Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GPS RNS-D / Navi Plus

Tout sur le GPS Audi RNS-D / Navi Plus présents sur l'A3 8L, l'A4 B5, A6 C5, allroad C5, A8 B2. Astuces, conseils, réparations, ...


Rappel sur les risques et responsabilités des modifications

Concernant les règles pour les préparations moteurs, modifications mécaniques, du MMI, de calculateurs et d'autres modifications diverses.

1 - Les propriétaires ou titulaires de la carte grise (entreprise) du véhicule sont les seuls responsables des modifications apportées sur leur véhicule par eux-mêmes ou une tierce personne (professionnelle ou privée). En faisant même une modification minime, ils risquent de perdre leur garantie Audi. Cela s'applique également avec l'utilisation du VAG-COM ou tout autre outil.

2 - Toutes préparations, modifications mécaniques ou électroniques effectuées à titre payant ou gratuit sont de la responsabilité des propriétaires ou titulaires de la carte grise.

3 - En cas de problèmes, suite à une modification effectuée par un professionnel ou une personne privée, aucune poursuite judiciaire ou pécuniaire contre l'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com (dont le propriétaire est Sylvain Richard)ne pourra être déposée.

4 - Les partenaires ayant signé un contrat de partenariat avec l'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com (propriétaire Sylvain Richard) sont responsables pénalement et pécuniairement des modifications apportées au véhicule. Il en est de même pour le propriétaire ou titulaire de la carte grise (entreprise) qui accepte ces modifications vis à vis de la loi française et le Centre National de Réception des Véhicules (homologation).

5 - La vente de pièces détachées neuves Audi est interdite sur ce site. Elle est contraire aux règles du commerce français et de l'importateur Audi France.

6 - L'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com de part son forum fournit des informations en ligne par l'intermédiaire de forumistes et d'adhérents. L'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com ne peuvent être tenus responsables des propos tenus par ces personnes. Seule la diffamation, les propos injurieux ou tout type de communication en inadéquation avec ce forum feront l'objet de modérations par l'équipe mise en place.

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires.


Ceci vaut bien sûr pour le logiciel VAG COM.


366 sujets dans ce forum

  1. Firmware Navi plus

    • 9 réponses
    • 2k vues
  2. module TV pour navi+

    • 3 réponses
    • 1,4k vues
    • 34 réponses
    • 2,5k vues
  3. VGA sur Navi + ?

    • 19 réponses
    • 2,2k vues
  4. Différence entre Navi+

    • 7 réponses
    • 1,6k vues
    • 28 réponses
    • 3k vues


  • Sujets

  • Messages

    • Pas de relief non c'est la centres de roues d'origine des jantes Alutec.
    • Hello, Yes, je l'ai bien récupéré le monstre... quelle auto !!! quelle onctuosité et quel couple !!   Au final, j'avais demandé à l'ancien propriétaire d'enlever le kit uniquement sur le PC arrière, et je dois dire que la voiture est magnifique comme ça (je trouve même la voiture stock fade désormais), je vais juste rajouter le logo Audi en noir sur le hayon et enlever les logos V8 Vidange prévue ce lundi car elle n'a pas été faite pendant 2 ans, même si elle a fait que 8 500 kms durant ce temps (je compte en faire une chaque année / année et quelques mois max).   J'ai trouvé l'huile noire, et durant mon retour, j'ai le voyant huile min qui s'est déclenché alors que le proprio m'avait dit avoir fait le niveau.   Je mets donc un litre et 130 kms plus tard, le voyant se réallume. Je commence à avoir un peu peur de je ne sais quoi, mais vous imaginez ma psychologie à ce moment (ma femme à côté qui commence à douter de mon choix). Je refais le niveau à chaud (ce qui ne sert à rien) et je remets un litre    J'appelle le propio avant de mettre le second litre pour lui demander si il avait omis de me dire quelque chose à ce sujet. Le gar me dit que la voiture consomme 1L pour 1000 kms, qu'il ne comprend pas, que ce que je raconte à l'air incroyable, limite s'énerve sous prétexte que je le traite de malhonnête / voleur, et me dis que je peux lui ramener la voiture et qu'il me rembourse Je répond que je lui rapporte uniquement des faits.   Je précise qu'il mettait de la 10w60 (je ne sais pas si ça joue) Je pense avoir mis de la 0w30 (peut être trop liquide) pour le premier Litre et je suis sûr d'avoir mis de la 5w40 pour le second. Je roule à 150 kms/h de base mais c'est assez basique pour ce genre de véhicule   Bref, on rentre, la voiture roule parfaitement, prend ses tours sans problème, ne broute pas à 1200 1500 tours, conso d'essence normale via l'instrumentation de bord et le vrai calcul à la pompe   Je fais le niveau le lendemain matin, et je vois que le niveau est au max   Je me dis : - Est-ce un souci de segmentation =>  la voiture marche niquel, et pas de fumée bleu ou blanche, voyant moteur ou autre, pas d'odeur d'huile  - Problème de fuite ou durite => je regarde la face avant au flash , je ne vois rien de luisant, tout à l'air bien sec - De nombreux joints ont été changés : joints de couvercle de soupape, bague d'étanchéité de bouchon de vidange, joint spi du vilebrequin, joint d'arbre du différentiel central, joint d'arbre radial => j'ai demandé qu'il regarde lundi le joint cache AAC et bas de carter   Je fais un tour le soir pour la présenter à mon meilleurs amis ayant une 530i e60 boite méca, parfait pour comparé, et il me dit que la voiture est incroyable, saine, rien de particulier (démarrage à froid impeccable)   J'ai lu sur le forum que certains avaient rajouté de l'huile dans les même proportion lorsque le voyant s'allumer donc je me raccroche à ça, et je me dis qu'une fois la vidange faite, avec de l'huile castrol 5w40 que j'ai pu ramené, ça ne pourra être que mieux   Voilà les amis   Questions pour les owners d'une S4 en boîte méca :  - J'ai trouvé la boîte un peu courte, 3700 3800 toours à 150 kms/h => Estc-e bien cela ? - Température moteur qui ne dépasse pas les 90 dégrés (même si je n'ai pas connu de bouchon) => Faut-il changer la sonde ?   Merci à tous      
    • Hello Christophe, content de te re-voir   Et oui ça change. La crise de la cinquantaine tu vois 
    • C'est fait    Heureusement que Benji a posté sur ton sujet, car je vois qu'il a 6 mois et que personne n'avait tilté auparavant    Ok pour les logos..., mais ils n'étaient pas en relief avant ? Tu pu les recouvrir.... je suis curieux  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      184 039
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    Jesse84
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...