Aller au contenu

Ludo067

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    134
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ludo067

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Ludovic
  • Localisation
    Alsace
  • Marque et modèle
    A6 COMPETITION
  • Motorisation
    V6 326

Visiteurs récents du profil

436 visualisations du profil
  1. Petites réceptions du jour en prévision du prochain we. La douille T45, ce sera pour retirer le bouchon du carter d'huile. Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  2. Et avec tout ça, tu arrives encore à trouver le temps pour bosser dans la maison ? (cf. la photo avec les chutes de carrelage...) Plus sérieusement, le bi-ton sur les panneaux de portière rend vraiment bien au sol. Ça devrait être top une fois montés.
  3. Impressionnant ! Vu le tarif annoncé, en effet ça vaut le coup de se remonter les manches pour faire soi-même. Merci pour ce tuto et pour le temps passé à le rédiger.
  4. En discutant avec LD, il semblerait que l’effet soit accentué avec le déport. Donc il est possible que ce soit un peu moins prononcé sur des OEM en ET43. Suis d’accord avec toi : le poliblack va plutôt bien avec le Daytona et pack black. Apres, j’aime aussi beaucoup les titanes de l’ex de @S-XVI. Mais qu’est ce qu’elles se salissent vite. Ai pas prévu de changer les plaquettes tout de suite. Mais quand le moment sera venu, je testerai les céramiques qui semblent faire l’unanimité ici.
  5. Voilà une affaire qui roule : tes 20" sont parties relativement vites et ces GMP en 21 sont bien jolies. Monsieur est joueur ... Sur le papier, la SL doit être avantagée non ? moins lourde ?
  6. De biais, même si c'est pas évident de se rendre compte de l'effet, ça donne quelque chose comme ça : Et d'un peu plus près : Suis vraiment content au final !
  7. Voilà une C15 bien préparée : pas de clim superflue ou autres sièges ar qui ne servent à rien, une barre de maintien pour le copilote, ... Bref, le 160 compteur doit être une formalité pour elle.
  8. Oui, un classique mais qui la va bien. Voici une photo prise avant montage pour illustrer l'effet concave. En vrai, combiné à un déport de 35, c'est vraiment très sympa.
  9. Par curiosité, j'ai cherché et je crois avoir trouvé le kit de purge que tu prévois d'utiliser. Ca a l'air vraiment très pratique et plutôt simple à utiliser quand ça fuit pas. Je vais suivre ça ... comme d'ailleurs la suite de toutes tes modifs J'ai une question sur l'ASC. Pourquoi avoir opté pour cette solution plutôt que de passer par VCDS ? (en fait je me dis qu'une fois que tu as trouvé le bon réglage, tu n'y reviens pas).
  10. Merci @Newbee91, @LUDO03 @AL49, j’aime bien aussi mes OEM spécifiques à la Comp. Sur celles-ci, en plus d’être un classique, elles présentent un effet concave qui est plutôt sympa. Faut que poste une photo pour bien s’en rendre compte. Une fois propres, les étriers sont bien rouges.
  11. Bien [email protected] . [emoji28] [email protected] . J'ai longuement hésité à les retourner pour prendre des OEM. Finalement, je les ai conservé en me disant que je pleurerais moins au 1er trottoir. Aves des caches centraux, ça devrait le faire. Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  12. Merci. Mode dynamique oui (elle ne connait d'ailleurs que ce mode [emoji16]). Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  13. 15 jours plus tard ... Après discussion avec LD, et suite à geste commercial de leur part, j'ai décidé de conserver ces jantes et de les monter. RDV a donc été pris cette semaine chez un petit monteur local pour monter mes 4 Pirelli été et permuter avec les roues hiver. (Au passage j'aime bien son système pneumatique pour lever l'auto.) Au final, oui le poli n'est pas aussi régulier qu'une jante OEM, mais finalement, le résultat ne me choque pas. L'effet concave est également bien présent comparé au modèle compétition d'origine très plat.
  14. Il va réussir à nous mettre du 23 pouces [emoji6] Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  15. Pour ma 326, je suis à 935 /an à la MAAF avec 400 de franchise, pas de franchise bris de glace, assistance 0 km. Ça semble finalement pas si mal.
×
×
  • Créer...