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asphalte01

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  1. En fait j'en ai un mais j'avais le pc sur lequel j'ai le logiciel.
  2. SHE'S ALIVE !!!!! C'était bien la pompe à essence. Ma titine vrombine de nouveau. Et le mieux dans tout ça est que j'ai retrouvé une voiture au ralentit stable et sans accoups. Je pense que le changement des bobines + bougie à pas mal aidé aussi. Voilà je vais quand même l’emmener dans un garage pour un bilan complet. Parceque ça me fais pas mal de soucis pour une voiture que je possède depuis moins d'un an. En tout cas un grand merci à tous pour votre aide.
  3. Tu as une photo ou schéma de ce que tu appel le relais de la pompe ? Je la monte cet après midi.
  4. Oui j'en ai regarder plusieurs de ceux qui sont au niveau de mon tableau de bord. Mais ils étaient bon. Je ne sais pas lequel exactement correspond à la pompe. Sauriez-vous lequel correspond exactement à la pompe ? Non pas essayé. J'ai retiré le cache, mis le contact et pas d'activation de la pompe et pas d'essence qui arrive dans les 2 durites aux injecteurs. Même après avoir changé le filtre. La pompe arrive demain. J'espère vraiment que cela va corriger le problème.
  5. Resultats : Pas d'essence qui arrive aux 2 durites. Pas de bruit d'enclenchement de la pompe même pas d'essence dans les durites qui y sont reliées. Le filtre était quand même bien dégueu du coup c'est pas perdu. Du coup j'ai commandé une pompe. Par contre j'ai pas compris pourquoi il y avait tant de références similaire mais a des prix différents. J'ai repris la même à 170 euros environ mais j'en ai vue d'autre marque compatible entre 50 et 70 euros. Si ça intéresse quelqu'un la ref est 8L0 919 051 B J'espère être livrée avant la fin de la semaine pour pouvoir la changer et croise les doigts pour enfin en avoir fini :( Voilà voilà. Bonne soirée.
  6. Tout est neuf maintenant :) Je vais faire le test de pompe je vais démonter les durites cet aprem. Je travail sur ma voiture avec mon père on sera donc 2. Je test ça cet après midi. Je vais changer mon filtre aussi. Si ça suffit pas on changera la pompe aussi. Après si elle démarre toujours pas ben ... je sais pas :) J'ai vus sur Youtube une vidéo d'un TT 225 qui a eu le même genre d'accoups à l'accélération. Je vais vous retrouver ça se sera plus parlant. J'ai vus aussi des soucis de catalyseur et de lambda mais est ce que ça m’empêcherai de démarrer ? A plus pour un nouvel épisode et merci à tous pour votre aide.
  7. J'avais des ratés lors de grosses accélérations à faible ou haute vitesse. Mais le tout c'est passé en 2 jours de temps. Quand a basse vitesse ça a été le cas j'ai fait demi tour et je suis rentré chez moi. Après ça la voiture ne démarre plus. J'ai réussi à changer les bobines + bougies mais rien. Demain je change le filtre a essence qui si c'est comme les bobines n'a pas du être changé depuis un bout de temps. Au démarrage j'ai beau pomper rien arrive. Les bougies tournent bien mais pas de combustion donc je me penche sur la partie carburant. Si le filtre change rien, je vais démonter la pompe pour avoir la bonne ref. Je ferai le diag demain aussi j'avais pas de PC. La où je suis dégouté c'est que j'ai acheté cette voiture en Avril à un "professionnel" qui est censé avoir fait la révision avant de me la vendre. Mais quand je vois la tête du filtre à huile, à air et le fait que je n'avais pas de filtre à habitacle j'ai un gros doute. Et au final j'ai corrigé plusieurs problèmes dont des fuites de LDR ce qui a corrigé le défaut d'étanchéité remonté sur le CT de la voiture. J'ai voulu me faire plaisir en m'achetant une "ancienne" coupé sportive et au final j'en viens à regretter ma B8.
  8. Bon gros soucis dès que je retire une bobine le caoutchouc qui entoure le ressort de la bobine reste autour de la bougie. Je retire bien à la verticale mais rien y fait le caoutchouc reste dedans donc grosse galère pour retirer la bobine et la bougie. Sauriez vous pourquoi ? Mes bobines sont des NGK. Auriez vous eu le même soucis ? Auriez une astuce pour retirer le caoutchouc ? Merci.
  9. Je vais aussi faire le diag je dois juste récupérer le pc.
  10. J'ai commandé les bougies, les bobines, et le filtre a essence. La voiture ne démarrant pas j'espère que cela aidera au démarrage et que le changement de filtre aide. J'ai vus que cela pouvait aussi être une cause. On va éliminer les pistes petit à petit. Je vous tiendrais au courant. Je vais en profiter aussi pour la révision. Si cela fonctionne pas je regarderais la mise sous pression et aussi nettoyage du boitier papillon.
  11. Salut, quand tu dis quelques ratés c'était quoi ? Comme moi lors d'une accélération franche le moteur à la limite du calage ? Parce que dans mon cas c'est quand même de gros raté assez dangereux sur autoroute. Tu as des photos ou un tuto pour la lambda que tu as changée ?
  12. Je vais démonter les bougie mais elles ont été changer en janvier 2017 par l'ancien proprio. Mais juste les bougies à quoi voit on que la bobine est morte ?
  13. Bonsoir à tous, je sais que plusieurs personnes ont eu ce soucis mais je n'ai pas trouver de réponse claire qui pourrait vraiment guider sur comment résoudre mon soucis d'acceleration qui a fini par la voiture ne démarre plus. Je m'explique, hier autoroute je vais pour dépasser et la accélération franche boum la voiture tousse énormément, j'ai l'impression que le moteur va tomber et elle repart.Acceleration progressive ça allait mais dès que je poussais un peu rebelote. Ce matin la voiture démarre, je commence à rouler et j’accélère tranquillement la voiture recommence à tousser et la je ne suis qu'a 30/40 km/h. Je décide de faire demi-tour et je retourne chez moi. En voulant la rentrer dans mon garage, je mets le contact et la elle ne veut plus démarrer. la combustion ne se fait pas. J'ouvre le capot ça sent quand même l'essence du coup je me dis que cela ne peut pas venir de la pompe. Je ne pense pas que le débit mètre m’empêche de démarrer. Est ce que quelqu’un aurait une idée ? Merci d'avance.
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