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mike_bandit_95

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À propos de mike_bandit_95

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  1. ZIPPO45 tu pourrais me donner plus de détails svp
  2. Je ne sais pas quoi dire à part retenter. Tu n'as plus ton CD ?
  3. Oui pour la cartographie c'est bien ça. Je parle du firmware, je crois que la plus récente est de 2003. Moi je suis à 2000 donc zoom à 100m, voilà pourquoi j'en cherche une plus récente
  4. Pour le moment je pensais y arriver en gravant un CD mais ça n'a pas fonctionné pour moi. J'ai une mise à jour de cartographie de 2014/2015 mais pour le firmware j'attends de voir si quelqu'un aurait la solution ou un CD à dispo
  5. Oui, j'insert le cd, je clique pour lancer l'installation l'ai rien ne se passe.
  6. Bonjour, Quelqu'un aurait-il un CD de mise à jour firmware de 2001 pour un rns-d? J'ai essayé d'en graver un mais impossible de lancer une installation. Merci d'avance
  7. Débitmètre neuf posé, plus de voyants allumés mais du coup retour au point de départ : le régime moteur ne dépasse pas les 5000 tr/min et gros manque de puissance. Que faire ?
  8. J'ai vérifié les connectiques RAS Sur le VCDS dans le groupe de mesure 2 j'ai : - au ralenti : engine speed : 720 tr/min engine load : 24,8% injection timing : 2.38ms mass air flow (G70) : 0,14g/s en montant dans les tours, les données augmentent sauf le "mass air flow" qui reste identique. Est-ce ma pièce d'occasion qui m'a été vendue HS ?
  9. Ancien débitmètre branché = aucune voyant allumé mais régime moteur maxi de 3000 tours, etc nouveau débitmètre branché = voiture qui tourne nickel mais voyants allumés
  10. OSCH même référence. La voiture tourne bien mais je rencontre les mêmes soucis que depuis que j'ai débranché l'ancien, les voyants ESP et ABS s'allument. Après avoir changé mon debimetre je passe la valise, supprime les défauts et là, au premier coup d'accélérateur ces derniers reviennent, résultat : - moteur : 16486 débitmètre d'air massique signal trop faible P0102 - boîte auto : 18265 signal de charge message de défaut du calculateur - freins ABS : 18265 signal de charge message de défaut du calculateur moteur P1857 est-ce le débitmètre qui ne convient pas malgré les mêmes références ? esf-ce un problème qui vient d'autre part ?
  11. Test effectué. Le débranche la prise du débitmètre et là, régime au ralenti stable et la voiture monte en zone rouge alors que depuis que je l'ai acheté elle n'avait jamais dépassé les 5000 tours.
  12. Je n'ai jamais eu de souci de batterie. À l'arrêt 12V Moteur tournant au démarrage 14,5V environ. Oui j'ai une boîte auto tiptronic qui d'ailleurs m'affichait un défaut à la valise auparavant. Je n'ai pas fait de test en débranchant le débitmètre.
  13. Bonjour, Je reviens vers vous au sujet de mes défauts moteur. Je viens de changer les deux sondes lambda en amont (côté moteur). Je roule, pas mieux, pas pire. Je passe la voiture à la vagcom pour supprimer les défauts et là ... le drame : - ralenti instable - régime moteur max de 3000 tours - vitesse max 25 à 30 km/h Que faire ?
  14. Salut, J'ai ouvert ce fichier, c'est en anglais mais si j'ai bien compris il donne les valeurs qui doivent être inscrites lorsque tout va bien. En regardant tout me paraît correct. Cela voudrait dire que ce ne sont pas mes sondés lambda qui sont défectueuses?
  15. Bonjour, Voici les photos de test de sonde lambda que j'ai effectué au ralenti pour la première photo et à mi régime pour la seconde. Sauriez-vous me dire du coup si la ou les sondés seraient défaillantes ce qui justifierait les défauts moteurs ?

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