Cédrics4tdi

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À propos de Cédrics4tdi

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    Cédric
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    Audi A4 B6 V6 tdi
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  1. J attends vos avis avant de continuer à démonter.merci
  2. Bonjour à tous dsl de revenir que maintenant mais j'étais en arrêt avec une sciatique j'étais complètement bloqué.depuis mardi ça va mieux j'ai donc été hier pour démonter le calculateur de pompe,et je me suis aperçu d une chose. De ce calculateur donc il y a 2 gaine de 2 fil qui sorte,dans une de ces quand j aller pour couper les 2 fil je m aperçoit que l isolent été complètement partie en miettes,donc les 2 fil dans la gaine été complètement à nue et donc font contact entre eux ! Ma question est : serait-il pas ça le problème qui empêche le démarrage et pensez vous que ça à pû causé ou endommagés quelques choses ? Merci les amis.
  3. bsr wauzz une fois que j'aurais fait réparé le calculateur et que je l aurais remonté y a t'il autre chose a faire ou va t'elle démarrer direct?
  4. bonjour a tous.le jour ou c'est arrivé,1h avant je roulé en réserve et j ai mis 30e de gazoil et 30mn après boum en panne.
  5. bonjour wauzzz oui oui je les regardé et te remercie encore.sauf que entre temps on ma dit de regarder la pompe de gavage et j'ai constaté que quand je met le contact je n'entendais pas cette fameuse pompe ce mettre en route alors j'ai commencé a vouloir la démonté et je suis bloqué je ne c'est pas comment sortir la partie qui et dans le réservoir.A moins que je face fausse route,serai t'il possible que ce transistor commande la pompe de gavage je c'est pas.
  6. bsr les amis je confirme qu il y a bien une pome de gavage sous la banquette,j ai réussi a demonté la partie haute mais comment on fait pour la sortir??? chris mon moteur n'est pas un bau mais un ake.
  7. bsr a tous,j'en suis toujour au mm point car je viens de retrouvé un boulot et j'ai pas eu le temps.je verrai ce week et vous tiendrais au courant. wauzz tu et sur que sa viendrai du calculateur car y en a qui me dise la pompe dans le réservoir? merci
  8. oui moi g changer les relais bleu et le noir
  9. tu connais le numéro de ce fusible et son emplacement par hasard? je précise que les 2 relais au niveau du calcu on mm pas 6 mois.
  10. oui a force la batterie c vider. j'irais voir la voiture demain vérifier ce que tu me dit. elle me soûle cette bagnole!
  11. slt oui un 180 reprogrammé.g la liste des codes defaut.
  12. bonjour wauzzz je te transmet la photo des codes Default de mon a4 peut tu me dire avec ca d'ou viendrais le problème de démarrage stp? 

    IMG_20200205_154648_01.jpg

    1. WAUZZZ

      WAUZZZ

      Salut Cedric,

       

      Ton problème de démarrage est lié au code 01318.

      C'est le calculateur de la pompe d'injection J399 qui est en défaut : défaut récurrent sur le V6TDI.

      Voir ce sujet :

      https://forums.audipassion.com/topic/105937-dépanner-une-pompe-vp44-sur-v625tdi/

      @+

    2. Cédrics4tdi

      Cédrics4tdi

      merci beaucoup wauzzz je c quoi faire maintenant.j ai trouvé quelqu’un sur montpellier qui fait cette réparation dont voici le lien:

      http://mecaprog.com/mobile/reparation-driver-pompe-injection-bosch-vp29-vp30-vp44.html

      être en galère pour cette petite résistance de m.... made in Taiwan!pffff  

    3. Cédrics4tdi

      Cédrics4tdi

      bonjour wauzzz dit moi kan j'aurait changé le calculateur de la pompe il y auras un truc a faire en plus ou elle va démarrer de suite??