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mecano34

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À propos de mecano34

  • Date de naissance 06/11/1972

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Joël
  • Localisation
    Belgique
  • Marque et modèle
    A4 B8
  • Motorisation
    2.0 TDI

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  1. Bonsoir, 4664,98 euros pièces et main d’œuvre pour un 2.0 TDI de 2009. J'ai commencé le travail moi-même du coup. Bien à toi.
  2. Chez Audi, 3511 euros de pièces. Quand j'ai travaillé chez OPEL, j'ai vu les marges sur les pièces mais là c'est encore plus abusé.
  3. Bonjour, En ce dimanche, j'ai entamé la démarche de renvois et je lis vos messages. Je ne suis pas ingénieur mais je pense que l’équilibrage de l'ensemble n'est plus assuré car le volant moteur est équilibré par enlèvement de matière. Je pense à un risque de vibrations de l'ensemble, comme une roue voilée ou déséquilibrée. Vibrations qui risquent de se répercuter sur le vilebrequin et la boite à vitesse, pas bon ça. Ça doit être plat, ça ne l'est pas, allez hop ça dégage avec un retour au vendeur. Bonne journée.
  4. Bonjour, bonsoir, J'ai acheté un kit embrayage sur internet a un prix intéressant. On dirait que le volant moteur a subi un choc du côté où il se fixe au moteur. Ce n'est pas tout à fait plat, il y a 1,6 mm de voilage, voir photos. Est-ce acceptable ou vaut mieux pas le monter? Le 1er reçu, était plié d'environ 1 cm, celui-ci c'est le 2ème. Bien à vous.
  5. Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire la couleur de la fiche au plancher qui va au siège chauffant? J'en ai 4. Mon fusible est bon. Merci.
  6. Bonsoir, J'ai le même problème qui vient de m'arriver. falkenz a, si je comprend bien, débranché et rebranché. D'autres ont résolu le problème de la même façon ou ont-ils résolu le problème autrement? Bien à vous.
  7. Bonsoir, Auriez-vous les couples de serrage pour ce moteur CAGB? Je dois faire la distribution dans 100Km. Suis intéressé par ElsaWin, comment me le procurer? Merci d'avance.
  8. Bonjour, 2500 euros pour changer l'embrayage + volant moteur? J'ai une A4 B8 2l TDI 136cv de 2009 avec 166000Km. Quand j'appuie sur la pédale d'embrayage, ça fait du bruit. Pédale appuyée à fond ou relâchée, aucun bruit. J'ai pensé à la butée hs puis je me suis rappelé que sur ses véhicules c'est un volant moteur à bimasses. Je pense qu'il faut changer le tout pour être tranquille mais ici plus haut je lis un prix de fou. J'ai sais changer des embrayages classiques mais je n'ai jamais fait un bimasse. Est-ce différent? Bonne soirée.
  9. Bonjour, J'ai lu tout les commentaires de ce post. J'ai une A4 B8 de 2009. Hier, plusieurs fois au moment de démarrer à une série de feux passant au vert, le moteur a eu difficile de démarrer après le start ans stop, avec un bip et un message au tableau de bord "perturbation esp" puis rapidement le moteur démarre et plus aucun de ces symptômes. D'après votre post, ce type de problème pourrait être lié à une batterie faible? Il est vrai que ma batterie est d'origine (10 ans cette année). Je n'ai pas de signe de démarreur faible. Merci.
  10. Salut, Merci pour le retour. Je dois aussi faire les 4 portes + la trappe à carburant. L'hiver passé, les 4 portes étaient bloquées. Heureusement qu'on peut ouvrir les vitres avec la télécommande et débloqué la trappe par l'intérieur. Avec le mauvais qui revient, le problème revient sur 3 portes et j'imagine que la 4ème va recommencer. Encore merci.
  11. Bonjour, Qui a déjà acheté des serrures de provenance Chinoise? Quel en est la qualité? Bien à vous.
  12. Coup de fil passé chez mon concessionnaire, 180 euros la pièces, ouah
  13. Oui, j'ai payé le nettoyant contact environ 8 euros. Mais dans mon cas, vais-je retrouver la place du ressort, vais-je résoudre mon problème? Le vendeur que j'ai trouvé situé en Allemagne sur un site de vente aux enchères, à plutôt l'air d'être Chinois. Là, j'ai peur de la qualité.
  14. Bonjour, Ce n'est pas si cher que ça. Je viens de faire un tour sur un site de vente aux enchères, 39,10 euros pièce et livraison comprise en provenance d’Allemagne.
  15. Bonjour, J'ai essayé et j'ai fait pire. Le verrouillage central de la serrure que j'ai essayé de réparer ne ferme plus. Au désaccouplage, il y a un ressort qui a sauté de je ne sais exactement où. J'ai essayé de le remettre où il me semblait aller. Les contacts étaient bien oxydés. Peut-être que demain je vais recommencer et voir où j'ai fait une erreur. Merci.
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