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papiDOMI

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  1. merci Remi le problème s'est encore produit hier pour moi , je vais donc 'nettoyer' et 'rebooter' mon MAC à tout hasard
  2. perso c'est bouygues en ADSL , super débit pour tout , TV incluse , sauf en effet pour AUDIpassion par moments .... va comprendre
  3. salut TIC tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les temps de charge du site puis de ses pages ; problèmes ponctuels et aléatoires rencontrés depuis plusieurs semaines . à tout hasard , quel fournisseur internet as-tu , et quelle liaison ? adsl ou fibre ?
  4. bonjour RITCHR tes jantes ont quelle taille en largeur ? 8,5 ou 9 ? et quel ET ? pneus en 245 , 255 , 265 ?
  5. j'aime beaucoup les photos de ton C15 .... si, si.
  6. d'accord avec @AL49 le volant en alcantara a un coté "too much" ( un cuir noir surpiqué couleur des siéges .... ). mais encore et toujours un travail de qualité
  7. merci pour cette recherche instructive @macfly fichier à conserver
  8. alors là ! .... chapeau bas !.... plus réactif serait difficile bravo pour tout ce que tu fais , et quelle patience en plus . dommage que tu sois si loin , j'aurais eu plaisir à te rencontrer , enfin qui sait .... dans ta prochaine modification que tu as annoncé suite à ton démontage des sièges , si c'est d'eux dont tu parles , je te suggère l'arrière de tes dossiers de sièges avant en noir comme le reste de l'intérieur , cela augmentera le contraste avec tes sièges arrières et évitera les salissures dues aux "petits pieds des enfants" , si c'est le cas . encore bravo pour tes travaux et ton topic bonne route
  9. si je peux me permettre , ce serait aussi la V2 (après)
  10. bonsoir LUDO03 voici quelques photos supplémentaires si encore besoin pour info , le plus important est bien l'alignement du bord du capot avec celui du bord de l'aile et d'avoir un écart régulier sur toute la longueur entre capot/aile (photo 4 ) le débordement du capot sur la calandre viendra du réglage des fixation de ton pare-choc
  11. salut Enanis . tu peux nous donner les références de la jante avec la taille en largeur et son ET de déport . merci
  12. je pensais comme toi , mais tout rentre sans problème , et je n'entend rien qui "bringueballe" dans l'aile (je ne supporte pas les bruits dans mes autos , hormis le V6 bien sur
  13. il s'agit bien de ces caches en plastique souple qu'il faut enlever pour avoir accès aux vis , ils sont simplement clipsés , il faut tirer (il y a probablement des encrassements qui rendent cela plus dur) une fois sorti tu pourras vérifier les références des feux , et pour la connectique , aucun souci , tu débranches ton feu et tu intercales ton boitier entre entre la prise d'origine de l'auto et celle de ton feu arrière ( la connexion se fait uniquement sur cette prise , le feu sur le hayon étant géré par celui de l'aile ) je t'avais aussi donné le lien sur ceux que j'avais installé sur la mienne ( modèle 2012 ). --> https://www.ebay.fr/itm/274466312186
  14. comme ça , à voir les connectiques , je dirai OUI pour une A6 C7 avant facelift (2011--2014) maintenant pour le vérifier à 100% , tu compares les références données sur le site avec celles de ta voiture . pour démonter les feux AR cela est très simple : tu ouvres le hayon , et sur les bords extérieurs de chaque coté tu vas trouver un cache en caoutchouc , tu enlèves ces caches , et tu vois 2 ou 3 vis torx que tu enlèves (de mémoire je crois qu'il y en a une a l'intérieur mais je ne suis pas sur , de toute façon j'avais trouver un tuto sur YouTube ) et tu tires le bloc vers l'extérieur à l'horizontale . une fois les blocs feux extérieur sortis tu peux en vérifier la concordance avec les références inscrites sur à l'arrière de ces feux
  15. le bouton 'Start Engine stop' avec contour en rouge , c'est de l'origine AUDI ou bien ALI.... ? un lien possible pour achat ? merci
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