Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

spig

Forumiste
  • Compteur de contenus

    84
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de spig

  • Rang
    Nouveau

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    stephane
  • Localisation
    Bordeaux
  • Marque et modèle
    TTr 180ch 2005
  • Motorisation
    180ch
  1. Merci pour vos conseils, Voilà la suite, Hier, je récupère la voiture restée sur le pkg du boulot, Directement je remonte mon ancien contacteur de pédale de freins. La pédale de freins n'est plus dure, du coup je fais un essai, les freins se comportent normalement!!! tant mieux! Je fais un scan le soir, j'obtiens bien mes 2 défauts précédents +1: 01435 - Brake Pressure Sensor 1 (G201) 008 - Implausible Signal - Intermittent Ce matin, elle fonctionne tj normalement. J'en profite pour remonter mon contacteur neuf, et là, RAS, mes freins sont OK, la voiture roule et freine normalement... Du coup je comprends pas trop ce qui s'est passé... Peut-être que le câble de frein à main s'était bloqué, ou j'ai peut-être fais une mauvaise manip en montant mon contacteur neuf??? On verra si le G201 ressort plus tard...
  2. Merci pour ta réponse. Pour le contacteur, c'est pas du "plug & play"? Il me semble que le réglage est automatique (en fonction de la course de la pédale). Je vois ça ce soir...
  3. Bonjour, J'avais depuis 1 semaine les feux stop qui ne s'allumaient pas. Ce matin je passe chez audi pour récupérer un contacteur de pédale de frein, puis je vais au boulot, me gare, et change le contacteur. Ce soir, je démarre, trouve que les freins sont bizarres. Je me dis que ça passera en roulant. Le pb, c'est qu'en roulant les freins se sont serrés petit à petit. Bref voiture immobilisée. Je reviens avec des outils pour dévisser les purgeurs arrières, les roues tournent à nouveau. Je reprend la route, le temps de faire 2kms pour garer la voiture en lieu plus tranquille, et je sens que les freins se bloquent petit à petit. 1-Je trouve bizarre que les 2 étriers arrières se bloquent en mm temps. 2-Je pense que mon contacteur de freins n'a rien à voir avec mon blocage. 3-Peut-etre un pb de maitre-cylindre? Si vous avez des pistes... J'essaierai de la passer au VAG demain. En attendant, voici les 2 défauts que j'avais la semaine dernière: Address 01: Engine Labels: 06A-906-032-AJQ.lbl 1 Fault Found: 16955 - Brake Switch (F) P0571 - 35-10 - Implausible Signal - Intermittent Readiness: 0000 0000 -------------------------------------------------------------------------- Address 03: ABS Brakes Labels: 8N0-907-379-MK60-F.lbl 1 Fault Found: 00526 - Brake Light Switch-F 008 - Implausible Signal - Intermittent
  4. Pour ma part, et si ça peut dépanner, c'est le téton (plunger) qui était trop usé, En recollant un petit bout de serflex par dessus, (1 tout petit bout retaillé à la dremel), ça refonctionne normalement... ça va faire 1 an, et ça fonctionne toujours..
  5. Salut, Je reviens sur ton débranchement de N249, as tu constaté un fonctionnement différent du moteur? Merci.
  6. Bjr, Ptites questions, ton nouveau pot est plus buiyant que l'ancien, ou c'est pareil? Et t'as changé que le pot, ou la ligne complète? C'est vrai que la double sortie, ça a qd même plus de gueule... Merci.
  7. 9L2, ça fait bcp sur route, je dois faire dans les 9l5- 10l en faisant que de la ville. Sur route, je dois faire 8L max je pense. C'est une quattro que t'as?
  8. Bonjour, Pour le compteur, je n'ai rien de branché non plus sur la prise grise. Pour ton pb d'éclairage, est-ce que ça ne viendrai pas du commutateur de phares? Il arrive que les soudures du circuit imprimé pètent avec le temps. A part le démonter et refaire les soudures... Dans l'idéal, il faudrait que tu fasses un échange de commutateur avec une autre TT, au moins tu verrai si le pb se produit aussi sur l'autre véhicule.
  9. Bonjour, Pour la distri, il y a un tuto plutôt bien détaillé. Bon, c'est pas pour un BAM, mais si ça peut servir... https://www.audiworld.com/forums/tt-mk1-discussion-9/timing-belt-replacement-writeup-61-pictures-44-steps-1961739/
  10. Bonjour, Un pommeau tout beau AV pas très loin de chez moi... https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1170191869.htm?ca=2_s Je suis en boite 5, sinon je me serai laissé tenter je pense :icon_wink:
  11. Bonjour, On dirait qu'il te manque des fichiers .DAT, Essaye peut-être de ré-installer VCDS avec le cd fournit avec le câble. Pour les codes défauts, t'aura qq pistes sur ROSSTECH: http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/17550/P1142/004418 http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/17924/P1516/005398 :icon_wink:
  12. Pas très fan non plus sur un roadster Je pense que c'est mieux couleur alu, pour être en concordance avec les arceaux, la trappe à essence et éventuellement le pot. A voté!
  13. C'est clair qu'elles sont tip top ces jantes, et en plus le prix est raisonnable Même si celles que tu as lui vont très bien aussi je trouve, avec la valence et le pot double sortie, ça lui donne un coté un peu plus ... bestial :icon42:
  14. Vraiment sympa ce TT, Mais vu le boulot que tu fais dessus, je suis encore étonné de voir un "pok" sur ta portière, Tu devrais allez voir un débosseleur, J'avais le mm "pok" en plein milieu de ma portière aussi, et ils ont vraiment fait un tour de magie, c'est incroyable... et pour un prix très abordable (env. 60€), par rapport à une peinture. :icon_wink:
  15. Bonjour, 1 mois après la réparation, je commence à avoir une baisse de luminosité dans le coin en haut à droite En appuyant sur le rebord ça se rallume... mais ça tient + ou - longtemps... On va voir comment ça évolue, mais ça fait chier!!
×