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Sentenza Senpai

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À propos de Sentenza Senpai

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 12/04/1986

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Mathieu
  • Localisation
    13 - Marseille
  • Marque et modèle
    Audi TT Quattro DSG
  • Motorisation
    3.2 V6

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323 visualisations du profil
  1. Voila, TT pret pour le service. J'avais un defaut de 3"45' à l'arriere !!! L'avant etait aussi désaligné avec l'arriere. Merci aux pièces neuves pour le réglage facile, 1 heure et j'etais au volant. Une bonne chose de faite.
  2. Oui je connais bien tout ça, mais comme tu dis ça pique ... ce n'est pas une supercar, donc je pense que des jantes coulées de très bonne qualité à 400 euros pièce seront suffisante. Chez Recaro il n'y a que les CS Sporster qui me tente mais je les vois pas dans l'habitacle d'un mk1. Je verrais quand j'aurais les sous de toute façon lol.
  3. Disons que tout ce qui est Japonais est peu connu et très cher. Je suis pas un simple geek pro Japon, pour travailler dans divers industrie, on va dire qu'ils sont leader quasi partout. Qualitativement ils sont sans équivalent, il ne néglige rien du tout. Pour en revenir aux jantes Rays, même la gamme coulé Gram Light que je vise est au dessus de tout. En 18x8.5 ça pèse 9,5kg ! En forgé on en parle pas, c'est encore plus abusé. La plupart des design de jantes sport/racing moderne viennent de chez Rays. Bride pareil, on est sur des sièges simples, mais les matériaux utilisés sont au top, coque
  4. Oui mais rien de fou. Je cherche pas la performance, cest vraiment un reve de gosse ce VR6 sur la TT donc je vais rester le plus stock possible, donc pas de Turbo. J’ai l’espoir de trouver une admission GruppeM quand je serais au Japon parce qu’ici cest mini 1350 euros ! Sinon ce sera une 42DD mais je la trouve trop simple dans sa conception. Une reprog moteur et boite, ligne complete avec collecteur si possible et rien de plus. Je voudrais me rapprocher de 300ch sans trop tirer dessus. J’ai prevu un petit nettoyage hydrogene au moteur aussi. Pour les bras je me suis pas fait ch***
  5. Salut à tous, J'ai un peu disparu à la suite de divers projets perso & immo. Pour la faire simple la TT tourne toujours aussi bien. J'ai fini 2016 tranquillement avant d'enchainer pas mal de soucis vers mi 2017. A la suite d'un éclatement d'un pneu ARR, j'ai commencé à me poser de serieuses questions. Premiere cause de mon soucis, des Rikken tout pourri qui auront durée 10000 bornes. Remplacé par des PZero Nero GT j'ai constaté une usure legere (plus prononcé à droite) mais anormale par rapport à la distance parcouru, j'ai donc stoppé le véhicule jusqu'a réparation
  6. Ce qui est fou c'est que même sur Ebay c'est introuvable ... il n'y a que du neuf semble t-il, enfin je dis ça mais je ne sais même pas, j'ai pas la ref.
  7. Ouep ... mais je trouve pas leur numero de serie. Faudrait faire un tour des casses ... il doit bien y avoir des R32 de planté !
  8. Carrément, au taf on faisait pas mal de proto en stéréolithographie avec fil ABS, on jouait sur le maillage pour avoir un résultat plus ou moins correct. Si ce modèle la ce monte proprement alors tu auras réussi ton objectif lol. D'accord je te fais confiance la dessus, je bosse que dans des industrie ou la production est faible donc on utilise rarement le moulage, puis quelle angoisse à mettre en plan ahahah. Pour l'impression 3D effectivement l'Inconel ne sert a rien, c'etait juste pour parler de mon experience la dessus. On va pas se tenir de tout notre poids sur la palette pour passer une
  9. Cool ! Il semblerait que l'on soit dans le même domaine ... je suis Projeteur. C'est plutôt sympa, j'y pensais l'autre jour mais je ne sais pas quelle forme serait idéale pour d'accorder avec l'alu deja présent dans nos TT. Ronde c'est un fait, dans chanfrein mais plus avec des congès, avec des courbes. Ce que j'aime bien aussi c'est les allégements des aérations ou sur les inserts des poignées de portes. Tu as pris ton modèle ou ? La partie fine n'est elle pas un peu trop épaisse ? Il me semble qu'il y a pas mal de formes complexes sur le modèle plastique au niveau de l'interface avec
  10. L'idée semble bonne mais tu vas galérer et pour avoir un résultat propre avec de l'alu ... c'est coton ! Le plus simple serait de repartir sur le modèle plastique pour y ajouter un insert en Alu découpé Laser ou autre. Ce qui est fabriqué par S2TPP c'est vraiment du haut niveau. Dommage qu'il n'y ait rien pour nos TT ... Combien coûte les palettes de R32 ?
  11. Merci à vous deux ! Bon vous confirmez mes quelques soucis ... bon c'est pour ce genre de truc que je l'ai prise aussi, bricoler dessus va etre sympa je pense ! Merci pour le site je vais regarder ça, j'ai un fournisseur sur Marseille "Pourchier" qui fait des prix pas dégeu en théorie, je vais comparer. Merci à toi aussi SM18, ton Google+ est en favori ! J'adore avoir ce genre de photos pour comparer, jolie le complet Powerflex, j'y pense aussi, quitte à démonter ... Je regarde tout ça et je vous dit, je vais partir en mission quelques semaines donc je vais avoir moins le temps
  12. Salut à tous, J'ai une question, depuis l'acquisition de la voiture j'ai fait un bilan des factures fournis avec le véhicule. Etant Allemand je n'ai aucun suivi de Juillet 2003, date de montage du TT, jusque 2006, importation du véhicule. A partir de l'a j'ai un peu de tout, un alternateur remplacé, deux batteries, 3 jeux de pneus, remplacement disques et plaquettes (récent), divers entretiens et CT. En gros 10kE de frais. Sur 10 ans, pas abusé. Ma surprise c'est de voir que la voiture a 125000 Km et toujours ses amortos d'origine ! En effet le weekend dernier lors de la décontaminatio
  13. J'ai de roadster mais voici mon avis pour avoir un Coupe et avoir eu une décapo. Premièrement niveau place, si tu pars seul ou à deux, pour moi le TT est largement suffisant, bon ça dépend de ta gonzesse en fait ... lol. Pour l'autoroute en décapo je déconseille ... de un envisageons que ça roule, au bout de 100 bornes tu vas avoir la tête comme une timbale, c'est horrible pour moi ! Pour avoir pas mal roulé en CLK 320 décapo, vraiment le kif c'est en ville ou petite route de campagne ! Maintenant envisageons que ça ne roule pas, ben la c'est ton nez qui va morfler lol, Entre le soleil qui
  14. Merci c'est sympa. J'avais vraiment la flemme de faire ça, j'ai mis une heure pour tirer ce foutu fil ...
  15. Bon finalement j'ai tiré un 12V APC car j'ai bien cru comprendre que c'etait la seule solution. J'avais deux 12V permanent ... Tout fonctionne super bien et je trouve que le son est sublimé par les options de mon Pioneer. Je vous fait une photo ce soir. Sobre et elegant, ca devrait choquer personne. J'ai branché mon micro à la place du Twitter Bose et ça fonctionne super bien !
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