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coq59

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  1. Bonjour, Voici un nouveau problème sur mon Audi TT MK1. Depuis quelques semaines, les voyants ABS, ESP et le point d'exclamation rouge s'allument aléatoirement et de plus en plus souvent. De plus, au démarrage, je rencontre un bruit de claquement. On dirait que ce bruit vient de la pompe hydraulique de l'ABS. Faut-il purger ? ou faire autre chose ? Lorsque je roule, ce bruit disparaît. Voici le code défaut trouvé par VCDS : Adresse 03: Freins ABS Labels: 8N0-907-379-MK20-E.clb No. pièce: 8N0 907 379 D Pièce: ESP 20 CAN V006 Codage: 23049 No. Atelier: WSC 01236 VCID: 3D27364CE46F6323C04-4B00 1 Code défaut trouvé: 01044 - Calculateur mal codé 35-10 - - - Intermittent Est-ce que quelqu'un a une idée ? Est-ce que le problème viendrait du calculateur ABS ? Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
  2. Bonsoir, Je rencontre un nouveau problème sur mon Audi TT MK1 : problème au niveau d'un phare Xénon. L'ampoule était défectueuse donc je l'ai changée par une neuve. Après le remplacement, lorsque j'allume les feux de route, ça ne fonctionne pas. Est-ce que vous avez déjà rencontrer le problème ? Le fusible est toujours bon. Y-a-t-il un relais ? Merci pour vos conseils.
  3. Bonsoir, Je vous explique le problème que je rencontre avec mon audi TT mk1 - 1.8 avec les feux arrières. Ceux-ci semblent s'allumer tout seul et provoquer le déchargement de la batterie. Par exemple, lorsque je pars faire des courses, une fois arrivé j'arrête le moteur, je sors du véhicule et les feux arrières sont bien éteints. Je reviens peut-être 30 min après et je constate que les 3 feux arrières sont allumés. Si je m'en rend compte à la fin de ma journée de travail, la batterie est déchargée. Avez-vous une idée d'où pourrait venir le problème ? Est-ce que ça pourrait être en lien avec un problème d'ESP ou ABS ? Merci d'avance pour votre réponse.
  4. Bonjour, Merci pour ces explications et illustrations en photos. Est-ce que la procédure est la même pour la suppression de la N249 sur un moteur AUQ - Audi TT MK1 ? Y-a-t-il autre chose à supprimer ? Merci d'avance pour votre retour.
  5. J'ai acheté la clé complète avec pile, transpondeur et lame découpée sur le site mr-key.com pour 26,99 €. Pour la programmation de l'ouverture des portes, j'ai suivi les instructions reprises sur le site camblin.fr / à savoir / recoder les clés et ça fonctionne mais pour démarrer la voiture, ça bloque. Apparemment pour l'anti-démarrage, il faut un code.
  6. Bonjour, Lors de l'achat de mon Audi TT MK1, le vendeur ne m'a fourni qu'un seul exemplaire de clé. Je souhaiterai avoir une clé de réserve. J'ai donc commandé sur internet une clé complète avec électronique, transpondeur et lame découpée. J'ai su programmer la clé pour l'ouverture des portes mais pour le démarrage, le moteur tourne une seconde et puis se coupe. Est-il possible de programmer la clé pour l'antidémarrage soi-même ? Est-il possible de le faire avec un logiciel ? ou doit-on obligatoirement passer par un concessionnaire ? Je dispose du logiciel VCDS. Merci d'avance pour vos conseils. Vanessa
  7. Bonjour à tous, Il y a 6 mois, je rencontrai un problème de décharge de batterie qui apparemment venait d'un dysfonctionnement du compteur (les aiguilles ne fonctionnaient plus). Les micro moteurs ont donc été changés. Le problème était réglé jusqu'à aujourd'hui. La batterie se décharge à nouveau et les aiguilles du compte-tour et du compteur de vitesse font un bruit de clic-clic. Est-ce ça pourrait être la source de décharge de la batterie ? L'alternateur fait bien son travail. Y-a-t-il une solution pour ces problèmes de compteur ? Merci d'avance pour vos conseils.
  8. Bonjour, Lorsque j'ai utilisé mon audi TTmk1 ce matin, l'ensemble des aiguilles (compte-tour, température, essence, compteur kilométrique) ne fonctionnaient plus. Aucunes aiguilles ne bougeaient. Est-ce que quelqu'un connaît ce problème et comment le résoudre ? J'ai déjà lu des sujets à propos d'un problème sur une seule aiguille mais ici c'est les 4 aiguilles en même temps. Merci d'avance. Cordialement.
  9. Bonjour, j'ai une audi TT mk1 de 2001 qui est stockée dans un garage et je constate que la batterie perd de sa tension. Le problème ne vient pas de la batterie car je l'ai vérifiée. Est-ce que quelqu'un sait d'où peut venir cette consommation ? Merci d'avance.
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