Aller au contenu

Djelolo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    128
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Djelolo

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 09/07/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Dje
  • Localisation
    38
  • Marque et modèle
    TT V6 DSG
  • Motorisation
    V6
  1. La centrale est intégrée dans le relais au cul du bouton Warning http://www.wak-tt.com/dashswitches/AudiWorld%20Forums%20Blinker%20relay%20replacement___%20Piece%20of%20cake.htm
  2. oui, on en trouve des pas cher en plus https://www.leboncoin.fr/voitures/1097786214.htm?ca=22_s :think:
  3. Félicitations pour ton achat. c'est bien que le mécatronic ait été changé parce que c'est pas donné. Sur les photos, on dirait pas vraiment qu'elle est verte. Par contre, on peut avoir des photos de l'intérieur vert ? histoire qu'on se rende compte.
  4. C'est sûr :) mais il a préféré le camion de pompiers. Il va falloir que je lui inculque le goût pour les belles mécaniques Envoyé de mon SM-T320 en utilisant Tapatalk
  5. T'es pas dans la bonne section zoro, c'est une mk2 :)
  6. Ben alors Chpat, tu te sépares de ton LeMans ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1032886051.htm?ca=2_s
  7. Salut, si tu peux te le permettre, garde la TT en voiture weekend et prend un mazout pour la semaine. Si tu es frustré de pas la rouler souvent, rien ne t'empêche de la prendre de temps en temps pour aller au boulot. J'ai commencé à utiliser mon V6 en daily quand j'ai eu mon gamin et je lui collais 50km par jour. D'une part ça revient cher en essence mais surtout la TT s'est pris plein de bornes et je trouvais ça dommage pour ce type de voiture. J'ai donc décidé de la vendre avant que je lui colle vraiment trop de bornes et qu'elle ne décote trop. Perso, je n'avais pas envie/la place/les
  8. Salut, gratuit, tu as des services comme canalblog ou blogspot (ce dernier appartient à Google, donc pas sûr que ce soit ce que tu veux). Payant, tu as des boites comme 1&1, OVH, O2switch ou autre. Tu peux t'en sortir pour moins de 5€/mois. L'avantage, c'est qu'ils te fournissent le canevas pour ton blog (on appelle ça un CMS). Tu as juste à passer par une phase de configuration via l'interface graphique web en ligne et tu peux assez rapidement commencer à poster des articles. Fais quelques recherches sur internet sur les termes WordPress, Joomla, Drupal. Ensuite, pour ce q
  9. Hello, attention aussi au fait qu'elle soit de 2003. Les mécatronic de cette année sont réputés fragiles. Et là, c'est un billet de 2500€ pour le changer. Bonne chance
  10. haaaaannn, il a pas fait le rappel de l'aileron ! :MdrDevil: du coup, il doit pas avoir l'ESP non plus
  11. carrément. et bizarrement ça avance moins bien :reflexion:
  12. ça y est, la TT est vendue. Un petit pincement au coeur en entendant ronronner le V6 pour la dernière fois lorsque l'acheteur a démarré et est parti :pleure2: Maintenant, je roule en voiture à papa, mazout pour couronner le tout (la sonorité est pas vraiment la même, j'ai beaucoup plus souvent l'autoradio allumé)
  13. Djelolo

    Tricherie VW

    Bonjour JMichel je tenais à apporter quelques précisions par rapport à ton analyse La citation complète que l'on retrouve dans la presse est: "il était techniquement impossible de fabriquer le moteur EA 189, développé par Volkswagen en 2005, en respectant à la fois les plafonds d'émission de gaz polluants et les impératifs de coûts." D'une part il n'est pas précisé quels gaz polluants ni quels plafonds d’émission. Ainsi on ne sait pas si on parle de NOx ou de CO2 et on ne sait pas si on parle des plafonds américains ou européens. D'autre part, personne n'a dit que le moteur EA1
  14. Est-ce que tu n'aurais pas simplement mal remonté le bloc avec les boutons ? Quand j'avais démonté la poignée intérieure, j'ai pas mal galéré pour le remonter correctement et effectivement les boutons ne sortaient pas assez (même je ne pouvais plus remonter la vitre car le bouton butait contre la pièce en alu.
×
×
  • Créer...