Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation : A6 Avant Competition by LUDO03


Messages recommandés

Tout à fait @LUDO03 tout le monde n'habite pas dans des contrées civilisées. Dans nos coins, avant les redoutables et puissants C15 :AP-Smiles_u1F602: c'était encore la charrette tirée par les bœufs AP-Smiles_u1F61C.png Ici, la qualité de vie y est néanmoins tout autre qu'en IDF et chez nous pas la peine de viser très haut dans le haut de gamme allemand pour sortir du lot commun, la "concurrence" est faible :AP-Smiles_4:

 

Encore quelques petites finitions et réglages et tu vas retrouver ton panzer en parfait état :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Ludo,

Alors tu as enfin pu récupérer ton bolide tout réparé ?

J’espère que c’est le cas sinon ça doit être très long AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ludo! J'ai lu ta petite présentation. Bon j'ai lu les 5 premières et les 5 dernières pages lol. Belle voiture. Les sièges et la couleur extérieur sont magnifiques. Pas mal d'options également. J'ai vu aussi ta mésaventure. Vraiment dégoûté de ce qui t'est arrivé. Où en sont les réparations? Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors…

 

Nouvelle péripétie sur ma belleAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

 

J'ai l'impression que c'est une mauvaise blague:AP-Smiles_165::AP-Smiles_165::AP-Smiles_165:...AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

 

Maintenant c'est chez Audi que ça coince!

Au moment du calibrage des feux Matrix, ils viennent de se rendre compte que les ventilos pour refroidir les leds n'étaient pas présents dans les feux:AP-Smiles_u1F621:

Du coup, mon carrossier as dû leurs apporter l'ancien feu, afin qu'ils démontent et vérifient la référence pour commander les bons ventilos car ils n'ont pas l'habitude de travailler sur ce genre d'auto… ON CROIT REVER!!!!:AP-Smiles_u1F621::AP-Smiles_u1F621::AP-Smiles_u1F621:

Le VIN ne sert il pas à ça?

 

Encore une preuve, si il en fallait, de l'incompétence caractérisée dont font preuve de plus en plus de concession Audi en France

 

J'en ai parlé avec le carrossier qui s'est occupé de ma voiture: ce dernier pensait qu'hormis les différents ballasts, les feux étaient vendus complets…

Je le pense de bonne foi, à 3500 €uros hors taxe le feu nu, on ne pouvait en penser autrement!

Ma crainte est qu'ils ne remontent les vieux ventilos sur le nouveau feu: qu'en sera t'il si ce dernier grille dans quatre ou cinq ans à cause d'un défaut de refroidissement?

Surtout au prix du phare! Je devrais donc devoir bien m'assurer de récupérer les anciens ventilos afin d'éviter de mauvaises surprises à venir…

 

Bref, toujours en attente, j'espère qu'on arrive au bout car ça commence vraiment à devenir long!:(AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

J'espère également récupérer mon Panzer avant mon départ en vacance le 14 aout!!! Mais j'ai peur que ce ne soit pas gagner...

Sinon je pense que là, ma patience aura atteint ses limites (déjà bien entamées) et que je vais littéralement péter une bielle:AP-Smiles_u1F621::AP-Smiles_u1F621::AP-Smiles_u1F621:

 

Je dois leurs reconnaitre cette qualité: ils ont, à eux tous, le don de me casser les c******* sans même y toucher et de mettre ma "zénitude" à rudes épreuves

Désolé d'être vulgaire mais là, je commence à vraiment en avoir marre…

 

@Philippe C:J'ai bon espoir qu'on fasse la vidange ensemble au mois de Septembre si c'est possible de ton coté…

Moi qui voulait la faire avant de partir en vacances...AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de stress, il y a point S :AP-Smiles_u1F607:

Même si je reconnais, à ta place j'aurais également fait des bons jusqu'au plafond :AP-Smiles_121:

Mais vaut mieux qu'ils s'en soient aperçus avant de te rendre la voiture.

J'espère que tu récupères ton panzer avant le 14, après ce ne sera plus qu'un vilain souvenir et au pire une anecdote à raconter à tes petits enfants :AP-Smiles_131:

Le bonheur est au bout du tunnel et il n'est plus très loin AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie. Bon courage pour cette nouvelle péripétie. Je croise les doigts pour mi août !

