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Kira

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À propos de Kira

  • Date de naissance 05/01/1980

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    Homme
  • Prénom
    pascal
  • Localisation
    Chenee
  • Marque et modèle
    A6 C6 Avant Sline
  • Motorisation
    2.0 Tdi 140

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  1. meme soucis sur la mienne passage du mode S en mode D et la voiture semble etre plafonee dans les tours et vitesse
  2. le dimmer +/- du compteur ? oui j'ai déja checker
  3. question : faut il un modele S ou RS pour esperer une aide ?
  4. up ? ce sont des petits "problemes" mais j'aimerai les resoudre ^^
  5. personne pour m'aider sur ces divers soucis auxquels je ne trouve pas de solution ?? Mes divers éclairages rouges ne s'allument plus -les ouïes de ventilation , -lumière rouge de l' ESP (alors que le bouton en lui même fonctionne vu le symbole sur le porte instrument apparaît et disparaît a la pression du bouton) -le cendrier avant -le contour du levier de ma boite auto( PRNDS +/- ne s'allument pas alors que le symbole "pied sur le frein" lui s'illumine...) -le contour de l'allume cigare -la led rouge dans l'accoudoir central -et ainsi que les symboles des interrupteurs au niveau des plafonniers j'ai remarqué qu'en mettant un chargeur dans l'allume cigare rotatif les leds s'eclairent faiblement Vagcom ne me donne aucune erreur au niveau de la centrale electronique ni du module confort merci
  6. voila qui est clair :) merci
  7. Hello tout le monde j'aimerai savoir si il est possible d'ajouter le double porte gobelet a l'accoudoir arriere d'une Avant Merci :)
  8. problème résolu , merci Scalpa pour ton aide précieuse
  9. merci beaucoup :) sans vouloir abuser aurait tu le schema des pin au niveau des deux broches au PI et des broches radio d'origine ? je cherche a avoir la navigation et infos au niveau du SIC mais sans succes (je sais que je dois sortir le vcds mais pas de communication possible au rnse pour le moment)
  10. j'ai envoyé un mp , merci du renseignement j'ai faillit toucher au but hier soir j'ai relier les positifs et négatifs ensemble au niveau des broches du rnse, il s'allume nikel mais ne s’éteint pas avec le contact et la façade ne s'allume pas avec les phares résultat : batterie vidée durant la nuit.. je suppose que c'est du au fait que le canbus a l'arriere du PI n'est pas raccordé (fiche bleue ou verte ? quels pins ??) dois je raccorder la ligne K venant de la prise diagnostique également ? je sature de cette panne et je n'ai pas resolu les autres pannes electriques...
  11. oui je suis d'accord ,mais si tu relis le topic depuis le debut j'explique que l'ancien proprio a coupé les fiches DIN pour la monte du RNSE je ne sais donc pas ou ces fils sont censés se raccorder aux nouvelles broches du quadlock puis va dechiffrer le langage audi : a quoi correspondent les fiches 13 et 14 du connecteur D ??? 13 : U14 st dsp (radio on) 14 : DWA-gnd j'ai beau chercher sur le forum dans diverses sections ,je ne trouves rien fin bref.........
  12. d'accord donc le levier est solidaire de la garniture de porte ? merci
  13. reelement personne pour filer un petit coup de main ? allez quoi .... je me retrouve avec seulement 3 fils derriere mon rnse -rouge/bleu -marron -gris/bleu (apparement celui qui dit si les phares sont allumés ou non pour basculer en ecran jour/soir) j'ai recu un quadlock neuf avec 4 fiches -rouge -marron (haut parleurs) -1 noire 8 poles (alimentation c'est la ou je seche.....) -1 noire 10 poles quelqu'un aurait il 5 minutes juste pour m'indiquer ou je dois aller brancher ces quelques fils ainsi que ceux du canbus au niveau du porte instruments ? merci...
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