Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde , Tony 27 ans responsable magasinier à lyon .

J'ai eu quelque voiture , une twingo GT en première voiture , une clio 1.5 dci , une focus 1.6 100 cv que j'ai garder plus de 5 ans et demi après lui avoir mit quasiment 100 000 km ( elle avait 145 000 km lors de la vente ) j'ai décidé de passer chez les allemand , voulant une voiture solide et qui dur dans le temps je me suis tourné vers la marque aux anneaux ^^

J'ai fais l'achat il y a de ça un mois d'une A3 2.0 TDI 170 DPF Quattro s-line de 2011 qui à 54800 km ( enfin plus maintenant ^^ )

Comment vous dire que la différence est énorme , passer d'un 1.6 100 cv à une tdi 170 avec 350 nm de couple et le système quattro la différence est énorme ^^

Ma focus était pas si mal mais la elle se fait battre en terme de confort , de finition , de reprise et de motricité ^^ en espérant que cette a3 fonctionne bien !!

Je viens sur ce forum pour chopper le max d'info concernant m'a voiture et surtout pour vous faire part d'un bruit de claquement à l'arrêt du véhicule ( jvous mets le lien vers mon post )

http://forums.audipassion.com/topic/191297-bruit-de-claquement-arret-moteur-a3-tdi-170/

Voila en espérant trouver réponse ^^

• 3 semaines plus tard...