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage tu vas arriver au bout du tunnel AP-Smiles_u1F609.png

J’adore la réponse : on n’a pas l’habitude de travailler sur ce genre d’auto :AP-Smiles_u1F621:

Ils sont juste bons à facturer des vidanges et encore sur des modèles hyper courant …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne se foulent pas chez Audi tout de même... Ils n'ont pas de manuel d'atelier et/ou des vues éclatées ces bons gens ? "oh tiens, ça ne ressemble pas à ce que j'ai monté"... SURPRISE !

 

J'espère que tu récupèreras bientôt ton missile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que chez Audi je pense. C'est un peu partout pareil. A force de niveler par le bas, on arrive à ce genre de résultats. Le dicton "le client est roi" est mort je pense lol.

 

Bon courage et j'espère que tu touches à la fin des galères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LUDO03 a dit :

Le VIN ne sert il pas à ça?

 

Et moi qui croyait que c'était le prénom de tous les Diesel ....  :AP-Smiles_131:

 

Encore un peu de patience Ludo, ton CC ferme bientôt pour les vacances .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, papiDOMI a dit :

j'aime beaucoup les photos de ton C15 ....  si, si. AP-Smiles_u1F609.png

Je me devais de lui rendre un hommage discret 😅😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire comme les pilotes sur les avions de chasse:

 

🦌 I

 

Lol 😉.

 

Content pour toi et bonne route. Si tu vas en Belgique, arrête toi par chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les choses s'arrangent enfin... 

J'ai pu enfin prendre la route avec elle aujourd'hui... 

 

Quel pied de retrouver ce couple  phénoménal 😍😍😍

 

Par contre, évidemment, après un passage chez Audi, certaines choses ont disparu:balayage des aiguilles, lap timer... 

Va falloir jouer un peu du Vcds... 🙄🙄🙄

 

Autre chose qui as disparu après son passage chez la concession :le cache poutre en plastique... J'en ai fait par à mon carrossier (j'avais vu la pièce chez lui dans les cartons...), il va se renseigner chez Audi lundi matin...

On attends donc🥴🥴🥴

 

Une spécialité chez moi maintenant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair ! 

 

Je suis déjà après bricoler un peu dessus... 

Qu'est ce que ça fait du bien de la retrouver 😍😍😍

 

Première chose le vendredi soir, petit cadeau pour son retour, un p'tit bracelet :

IMG_20210807_095232.thumb.jpg.cb21ff8b459bf988d174b0dce5a1a446.jpg

À la base j'étais parti pour un "sline" avec les surpiqûres rouges mais le vendeur aliexpress s'est trompé à la livraison 🥴🥴🥴

Du coup, petit litige, remboursement, et donc porte clef gratuit... Pour le moment ça fera le jus, même si j'aurais préféré le premier choix... 

Mais bon... Pour le prix 😂😂😂

 

Ensuite installation du support de plaque audi sport à l'arrière... Pas de photo, c'est exactement le même que devant... Mais cette petite touche de rouge lui va à ravir 😉😉😉

 

Sinon, 

Work in progress 😉😉😉

IMG_20210808_112323.thumb.jpg.b97447010ac62baf5762a82fad0b97a0.jpg

On apprécie encore le travail effectué par Audi :ils ne sont même pas capables de rendre une voiture avant d'avoir effacer les codes défauts... 🤔🤔🤔

IMG_20210808_113046.thumb.jpg.4ed257d07a0537f2e49c0cb2b703d49e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui doit changer mes plaques avant chaque contrôle technique, je me pose justement la question d'acheter ce porte plaque pour l'arrière.
Il est fixé comment ? Rivet ? Vis ?

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le porte plaque est vissé dans la carrosserie, tu n' as plus qu' à riveter ta plaque sur celui-ci "si tu veux être en règle par rapport à la législation."  AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porte plaque vissé sur la carrosserie en effet... 

Quand aux plaques, on y voit des rivets... 🙄🙄🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais tu une photo du support de plaque ? Tu l'as acheté chez audi ?

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comique cet attrait pour les portes-plaques, moi je préfère largement sans, comme quoi AP-Smiles_u1F61C.png

 

IMG_20180325_145948.jpg

 

DSC_0253.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...