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Naka08

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À propos de Naka08

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 23/08/1994

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Aur&lien
  • Localisation
    Ardennes
  • Marque et modèle
    Audi TT 8N
  • Motorisation
    1.8t 180

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178 visualisations du profil
  1. Oui souhaite tu modifié l'esthétique ? (Jantes, Rabaissé etc Et des changement mécanique (Optimisation, reprog etc)
  2. Merci j'attend la livraison de DPD j'ai commandé sur autodoc... J'attend aussi toujours ma commande de oscaro... plus de deux semaines que sa traîne....
  3. Effectivement c'est bien la durite qui ce situe sur cette pièce qui semble fuir. Bon je vais commander pièce 23 on verra bien par contre je trouve deux référence sur internet pour la mienne -.-
  4. Oui je parle de la pièce 23 j'ai regardé sur internet mais il y en a deux différente visiblement...
  5. Elle à été changé il y à moins d'un an mais pour le prix tous sera neuf
  6. Bah en faisant tourner le moteur pour que le cycle ce fasse je vois bien qu'une fois la pression exercée sa ce met à goutter juste au niveau de cette durite, après j'ai pas démonter... Je vais commander la bride pour 10€... Mais si la durite est dead je vais devoir refaire purge etc... Ayant besoin de la voiture pour aller au boulot tous les jours...
  7. Regarde la vue éclatée du système de refroidissement regarde le nombre de durite, ensuite regarde le nombre de durite fournis dans le kit tu verra qu'il en manque pas mal... Et sur etka en ligne la vue éclatée est tellement bien faite que je n'arrive pas à voir qu'elle durite il s'agît ... Sinon d'autres pièces à remplacer par la même occasion ?
  8. Bonjour à tous c'est sur le coté droit du moteur lorsqu'on est en face, au dessus de la boite de vitesse C'est fixé sur la "Bride de LDR" qui elle même est fixé sur le moteur Acheter un kit de durite sans savoir si la durite qui m’intéresse est dedans... Après si tu a un lien car j'en trouve mais sa passe de 80€ à 400.... Je sais que la vis pour vider le ldr ce situe en bas du radiateur, mais pour remplir à nouveau le circuit sans laisser l'air je fais comment ?
  9. Bonjour comme vous l'avez sans doute deviné au titre je remarque une perte de liquide de refroidissement Ainsi qu'une température d'eau élevé elle peut monter à plus de 110 sans enclencher les ventilo ... Sondes de T° on été remplacé par l'ancien proprio il y à moins d'un an.... Vue que mon PI à pas mal de soucis si cela ne viendrais pas de là... Je précise que la T° moteur ne dépasse pas les 90° J'ai remarqué une fuite aussi juste au dessus de la boîte de vitesse quelqu'un aurait la référence de cette fameuse durite... J'ai regarder sur reloem la vue éclatée est vraiment pas clair... J'ai déjà commandé un nouveau vase d’expansion ainsi que son bouchon, je pense commander un calorstat même s'il à lui aussi moins d'un an... Quelqu'un aurait la bonne façon de purger le circuit intégralement, quelque chose à nettoyer tant que c'est en travaux ? Pareil tant que j'attaque sa d'autres pièces connus fragile sur le circuit de LDR à remplacer dans la foulée ? Merci pour les personnes qui voudront bien m'aider :merci: Ps: Audi TT 8N 1998 180CH AJQ (Pas de quattro )
  10. Sa fais peur tous sa :reflexion: En tous cas bon courage pour cette remise en forme :(
  11. J'ai posé la question inutilement en plus... En regardant dans le livret de la voiture il y à une page consacré à l'huile qu'il est possible de mettre dans la voiture, et qu'elle type d'huile correspond à qu'elle plage de température :)

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