Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous informer que le forum fait peau neuve pour cette nouvelle année 2019 ! Nous espérons que ce dernier vous apportera entière satisfaction et que vous prendrez toujours autant de plaisir à vous y rendre. N'hésitez pas à partager vos anecdotes, souvenirs, photos, trouvailles, et expériences...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GPS RNS-D / Navi Plus

Tout sur le GPS Audi RNS-D / Navi Plus présents sur l'A3 8L, l'A4 B5, A6 C5, allroad C5, A8 B2. Astuces, conseils, réparations, ...


Rappel sur les risques et responsabilités des modifications

Concernant les règles pour les préparations moteurs, modifications mécaniques, du MMI, de calculateurs et d'autres modifications diverses.

1 - Les propriétaires ou titulaires de la carte grise (entreprise) du véhicule sont les seuls responsables des modifications apportées sur leur véhicule par eux-mêmes ou une tierce personne (professionnelle ou privée). En faisant même une modification minime, ils risquent de perdre leur garantie Audi. Cela s'applique également avec l'utilisation du VAG-COM ou tout autre outil.

2 - Toutes préparations, modifications mécaniques ou électroniques effectuées à titre payant ou gratuit sont de la responsabilité des propriétaires ou titulaires de la carte grise.

3 - En cas de problèmes, suite à une modification effectuée par un professionnel ou une personne privée, aucune poursuite judiciaire ou pécuniaire contre l'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com (dont le propriétaire est Sylvain Richard)ne pourra être déposée.

4 - Les partenaires ayant signé un contrat de partenariat avec l'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com (propriétaire Sylvain Richard) sont responsables pénalement et pécuniairement des modifications apportées au véhicule. Il en est de même pour le propriétaire ou titulaire de la carte grise (entreprise) qui accepte ces modifications vis à vis de la loi française et le Centre National de Réception des Véhicules (homologation).

5 - La vente de pièces détachées neuves Audi est interdite sur ce site. Elle est contraire aux règles du commerce français et de l'importateur Audi France.

6 - L'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com de part son forum fournit des informations en ligne par l'intermédiaire de forumistes et d'adhérents. L'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com ne peuvent être tenus responsables des propos tenus par ces personnes. Seule la diffamation, les propos injurieux ou tout type de communication en inadéquation avec ce forum feront l'objet de modérations par l'équipe mise en place.

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires.


Ceci vaut bien sûr pour le logiciel VAG COM.

355 sujets dans ce forum

    • 18 réponses
    • 22 370 vues
    • 141 réponses
    • 104 419 vues
    • 179 réponses
    • 81 041 vues
    • 60 réponses
    • 21 995 vues
    • 0 réponse
    • 201 vues
    • 0 réponse
    • 65 vues
    • 20 réponses
    • 244 vues
    • 5 réponses
    • 331 vues
  1. Info gps à lodb a3 8l

    • 7 réponses
    • 266 vues
  2. Tmc

    • 7 réponses
    • 692 vues
    • 0 réponse
    • 256 vues
  3. Branchement GPS RNS D

    • 17 réponses
    • 5 630 vues
    • 30 réponses
    • 10 193 vues
    • 7 réponses
    • 1 844 vues
    • 9 réponses
    • 1 904 vues
    • 20 réponses
    • 3 843 vues
    • 0 réponse
    • 371 vues
    • 2 réponses
    • 669 vues
    • 1 réponse
    • 443 vues
    • 18 réponses
    • 970 vues
    • 0 réponse
    • 370 vues
  4. MONTAGE RNSD S3 8l

    • 2 réponses
    • 428 vues
    • 2 réponses
    • 1 303 vues
  5. pas de reception GPS

    • 8 réponses
    • 723 vues
    • 2 réponses
    • 498 vues
  6. Probleme GPS sur rnsd

    • 2 réponses
    • 534 vues
    • 2 réponses
    • 1 555 vues
  7. Prise jack rnsd+

    • 1 réponse
    • 616 vues
    • 1 réponse
    • 630 vues
    • 1 réponse
    • 639 vues
    • 0 réponse
    • 462 vues
    • 0 réponse
    • 680 vues
  8. RNS-D avis aux pro :)

    • 3 réponses
    • 2 155 vues
    • 6 réponses
    • 793 vues
    • 4 réponses
    • 742 vues
    • 16 réponses
    • 960 vues
    • 14 réponses
    • 1 155 vues
  9. RNSD sur A4 B6

    • 24 réponses
    • 5 099 vues
    • 3 réponses
    • 1 286 vues
    • 3 réponses
    • 1 015 vues


  • Sujets

  • Messages

    • +1 la courroie de distri est à 180 000km sur nos moteurs   L'entretien de base sur nos A3 est très facile à faire (juste chiant d'aller en-dessous)
    • Salut, C'est du beau boulot, chapeau ! J'ai exactement la même presse que toi..ou du moins, j'avais car je l'ai modifiée. J'espère en tout cas que ce n'est pas elle qui est en cause dans la dent cassée sur le pignon de 4ème... A mon goût, cette presse a un problème de conception à la base concernant le guidage du tenon de poussée qui ne pousse pas correctement dans l'axe (manque de rigidité du système) . J'ai modifié la mienne comme suit pour résoudre ce problème : j'ai supprimé cette platine de poussée merdique qui est mal guidée et soudé la base du vérin sur la poutre supérieure comme montré dans cette vidéo : J'ai inversé la position du vérin qui travaille désormais "tête en bas". https://www.youtube.com/watch?v=wWUVhoq9xmw Pour ce faire, il faut modifier l'intérieur du vérin en rajoutant un tube interné qui évite le désamorçage induit par l'inversion de position. Voici une vidéo qui explique bien comment procéder : https://www.youtube.com/watch?v=3hpmQJEKDdQ Après cette modif, j'ai eu l'impression que ma presse avait doublé quasiment en puissance. Deuxième avantage : tu gagnes énormément en dégagement. Pour parfaire la modification, il faut absolument trouver un système pour réintégrer les ressorts qui assurent la rétraction de la tige de vérin. Voici une solution : https://www.youtube.com/watch?v=vfyIRy1kTMM @+
    • Super content même Je vais remettre mon volant sline a palettes, car je n'est pas les palettes actuellement. Je vais dégager le siglage sline à l'avant et l'arrière et enlever le "2,7" a l'arrière. Même si la préconisation n'est pas pour tout de suite je vais refaire la vidange et tout les filtres.
    • par contre, ils auraient quand même pu mettre de l’eclairage Interieur led blanc au lieu du jaune...  meme sur mon Q3 de 2011 c’etait le cas ! quelqu’un les a déjà modifiés ?
    • Sur mon ex A5 j'avais pas eu besoin de le faire ça se voyait pas mais sur les S3 oui. A l'occasion je retomberais le miens
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      138 949
    • Maximum en ligne
      6 060

    Membre le plus récent
    Adrienkarl
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      164 588
    • Total des messages
      3 735 244
×