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pagan

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À propos de pagan

  1. Je ne sais pas encore. Là j'ai du changer la batterie, déjà ça fait mal niveau finances. A la fin du mois je change le filtre à air, en mettant du kn, je démonte l'egr pour décrasser et je met en place le joint réducteur. Un collègue m'a en effet parler d'un possible problème de géométrie variable avec le turbo, a voir par la suite.
  2. Vous savez ce qu'est cette durite qui débouche sur "rien" ? Il y la même un peu en dessous également. Vapeurs d'huile ?
  3. Bon bin à la valise pas de défauts... Du coup je vais démonter l'egr pour voir :)
  4. C'est prévu mardi, c'était histoire d'avoir quelques pistes avant :)
  5. Salut, J'ai une a4 b7 avant tdi 140 de 2005, 180000km, boite auto. La semaine dernière je monte une côte assez raide sur autoroute à 130km/h, d'un coup perte de puissance, je ne dépasse plus les 3000 rpm et la voiture ralenti à 100km/h environ, pas de voyants allumés. Une fois la côte passée tout revient à la normale. Ce matin rebelote dans les mêmes conditions. Vous avez déjà vu ce genre de soucis ? Une piste ? Merci !
  6. Ok merci :) Quel diamètre de sortie maximum il faut pour pour pouvoir placer les deux embouts côte à côte ?
  7. Salut, Je récupère dans une semaine ma première audi, une A4 avant b7 tdi 140. Pour parfaire la ligne je pensais mettre des embouts d'échappements chromés ou noir mat, l'échappement d'origine étant assez peu esthétique. Mais l’échappement étant courbé vers le bas je ne vois pas très bien comment un embout universel peut s'adapter. Vous avez une référence à conseiller ? Merci d'avance !
  8. Salut ! Pagan, 30 ans , de Carcassonne. Je viens d'acquérir ma première audi, une A4 avant tdi 140 de 2006, que je récupère dans quelques jours. Dans mes précédentes voitures j'ai eu une 106 xsi, une C4 vts, une astra bertone et un lada niva. En espérant profiter de vos conseils ! Quelques photos de la bête : A + !
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