaire d'une A4 avant s-line 2.0 tdi 177 chevaux de décembre 2012 que je viens d'acquérir en Allemagne et je ne manquerai pas de vous présenter après les premières photos, j'aurais voulu connaître le modèle de MMI installé à bord

 

J'ai ceci d'indiqué dans l'information sur la version:

 

 

Version média

HN+_EU_AU3G_P0612

 

Version b. De donnée navigation

8R0060884AR ECE 6.15.5

 

Je vous remercie par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde :)

 

j'aimerai savoir quelle version de MMI je possède dans ma voiture et comment le savoir?

je sais même pas si j'ai le MMI ou pas!!

j'ai remarqué ça quand j'ai voulu aller dans le menu caché sans succès!!

 

Merci pour votre aide :)

Bonne journée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'attérie sur ce post ne sachant plus où aller. J'ai lu des tas de post, surement pas les bon car pas trouvé la réponse.

 

J'ai donc une A5 2.7 de 03/2008.

J'ai compris que j'ai un MMI 2G (peut être le high)

 

J'ai compris ... que j'ai le menu bluetooth qui ne trouve pas mon tel android.

J'ai compris que c'est pas si simple ... On l'a on l'a pas ... mais je n'ai pas compris comment savoir si je l'ai ou pas.

 

Je suis un peu vert si je ne l'ai pas :oops:

Comment je fais svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ca y est j'ai reçu mon allroad :) une pure merveille elle est fabuleuse

 

Par contre lors de la commande j'ai un peu zappe les histoires de mmi 3G et 3G+ j'ai juste demande le gps :/ ....rien de grave surtout vu le prix supplémentaire de 1200€ pour le +

 

Par contre, petite question, j'aimerais que mon iPhone puisse communiquer avec le mmi, j'ai entendu dire que il fallait acheter un dongle Bluetooth à placer dans le vide poche....moi...je n'ai aucune prise dans le vide poche

 

Question : est ce que c'est toujours possible de le connecter, et si oui, comment avec ma configuration :)

 

Et si c'est possible, que faut il acheter pour que cela soit transparent, je veux dire sans devoir brancher mon tel avec un cable, je déteste ça

 

Merci d'avance

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous, hier en rentrant du boulot, l'écran de mon MMI s'éteint seul, le son de la radio baisse tout seul, ma commande centrale ne fonctionne plus.

La radio restait allumée même en rétirant les cles de contact. J'ai réussi à l'éteindre en retirant le fusible.

J'ai vérifié tous les fusibles, ils sont tous opérationnels. J'ai fais des recherches sur internet et aussi sur le forum, plusieurs personnes ont évoquées ce problème mais ils ne disent pas comment ils l'ont résolu. Qui peux m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bjr!!!

Alors voila je n ai plus la voiture qui s affiche sur l ecran lorsque je m anoeuvre.Le signal sonore av/ar est actif.

il s agit d un MMI 2g et l option est bien activée sur le vagcom si qlq a un idée......

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Mes excuses par avance pour la question qui suit et qui semble avoir été "débattue" à ne nombreuses reprises, mais c'est justement la profusion de réponses qui me noie! Je viens de passer une partie de ma matinée le nez sur le web, ici et dans les différents manuels de mon A4 (Avant S-Line 2010) sans trouver de réponse claire au sujet de mon MMI. Ma configuration semble à cheval entre le 2G et le 3G et je ne trouve aucune information probante pour pencher d'un coté comme de l'autre. Si un amateur éclairé avait l'info ou du moins la manière de la trouver, ça me dépannerait grandement, voici l'état des lieux :

 

- SLINE avant 2010 (B8)

- Écran couleur (carto 2D)

- 2 slots SD card (GPS sur l'un des slots, MP3 sur l'autre)

- Lecteur CD façade

- Chargeur 6 CD/DVD dans la boite à gants

- Pas d'AMI

- Pas de joystick directionnel sur le bouton central de contrôle

 

Entre les 2G/3G/mini/high/low/plus/nav/pouet, je n'y arrive pas! Même sur le manuel, la version n'est jamais mentionnée, on parle de "MMI" tout court. Merci vos réponses!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...