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ace9292

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À propos de ace9292

  1. ace9292

    mon audi

    Merci [emoji4] Oui elle est pas mal mais il reste encore un gros travail à faire dessus Oui il faudrais que je la pose l'ai vraiment de tres peu pour éviter cas chaque nid de poule ca touche lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Et ça ne me mettrais aucun code erreur? J'ai également penser au faisceau immerger qui alimente les injecteur et les bougies de préchauffage ou à un mauvais calage mais moteur piger je doute qu'il y ai un mauvais calage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. ace9292

    mon audi

    Oui je m'en suis sortit [emoji23][emoji23] Merci il faut que je peigne les jantes tôles élargies Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Oui j'ai brancher à la valise Et je n'ai aucun defaut Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. ace9292

    mon audi

    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. ace9292

    mon audi

    Ca y est enfin trouvé comment fonctionne tapatalk Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. ace9292

    mon audi

    Je ne crois pas que je peux directement de mon tel si??
  9. ace9292

    mon audi

    Je ne crois pas que je peux directement de mon tel si??
  10. ace9292

    mon audi

    Oui j'en quelque une mais dès transformations reste à effectues
  11. Non mais je peux en prendre je fais ca au plus vite
  12. Salut tout le monde Au final j'ai installer le câble avec le circuit imprimé comme m'as conseillé @Piston42 et j'en suis ravis tout marche à merveille
  13. Salut à tous J'ai un "petit" problème sur ma voiture... Je m'explique, j'ai acheter une Audi A3 sportback 2.0 TDI du 11/06 moteur BKD et comme ci cela ne suffisait pas je l'ai acheter distribution cassé. Après avoir démonter la culasse pour un contrôle d'étanchéité des soupapes et de porosité par la même occasion j'ai fait remplacer ce qui était nécessaire. J'ai envoyer la culasse a une entreprise spécialisée avec les injecteurs dessus Au bout d'une petite semaine je récupère ma culasse avec les injecteur dessus et me voilà prêt à remonter le tout avec coussinets neufs etc J'ai ensuite piger le moteur et installer la distribution mais voilà au moment de démarrer le véhicule je me rends compte que la voiture tourne mal voir très mal. (Ralenti ok mais la voiture coupe à 1200t/min et broutte Je m'interroge donc sur le problème, je pense que c'est un soucis de "calage" des injecteurs pompes. J'ai bien fait la manipulation de desserer de 180° comme préconisé sur la RTA mais rien n'y fait. Le remontage des injecteurs dans la culasse est-il spécifique? Je vois qu'il parle de comparateur mais sachant que je ne les ai pas démontés et que l'entreprise a changés les joints mais les as remontés le soucis peut venir d'autre chose? Merci pour l'aide car là je tourne en rond :?: :?:
  14. Cest une super idée moi cest ce que j'aime aussi faire un boulot soigne qui ne ce remarque pas trop et qui fait propre
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