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joss03

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    2TDI 170Ch

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  1. Oui j'avais bien compris l'ordre. Mais moi, du coup, j'ai fait: Firmware (qui n'a pas fonctionné) --> carto --> activateur --> firmware (qui a fonctionné) Du coup, maintenant, lorsque je regarde mes versions logiciels, j'ai firm K0257_6_D1 et carto 6.22.4. Si on fait comme on devrait le faire, je suppose que vous, vous avez firm K0257_6_D2. Je me demandais juste ce que ça faisait si on faisait dans l'ordre: carto --> activateur --> firm Ou alors, peut-être que en faisant dans l'ordre que vous dites, on peut réinstaller le firm K0257_6_D1 par dessus (comme moi j'ai fais) et comme cela la version logiciel affichée par le MMI est bien la bonne (K0257_6_D1 au lieu de K0257_6_D2) Je sais, c'est plutôt compliqué à expliquer et çà ne sert pas à mon avis pas à grand chose :icon_confused: :icon_confused: :icon6: :icon6: mais c'était seulement pour faire état de mon expérience et si des personnes avaient déjà fait la même chose. @+
  2. Bonsoir tout le monde, Des news (des bonnes) de mon soucis pour ceux qui auraient le même problème. :icon6: :icon6: J'ai donc finalement réinstallé le firmware K0257_6_D1 par dessus le tout, normalement. La mise à jour a duré bien plus longtemps que la première fois (environ 15 minutes ce coup ci contre 2 minutes la première fois). Et là, la NAV fonctionne parfaitement et je n'ai même pas été obligé de la réactiver. Du coup lorsque je regarde mes versions système, j'ai firm K0257_6_D1 et carto 6.22.4. Nikel!!! :roi: :roi: :roi: PS: Du coup, je me demande si on ne peut pas faire la mise à jour de la carto et son activation avant la mise à jour du firmware, ce qui permettrait d'avoir la bonne version système au final??
  3. oui oui je suis bien de l'Allier. Pourquoi toi aussi?
  4. ""pépère en conduite"? Bé 170ch, normal, non?" Je veux dire que la conduite générale est pas très sportive (boite de vitesse longue, demultiplication de la direction, souplesse de la pédale d'accélérateur, etc... (normal vous me direz, ce n'est pas une sportive). Comme autre voiture, j'ai une seat leon 2ltdi 140ch et c'est plus nerveux et joueur.
  5. Merci pour ta réponse. En fait, je ne sais pas si cela fonctionnait avant l'activation. J'ai juste vu que la NAV s'ouvrait mais je ne suis pas resté dessus et je n'ai pas rentré de destination. Hors le message survient seulement après plusieurs secondes. Comment faire pour enlever l'activation? Il faut que je remette le firmware K0257_6_D1 tout simplement?
  6. Bonjour tout le monde, Voilà, comme écris dans le titre, j'ai réalisé le mise à jour du firmware en K0257_6_D1 de mon audi A5 de 2010. La mise à jour du firmware c'est bien passe (apparemment). Donc j'attaque la mise à jour de la cartographie en 2016 (6.22.4). Et la commence les problèmes. Le premier essai, la mise à jour dure 1 minutes puis bien sur la navigation ne fonctionne pas. Je reformate ma carte SD et la, la ligne "lancer la mise à jour "est grisée. J'efface la partition HDD de la navigation par le menu vert. La ligne "lancer la mise à jour" est disponible. Je tente une nouvelle installation: encore un temps de 1 minutes et ca ne fonctionne évidement pas. Je change de carte SD Je ré-efface la partition HDD de la navigation. Et la enfin, cela s'installe correctement (apparemment). La mise à jour dure bien 2.5H. Je me dis c'est tout bon. Cà redémarre sur la Nav. J'installe aussitôt l'activateur. Tout se passe bien. Çà redémarre sur la navigation, je rentre une destination au hasard, et au bout de quelques secondes, le MMI me marque le fameux message "Données de navigation non compatibles". J'ai essayé de refaire une mise à jour de la carto avec une autre source de téléchargement mais le résultat est exactement le même. Et là, j'en suis là. Je ne sais plus trop quoi faire. Je pense peut être recommencer depuis le début, a savoir réinstaller le firmware K0257_6_D1 car c'est peut être de la que vient le problème? Puis-je le réinstaller maintenant (par dessus) ou faut-il que je passe par "emergency firmware"? D'avance merci pour vos renseignement. Joss03
  7. Bonjour tout le monde!! Après avoir eu une A3 de 1996 en 2L TDI90 CH et une TT de 1999 de 180 CH, je suis l'heureux possesseur d'une A5 170CH de 2010. J'en suis plutôt content même si je la trouve un peu trop pépére en conduite. :reflexion: :reflexion: Je bricole tout le temps mes voitures moi-même dans la mesure du possible. :roi: :roi: @bientôt Joss03
  8. Merci r1.Fred pour ta réponse. Je pense que je vais franchir le pas et l'envoyer chez par la poste. Et puis on verra bien... :bigthumbup:
  9. Bonsoir tout le monde! Bon, comme beaucoup , j'ai moi aussi un problème avec mon PI sur ma TT de 2001. En fait, au début , j'avais la jauge décalé de 1/2 et puis sont arrivées les aiguilles folles en démarrant le matin quand il fait moins de 20°C en exterieur environ. Et puis, cette semaine, je rentre dans la voiture et là, plus d'affichage sur le tableau de bord (plus le kilometrage ni l'heure ni voyant hormis 2 mais je me souviens plus lesquels) et impossible de démarrer. En fait elle démarrait puis calait au bout de 2 secondes. Il a fallu que je débranche la batterie pendant 5 minutes et tout est revenu dans l'ordre, enfin juste le problème d'affichage et le fait que je puisse démarrer. Bien sur je me doute que le problème peut surgir a tout moment. Et c'est la que je fait appelle a vous. J'aimerais savoir si le fait de l'envoyer en Allemagne chez RICKAuto pour une panne totale résoudra tout mes problèmes. A priori oui, mais j'aimerais également savoir si certains l'ont envoyer pour un problème comme moi , a savoir de la voiture qui ne démarré plus et si le problème a été résolu, et surtout si cela a tenu sur le long terme. Que l'on ne soit pas obligé de l'envoyer tous les ans quoi. Aussi, apparemment, l'histoire sur le changement des condensateurs n'a toujours pas évolué car cela serait quand même fort interessant. Je vais peut être y jeter un oeil si il n'y en a pas trop. Merci d'avance pour vos réponses
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