Aller au contenu

taylor

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    93
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de taylor

  1. Jess85, cela te fais tout de même 2 assurances et 2 voitures à entretenir. J'avais envisagé la même solution que toi mais financièrement ça se tient. Donc gros dilemme
  2. Starolive, effectivement mon gros doute réside sur le budget essence. Actuellement j'ai une conso moyenne d'environ 10.8L avec la TT sans pour autant conduire comme un pilote mais simplement de bonnes accélérations de temps à autres et environ 6L avec le diesel de tous les jours. L'idéal serai que ça ne me coute pas plus cher ou très peu de rouler tous les jours en S3. J'ai un second doute sur le fait que si je conserve la TT cela me fait toujours 2 voitures à entretenir au lieu d'une.
  3. Ca marche, je conduis généralement cool mais j'aime aussi de temps en temps que sa pousse pour me faire plaisir. Bruno19652, tu annonce une conso moyenne de 9,2L mais quel est ton style de conduite, plutôt "cool" ou plutôt "sport" ?
  4. Ok 911, Super retour de ta part, je vois que mon dilemme est un symptôme connu. Si tu me confirme que niveau conduite je ne risque pas d'être déçu tant niveau châssis que moteur je crois que je vais finir pas céder. Juste pour info, quelle est ta conso moyenne sur cette voiture?
  5. Merci à vous, 911 tu dis que tu avais toi aussi un TT, t'arrive t'il de le regretter ou bien es tu comblé par la S3 ? En fait je partirais bien pour un modèle de 2014 et apparement niveau "sportivité" je serais servi. Le choix de la S3 me parait bon dans la mesure ou je pourrais allier à la fois performances et habitabilité au quotidien, elle est de toute façon plus polyvalente et n'incite pas forcément à rouler "sport". Je crois que je suis un peu frustré de ne pas utiliser au quotidien la TT. Mes trajets sont de 60 km environ par jour avec 90% de route départementale. Zunyite tu parle de 8L en mode cool, cela veut dire 90Km pour 90 et ainsi de suite...?
  6. Merci TTwans pour ton retour, Effectivement je suis un peu frustré de ne l'utilisé que de manière sporadique tout comme toi, cependant je ne me vois pas l'utiliser tous les jours pour aller travailler car premièrement j'ai effectivement un enfant et de plus je pense que le budget carburant serai vraiment conséquent. Le côté collector me branche pas mal mais peu être as tu raison, le modèle choisi n'est peu être pas le bon. Pour ce qui est de la S3 se serait un modèle de 2014 je pense. Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.
  7. Salut à tous, Je suis actuellement propriétaire d'une Audi TT MK1 3.2 boite mécanique de 2004 et qui affiche seulement 81000 km au compteur et qui est en parfait état. Cette voiture est utilisée comme "voiture plaisir" (environ 1 fois par semaine) car je possède aussi un autre véhicule pour tous le jours que je cherche justement à vendre. Avec le recul je suis partagé entre utiliser plus souvent la TT et me faire plaisir ou alors l'économiser dans un but collector. Le dilem est donc: 1 - conserver la TT et racheter une compacte diesel pour aller travailler. 2 - vendre également la TT pour acheter une S3 qui alliera à la fois la sportivité et le coté pratique pour tous les jours. Mon plus grand doute est de savoir si le coté "sport" de la S3 sera au niveau des sensations que peu me procurer la TT. Si la bascule est faite vers la S3, ne me coutera t' elle pas trop cher en carburant si je dois m'en servir tous les jours ? (environ 60 km par jour) J'ai bien conscience que le choix est propre à mes besoins mais si certains d'entre vous pouvais me donner leur avis peut être que cela pourrai m'aider à faire un choix que je ne regretterai pas. Merci à tous.
  8. Salut à tous, Je suis actuellement propriétaire d'une Audi TT MK1 3.2 boite mécanique de 2004 et qui affiche seulement 81000 km au compteur et qui est en parfait état. Cette voiture est utilisée comme "voiture plaisir" (environ 1 fois par semaine) car je possède aussi un autre véhicule pour tous le jours que je cherche justement à vendre. Avec le recul je suis partagé entre utiliser plus souvent la TT et me faire plaisir ou alors l'économiser dans un but collector. Le dilem est donc: 1 - conserver la TT et racheter une compacte diesel pour aller travailler. 2 - vendre également la TT pour acheter une S3 qui alliera à la fois la sportivité et le coté pratique pour tous les jours. Mon plus grand doute est de savoir si le coté "sport" de la S3 sera au niveau des sensations que peu me procurer la TT. Si la bascule est faite vers la S3, ne me coutera t' elle pas trop cher en carburant si je dois m'en servir tous les jours ? (environ 60 km par jour) J'ai bien conscience que le choix est propre à mes besoins mais si certains d'entre vous pouvais me donner leur avis peut être que cela pourrai m'aider à faire un choix que je ne regretterai pas. Merci à tous.
  9. Salut à tous, Depuis quelques temps j'ai le voyant ESP qui s'allume par intermitance. Apres lecture au VAG-COM il semblerait que soit un capteur de pression de freinage qui soit en défaut. (voir pièce jointes) Quelqu'un a t'il déja changé ce capteur lui même? Est ce compliqué? Merci d'avance.
  10. ok je vais regarder cette histoire de code option E4J.
  11. Merci à tous, Effectivement je suis allé chez audi et ils ont acceptés de me les sortir. C'est bien un modèle allemand mais par contre il y a des incohérences. C'est normalement une 3.2 Sline mais pas d'info sur cette liste, pas de seuil de porte Sline mais seulement TT, pas de volant cuir perforé, mais feu titane, logo sur ailes arrières, jantes 18 (9 batons) ... Je ne sais plus vraiment si elle vraiment Sline ou non! Peut être que les versions allemande sont différentes?
  12. Merci pour ces infos, Sur myaudi.de le véhicule est trouvé mais très peu d'info. De ce que je comprends il faut un peu de temps pour que les infos soient mise à jour. Ca te dit quelque chose ?
  13. Merci Samy_14 Sais tu où dans le compartiment moteur car je n'ai rien vu ? Quel est d'après toi l'intérêt de retirer ces étiquettes? Que veux tu dire "en mettant le VIN" ?
  14. Salut à tous, Dans le but de faire un petit historique de ma voiture, j'ai donc décidé de dechiffrer les codes options de celle ci. La voiture étant d'origine allemande, le carnet d'entretien a été remplacé par un ancien propriétaire en version française donc plus d'étiquette. J'ai donc décidé de regarder sur celle qui devrait se trouver dans le coffre à coté de la roue de secours si mes infos sont bonnes et là encore pas d'étiquette. Pour info je précise que c'est un 3.2 au cas ou il y aurait une subtilité ! Savez vous si Audi est mesure et surtout accepterait de me fournir ces informations, sinon ou puis je les trouver? Merci d'avance et bonne soirée.
×
×
  • Créer...