HEBUSCAMEL

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À propos de HEBUSCAMEL

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    Débutant
  • Date de naissance 04/07/1980

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    Marignane
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    A4 B8 S-line TDI 143 Blanc Ibis
  1. Commande passée!!! J'ai hate d'installer tout ca!! Je ferrai un petit Tuto..... Meme si comme le dis Lik......ca a l'air tout simple
  2. C'est tres bien qu'il ai fait une version "light" du pack. Je vais commander tout ca.
  3. Salut à tous! Je souhaite faire un petit tuto (comme celui pour les ampoules Anti-Brouillards!) Je veux mettre des ampoules de couleur bien blanche (style Xenon) Par contre je n'ai pas le pack eclairage sur ma voiture donc je n'ai pas la lumiere sur les miroirs de courtoisies, la boite à gant, les portes...ect. Je cherche donc les REFERENCES des ampoules pour: -L'eclairage des plafonniers -L'eclairage de la Plaque D'immatriculation -L'eclairage du Coffre (1 seule en haut) Il existe des pack mais il y a plus de la moitié dont j'ai pas besoin. Des que je les aurait...je ferrai un petit tuto. Merci a ceux qui on deja le matos pour les infos!
  4. Bonjour à tous. Je suis actuellement en train d'etudier le truc. J'ai une B8 Berline Blanche. Je ne sais quelle teinte choisir.... De plus au niveau de la reglementation....que peut on faire au vitres avant?
  5. Bonjour à tous! Je relance le sujet.... J'ai encore un message pour faire un appoint d'huile. Ma voiture est de Fevrier 2010, j'ai fait un appoint en juillet et la....on me le redemande! C'est normal que je fasse un appoint tout les 5 mois? Ma voiture a actuellement 22500km. C'est la maladie des moteur allemand? (j'ai le 2L TDI 143)
  6. Un conseil: retourne a la concession!!! Dans le lien donne plus haut tu as acces a tout les tarifs de toute les concessions. Une revision est quelque chose de classique, si il n'y a pas d'intervention particuliere le tarif est le meme pour tout le mode. Etant dans la maintenance.....il faut savoir que la revision des 30000 repond un plan d'entretien. Il font exactement se qui est ecris dans le carnet d'entretien. Ni plus, ni moins. Donc deja tu dois avoir le prix du catalogue. Une deuxieme chose me fait penser a une arnaque. Le tarif sur catalogue est Ttc......toi on dirai que tu as eu le bon tarif mais il te l'on fait Hors tax. Il se sont mis deux fois les taxes dans la poche (pratique courante chez les artisans) EDIT: ta concession est DBF bordeaux Premium au Bousquat d'apres le catalogue (le leur!) le tarif est de 415€
  7. J'ai trouvé ca sur le site de audi: http://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/pieces_audi_origine/piece_detache_origine_audi/filtres_d_habitacle.html C'est lequel qui est monté sur nos voitures? Filtre à poussière et pollen? ou Filtre à charbon actif?
  8. Je sais que j'insiste......est ce que vous savais ou se trouve la prise d'air exterieur? Mon probleme doit venir de la.....
  9. ????? il n'y en a qu'un? Je pensais qu'il etait sous le capot...... J'avais lu quelque part qu'un filtre etait present sous le capot.....qui expliquerai pourquoi on a l'odeur du produit essuis glace quand on l'utilise.
  10. Bonjour à tous! Cela fait un petit moment que je ne suis plus trop present sur le forum... Toujours tres satisfait de cette magnifique voiture! Par contre j'ai une petite question: Je remarque que toutes les odeurs exterieurs rentre dans l'habitacle. Par exemple les odeurs de fumée (en ce moment c'est frequent pres des residences et les cheminée) J'ai aussi le cas ou en ville, a proximité de piéton qui fume, l'odeur de cigarette qui rentre dans la voiture. Personnellement je n'ai pas la clim (AC) qui tourne. J'ai simplement la ventilation en Auto. Sur mon ancienne voiture C4 VTS j'avais un ensemble de filtre pour l'habitacle. -Un filtre habitacle (le plus gros, pour toute intrusion de poussiere et autre) -Un filtre polen (pour purifier l'air) -Un filtre anti odeur (type charbon) Et pour notre belle B8? On a quoi? On se trouve les filtres? Je pense que je dois avoir un soucis a ce niveau mais je ne connais pas du tout les emplacements des filtres. C'est tres genant et important. D'autant plus que ma femme est enceinte et donc tres sensible au odeur. Merci pour vos reponses
  11. Bonjour à tous! Je suis propriétaire d'une A4 Sline TDI143. Je me pose la question de la pression de mes pneumatiques. Est ce qu'il y a des capteurs de serie sur les pneus qui m'indiqueront que la pression est insufisante? Ou alors que dale et je dois le controler moi meme et remettre a niveau. Merci
  12. HEBUSCAMEL

    Topic de la Vidange

    Et bien si justement. D'apres toi qu'est ce qui va faire changer la viscosite de ton huile..... C'est la maniere dont du utilise ton moteur (petit ou long trajet + les tour minutes) L'huile de lubrification se degrade quand elle est froide (c'est la qu'elle "brule") Apres quand celle si est chaude c'est les frottement mecanique qui vont la degrader avec des microparticules (d'ou l'importence du regime moteur, pour un 2L tdi ca va on monte pas beaucoup dans les tours) Donc je reviens a se que j'expliquer....... Se qui degrade un moteur c'est le nombre de demarrage arret + le regime moteur. Quelqu'un qui fait des trajets de 100km et de l'autoroute en regime stabiliser ne va que tres peu degrader son huile (d'ou ma reference au 40000km) Et pour info une huile.......avec quelques cycle.....deviens noir.....la couleur ne veux rien dire......sa viscosite oui!
  13. Je vIens de commander sur Ebay le stickers pour la clef. Merci beaucoup c'est magnifique. Il y a un aspect relief ou c'est lisse?
  14. Tu n'as pas respecte la courbure du pot. Ils sont bisaute. Retire les ou essaye de les tourner
  15. HEBUSCAMEL

    Topic de la Vidange

    Bon c'est Ok maintenant! Donc c'est bien les gars de chez Audi qui on fait une couille quand ils ont fait l'appoint. Il fallait reinitialiser un truc... Bref tout est rentre dans l'ordre!!! Pour revenir sur un post plus haut....il faut savoir qu'une personne qui a une utilisation reguliere de sa voiture et equipe du long life (ou huile classique) peut aller bien au dela de la limite constructeur des KM. En Long Life, une personne qui comme moi roule sur autoroute regulierement peut faire 40000km sans probleme. Les vidanges tres frequente sont pour les voiture essences et sportives car elle consomme de l'huile! Ca me fait sourire les mecs qui on un diesel et qu'il veulent faire une vidange tout les 10000km. LOL