Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation - Votre Garage

Il est "obligatoire", pour les nouveaux inscrits, de vous présenter ici dans cette section...

Ce qui aura pour effet de valider votre accès provisoire en tant que Membre à part entière et de pouvoir poster où vous le souhaitez.

Règles de la section : Présentation - Votre Garage

Logo Présentation

Cette section a pour but que tous les Membres du Forum s'y présentent en indiquant leur pseudo dans le titre. Tout le monde peut ainsi créer son propre sujet personnel.

Si vous souhaitez contribuer au Forum en y postant des messages ou en créant des topics, il vous faudra "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans ces lieux. Tant que votre "présentation" ne sera pas faite et validée par un modérateur du Forum, il ne vous sera pas possible de publier ailleurs que dans cette section.

Ce n'est pas un lieu pour présenter dans le détail ses anciennes voitures et ses voitures actuelles, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inspirer de cet exemple pour votre présentation et/ou copier/coller ce canevas dans votre nouveau topic pour y saisir vos propres réponses.

Afin d'harmoniser la section "Présentation - Votre Garage", optez pour ce format concernant le titre de votre topic :

[Présentation] - Votre Pseudo

Par exemple : [Présentation] - iDevX

Merci de respecter cette règle qui facilitera la recherche de topics/messages et la lecture de cette section.

23 700 sujets dans ce forum

1. Futur audiste A7

• 3 réponses
    • 580 vues
  2. bonjour à tous

• 4 réponses
    • 504 vues
  3. Ma présentation

• 4 réponses
    • 476 vues
  4. Présentation

• 5 réponses
    • 361 vues
    • 3 réponses
    • 543 vues
  5. Présentation

• 10 réponses
    • 891 vues
    • 10 réponses
    • 800 vues
  6. mon audi

• 17 réponses
    • 841 vues
  7. heineky

• 5 réponses
    • 534 vues
    • 1 réponse
    • 541 vues
  8. J'me présente..

• 4 réponses
    • 395 vues
  9. Retour aux Anneaux

• 4 réponses
    • 646 vues
  10. Un nouveau dans la place

• 4 réponses
    • 537 vues
    • 7 réponses
    • 496 vues
  11. La Presentation de Jean

• 6 réponses
    • 660 vues
  12. Un Normand en A4 B5 Break

• 6 réponses
    • 704 vues
  13. Hello de Belgique

• 4 réponses
    • 531 vues
    • 5 réponses
    • 545 vues
  14. Presentation de matttt

• 8 réponses
    • 617 vues
  15. Salut à tous

• 4 réponses
    • 542 vues
  16. Bonjour a tous

• 3 réponses
    • 495 vues
  17. Nouveau proprio AUDI

• 3 réponses
    • 564 vues
  18. Bonjour à tous

• 4 réponses
    • 550 vues
  19. Bonjour la communauté

• 3 réponses
    • 528 vues
  20. Salut les Auditistes 😄

• 3 réponses
    • 856 vues
  21. Bonjour a tous !

• 3 réponses
    • 401 vues
  22. ma premiere audi

• 3 réponses
    • 520 vues
    • 5 réponses
    • 725 vues
  23. Bonjour à tous

• 4 réponses
    • 478 vues
  24. Présentation

• 4 réponses
    • 525 vues
  25. Presentation Hervé /rs3

• 8 réponses
    • 545 vues
    • 6 réponses
    • 571 vues
  26. [présentation] Joss03

• 7 réponses
    • 433 vues
  27. presentation de Kira

• 3 réponses
    • 398 vues
    • 23 réponses
    • 1,3k vues
    • 21 réponses
    • 1,5k vues
    • 12 réponses
    • 867 vues
    • 5 réponses
    • 543 vues
  28. Ma nouvelle Audi

• 5 réponses
    • 529 vues
    • 2 réponses
    • 525 vues

• Sujets

• Oui, je suis d’accord : les vidéos sur internet sont souvent trompeuses et ne reflètent pas vraiment la réalité. De mon côté, je suis très content de mon downpipe. À vitesse stabilisée (autoroute, etc.), le bruit reste quasiment identique à l’origine, et devient bien sympa dès qu’on appuie un peu plus sur l’accélérateur. Pour moi, c’est le bon compromis. Avec l’admission changée, le combo est parfait. La semaine prochaine, je passe à la reprog 🙂
    • Après  toutes les pièces remplacé,  je me devais de faire faire une géométrie complète.          Après le montage de toutes les pièces et avant la géo, le ressenti au volant n etait pas extraordinaire... en manœuvre en braquage a fond , en butée, gros ripage et sensation désagréable... en conduite,  voiture qui flottait,  et sensation qu elle lisait la route,  la roue droite suivait les defauts de la route en fait... je sentais bien que la géo n etait pas top.   Donc passage à  la géo et effectivement  il y avait du mal, principalement  à  l avant       En gros l avant roulais en crabe, roue droite trèèès ouverte, roue gauche fermé,  elle se battait en entre elle finalement,  ca ne pouvait pas procurer de bonne sensation. J ai fais mettre un léger pincement, pour une meilleu tenu en courbe, un peu plus à  l arrière  même. Sinon la chasse et le carrossage avant arrière  sont bon.   Après  reglage, plus de rippage en buté, et en mode arsouille un rail !! Super content     
    • Faut il que je change le N436, N440, N471 et le N472 ??  J'ai trouvé sur ce site *DOCTEUR BVA* un kit réparation.  
    • Salut,   le problème provient certainement de l’ampli Bose. Contrôle le fusible et l’ampli
    • Merci pour le retour bon ben j'ai plus qu'à le salir pour qu'il s'accorde mieux à la voiture 🤣
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 536
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    raph60300

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...