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Kerjo

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    Homme
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    A4 Avant 2.0 B8
  1. Moi j'avais rdv a Echirolles pour qu'il constate la panne. J'ai passé en tout 1.5h au SAV pour rien car - alors que le bruit était evident et parfaitement audible - le gars du SAV m'a fait attendre, a documenté lentement le pb et ensuite m'a pris les cles pour aller l'essayer avec le chef d'atelier et est revenu en disant 'on n'a pas entendu de bruit', il faut prendre rdv pour une recherche de panne et cela coutera 100€.. J'ai dit merci et j'ai pris rdv a Pontcharra. Ils ont confirmé le bruit et changé volant moteur + embrayage + butée. Prise en charge total par Audi. Equipe et travail nikel.
  2. oui je pense que tu as raison, il semble que le nom de Parrot sorte sur le devis de facon inapproprié. Donc s'il s'agirait donc du kit Fiscon. Je trouve qu'a 430€ posé par la concession (ie prise en charge de pb eventuel) ca peut valoir le coup... Savez vous pourquoi la commande vocale (actionnable au volant) n'est pas disponible? c'est quand meme super pratique.. Est elle disponible pour ceux qui ont deja le kit fiscon installé?
  3. Je cherche a ajouter un kit bluetooth à mon A4 B8 de 2008. Audi me propose pour 430€ pose comprise le kit Parrot F.I.B.S. qui s'integre au MMI et aux commandes volant. Apparemment seulement la commande vocale au volant ne pourrait pas être activée. Connaissez vous ce kit BT? Que vaut il par rapport à un Fiscon?
  4. Donc il a bien été confirmé qu'il s'agissait du volant moteur bi-masse+ butée embrayage. Audi a pris la totalité des frais pieces et MO sur cette intervention. Facture à 0€
  5. J'ai pris RdV pour une recherche de panne, facturée 90€ non recuperable (mais pas moyen de l'eviter malgré un bruit evident à l'oreille :( La voiture aura moins de 3 ans et 43 500km le jour de ce RdV. Je compte bien jouer du telephone et de la lette recommandée aupres d'Audi s'il ne prenne pas tout (MO incl). J'ai aussi le pb 'classique' de broutage de direction en marche arriere lorsque je me garre (durite entre le vase et la cremaillere de ce que j'en ai vu sur le forum). Effectivement, a moins que ca se corrige lors de cette intervention je vais commence à dechanter de cette bagnole.. (PS - Courage a toi David33)
  6. Je dois amener pour la premiere fois mon Audi B8 dans une concession et j'ai le choix entre Echirolles (le plus pres) ou Pontcharra (a 50km). Avez vous des avis/experience avec la concession AUDI GRENOBLE SPORT AUTO a Echirolles? Merci!
  7. je compatis la mienne a 42000km maintenant. J'ai pas encore eu le temps de l'amener mais telephoné a 2 concessions autour de chez moi et apparemment la procedure est la meme : ils demontent (depose de la boite, entre autre) et font un devis et une demande de prise en charge au Audi qui donne un accord fonction du km et de l'année. Il faut bien sur que l'entretien ai été fait ds le reseau Audi. Si on refuse, ben ils remontent et facturent ds les 700€ si j'ai bien compris.. David33, tenez nous au courant de ce que vous dira Audi sur la votre.. ca m'interesse et bonne chance!
  8. on va supposer que de la part d'Audi la reponse est oui.. quel fut le cout de cette intervention 'volant moteur + embrayage'?
  9. on va pas dire 'super' mais c'est deja une bonne nouvelle que ca soit pris en charge hors garantie. Avez vous une idée du cout de cette intervention volant moteur + embrayage?
  10. Bonjour à tous, J'ai une A4 avant de fin 2008 acheté d’occasion à 30 000km, elle en a maintenant 41 000. Depuis qq mois lorsque je suis a l'arrêt au point mort et que j'appuie sur la pédale d'embrayage, j'entends un bruit que je décrirais comme bruit de roulement au niveau du moteur (enfin ca se passe devant dessous). je dis 'roulement' car on entend qq chose qui tourne en faisant un bruit anormal, comme irrégulier. D'après le garagiste à qui je l’ai fait écouter, il s'agit tres vraisemblablement de la butée d'embrayage. Il me dit que c'est tout a fait anormal car ca ne se produit pas avant minimum 150 000km. Je vais l’amener chez Audi prochainement Pour la réparation même si la garantie des 30 000 est dépassée on me dit qu'Audi doit prendre entre 50-80% en charge car c'est un vice de fabrication. Comment négocier cela auprès du concessionnaire? des conseils? S’il rejette complément une prise en charge que faire? ou écrire un recommandé? Audi France?.. Merci
  11. J'ai exactement le meme pb d'odeur.. hier à un feu rouge, un gars en voiture (coté passager) ouvre sa vitre et allume une cigarette, qq secondes plus tard j'avais une odeur de cloppe tres forte dans mon habitacle. Suis en en mode ventilation sans AC... Le systeme semble fonctionner comme un 'amplificateur' d'odeurs exterieures.. Les filtres viennent dêtre changés le mois dernier lors de la revision de 30000km Y a qq chose a verifier? Un filtre absent?.. Ya qd meme un truc.
  12. j'habite en montagne à 1100 m et ayant recemment acheté une A4 avant B8 je me suis occupé de l'équiper. J'ai dealé avec Norauto pour un pack jantes + pneus a 1000€€ + Accessoires - Jantes Enzo Winter ici - Pneus Bridgestone LM 30 (225 55 16 95H) ici et des barres de toit Thule alu négociées à 160€€ Pour les chaines j'ai opté pour des Weinsenfels ici voili si ca peut aider
  13. MacCheb, Le site Allemand Fiscon decrit un tuto un poil different du tien (et de celui de Fiscon US), ou ils ne demontent pas la boite a gants mais installent le kit main libre dans le logenement sous le selecteur de feux... c'est ici pour la B8:LIEN (la transciption via google de l'allemand a l'anglais est tres bonne et permet de bien comprendre) Tu en penses quoi? boite a gants ou sous le selecteur? Autre petite question: peut on demander a Audi d'activer le telephone AVANT l'installation du kit Fiscon? et qu'est ce qu'ils doivent mettre a jour via le VAGCOM? (ce sont des buses ds ma concession)
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