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papiDOMI

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  1. c'est en plus , pas à la place , et imprimable , tout ou pages au choix . cdlt
  2. bonjour . est-ce que ces fichiers te conviendraient ? 918096614_noticeAUDIA6noauda611.pdf notice AUDI connect noaudcon.pdf notice AUDI MMI noaudmmi.pdf
  3. je te suis de près , car j'étais en train de rechercher les manip et leur ordre pour me rappeler comment j'avais fait . en effet à ce moment là je ne connaissais ni la voiture et encore moins VCDS, il a donc fallu que je fouille sur le net ... etc chez AUDI , ils ont relevé les "cotes" de réglage de tes radars ? ils les ont bien effacés 1 par 1 dans les calculateurs ? (cela peut demander à être fait plusieurs fois) et après le résultat 0 défaut , on utilise la fonction 'réinitialiser' sur le calculateur impacté (si les cotes de réglage sont bonnes) j'essaie de bien me re
  4. merci à vous deux pour cette info , mais je suis surpris de ne pas avoir de retour de la part des personnes ayant fait cette opération , à moins que ce soit votre cas . je vais donc patienter encore un peu avant de prendre RdV , tout le monde n'étant pas sur le forum tous les jours En tous cas merci encore de votre réponse .
  5. bonsoir . je relance cet ancien topic car j'envisage une intervention sur mon A6 c7 3L TDI 204 , à savoir : vidange boite DSG + reprog boite + reprog moteur , que je pense faire faire chez Dr BVA à ANGERS l'opération étant quelque peu onéreuse et spécialisée , je recherche donc des avis de personnes ayant utilisés leurs services , avant de me lancer . d'avance merci de vos réponses
  6. c'est exactement le code que j'avais C1103 00 sur le radar 13 , alors que je n'avais rien touché. ce code persistait après avoir changé la serrure électrique chauffeur ( qui me donnait une erreur aussi sur le radar 8B ) après ce changement de pièce j'ai donc vérifier les paramètres des 2 radars ( calculateur 13 et 8B ) et constaté que les valeurs étaient bonnes dans la tolérance ( +/- 0,8 ) , j'avais 0,17 pour l'un et 0,46 pour l'autre , et pourtant l'ACC était toujours en défaut et ne fonctionnait pas . j'ai donc procédé à la fonction "réinitialiser" et cela a fonctionn
  7. bonjour. j'ai eu aussi ce problème , survenu du jour au lendemain sans aucune action de ma part ou choc sur le véhicule (voir mon topic ACC) commence par faire un diagnostic général avec VCDS , puis un diagnostic sur les valeurs de réglages des radars ( calculateur 13 et 8B) pour ma part cela venait de 2 points : 1 contacteur de porte chauffeur : ---> changement du bloc serrure 2 angles réglages des radars OK mais dysfonctionnement : ---> réinit des radars = fonction OK ceci étant MA solution apportée à MON problème , je ne peut me porter ga
  8. bonjour sugeman oui le feu de jour s'atténue lorsque l'on met le clignotant (A6 C7 2012) c'est d'origine
  9. bonsoir à tous j'ai eu exactement le même message il y a une bonne quinzaine de jours en sortant de la concession , pour la révision des 180.000 Km. il y avait une différence de 4.500 km entre 'entretien' et 'vidange' alors que tout cela venait d'etre fait . partant pour une semaine je ne suis pas retourné au garage , puis à mon retour avec environ 700 km de plus , j'ai revérifié les données sur le MMI pour appeler la concession , et là les 2 kilométrages 'entretien' et 'vidange' étaient identiques donc j'en ai déduit qu'il y a probablement un calculateur quelconque qui r
  10. ce ne sont que 2 caches en plastiques , ils sont statiques et ne servent pas à la fixations des radars , uniquement en "déco" , donc de simples clips suffisent (ils sont tout de mémé emboités forts )
  11. bonjour oui , aucun problème 225/5/50/18 ou 245/45/18 = montage homologué pour ta voiture ( de plus développé identique ... ) perso mes jantes et pneus d'origine sont en 245/45/18 pneu été (ou toutes saisons)
  12. bonjour les caches sont tenus pas des clips plastiques . il suffit de 'presser' la partie avant (vers la pointe) en haut et en bas et de tirer en 'ouvrant' vers l'arrière. (voir la photo ci dessus)
  13. bonsoir. voici déjà 2 mois que j'ai acheté une A6 C7 d'occasion avec un V6 TDI en 204 cv , et je suis vraiment ravi de ce moteur ; coupleux et déjà bien puissant il s'agit d'une version quattro en finition avus avec 175.000 à l'achat et déjà 178.000 à ce jour ( je n'ai pas peur des gros kilométrages si le véhicule a bien été entretenu ) la BVA est donc une STRONIC qui a bien été vidangée en temps et km voulus et fonctionne sans problème cet avis te rassurera peut être pour ton choix perso je pense voir DOCTEUR BVA et/ou Etb BOURCIER le mois prochain pour faire une
  14. autrement je pense avoir résolu mon problème d' "ACC et BRAKING GUARDS indisponible" voici comment : Finalement après maintes recherches et initiations au VCDS , cela m’a amené à voir comment régler matérielement et vérifier les angles d’alignement des radars . j’ai donc vérifier ceux-ci et ils s’avèrent êtres , dans les normes de tolérances -0,8 / +0,8 ( voir P.J ) Donc en suivant ma logique , je n’avais pas besoin de régler ces radars , j’ai donc décidé de faire un réinit du radar module 13 (coté passager) Procédure suivie sur VCDS : Choix du module , entré
  15. merci c'est bien sympa mais tu n'as pas vu que j'avais déjà changé cette serrure . ce doc est simplement là pour ceux qui voudraient bricoler une réparation
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