Aller au contenu

RSCL

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de RSCL

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Philippe
  • Localisation
    Bruxelles
  • Marque et modèle
    TT Quattro 224cv
  • Motorisation
    1.8 T

Visiteurs récents du profil

400 visualisations du profil
  1. Super, je vais essayer de le nettoyer... Mais on m'a dit de vérifier mes injecteurs... Les injecteurs peuvent avoir un rapport avec le démarrage..? Merci les amis.
  2. Le code erreur ne s'efface pas... Cela pourrait-il venir des bobines..? Et ce problème est survenu après changement du relais de ventilateur... mais je ne vois pas le rapport!!!
  3. Bonjour les TTistes, Quelqu'un pourrait m'aider... J'ai un problème pour la faire démarrer, je dois m'y reprendre à 3, 4 reprises voir plus... Après, elle roule sans prob... mais dès que je coupe le contacte, c'est très difficile de la faire redémarrer... J'ai changé les bougies, le capteur d'arbre à cames, le débimètre, la sonde de température de liquide de refroidissement et la pompe à carburant... Que puis-je encore faire...? En mettant l'ordinateur, il me donne comme anomalie moteur: code 16622, transmetteur de pression de suralimentation signal trop important...!!! J'ai vraiment besoin de vous... Merci PS: si quelqu'un en Belgique s'y connait... j'ai d'autres petites questions...
  4. Bonjour, Faut-il garder ou enlever la N249 sur un moteur BAM... Merci
  5. Bonjour, La première est de savoir si le relais du ventilateur peut avoir un rapport avec le fait que la voiture a des difficultés pour démarrer... Car avant le changement du ventilateur et du relais, elle démarrait au quart de tour, et maintenant, je dois insister 3,4 voir 7 fois avant qu'elle démarre...? Quelqu'un aurait-il le schéma des tuyaux d'admission d'air... Et dernière question, y-a-t-il quelqu'un en Belgique qui pourrait m'aider... Merci à tous
  6. Bonsoir, J’ai changé le capteur d’arbre à cames et toujours la même chose et le code défauts est le capteur... donc..? Merci. PS: pour ce qui est de la sonde lambda, juste après le catalyseur avec une clé de 22... et le tour est joué...
  7. Faisceau...??? qu'est-ce...? Bonsoir, j'ai un problème qui est du même genre, mais de mon côté, problème au démarrage... Je dois la faire démarrer 3 ou 4 fois pour que le moteur prenne... J'ai changé les bougies et rien n'y fait... Pour ce qui est du moteur qui avait quelques ratés... j'ai changé la sonde lambda et ça va beaucoup mieux... On m"avait dit qu'il y avait 2 sondes lambda mais je n'en ai vu qu'une... après catalyseur... et pas avant ...??? Merci à vous tous
  8. Bonjour, Pourriez-vous me dire quel entraxe pour des jantes 18" pour mon TT 224cv de '00. car j'ai lu 5/100 et 5/112... donc le doute... Merci
  9. Merci pour vos conseils.... Mais personne ne parle de la 10w60... ? :nixweiss:
  10. Salut à tous, Quelqu'un peut me dire comment obtenir le code de l'auto-radio d'origine... à part chez Audi... un peu cher... ou un lien pour un adaptateur pour un nouvel auto-radio... Merci
×
×
  • Créer...