Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Firmware Navi plus


NakRS4

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Ancien SapelS3, je me suis quand même mis à jour pour faire honneur à mon bel Avus... mais j'ai pas encore compris comment mettre une belle photo, dans ce nouvel environnement... Si quelqu'un peut m'aider (rien trouvé dans l'aide...).

 

Bref, je me demandais si quelqu'un saurait s'il est possible d'upgrader le firmware du lecteur CD du Navi plus...

 

Merci et à+

 

--NakRS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Ancien SapelS3, je me suis quand même mis à jour pour faire honneur à mon bel Avus... mais j'ai pas encore compris comment mettre une belle photo, dans ce nouvel environnement... Si quelqu'un peut m'aider (rien trouvé dans l'aide...).

 

Bref, je me demandais si quelqu'un saurait s'il est possible d'upgrader le firmware du lecteur CD du Navi plus...

 

Merci et à+

 

--NakRS4

27003[/snapback]

 

Heureux de te revoir parmi nous...

 

Y'a deja des photos de ton RS4 dans le thead http://forums.audipassion.com/ipb/index.php?showtopic=251

 

Et tu peux en rajouter... bien sur...

 

Duke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de te revoir parmi nous...

 

Y'a deja des photos de ton RS4 dans le thead http://forums.audipassion.com/ipb/index.php?showtopic=251

 

Et tu peux en rajouter... bien sur...

 

Duke.

27226[/snapback]

 

Merci pour les infos - je vais voir si je parviens à upgrader mon Navi+... unsure.gif

 

Je me demandais s'il y a des autres mises à jours, par exemple pour le lecteur CD (reconnaissance de CD par exemple - pratique...) voire même quelque part un décodeur MP3... cool.gif

 

Merci et à plus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il existe d'autres MAJ, c'est bien dommage d'ailleurs, il faudrait un informaticien qui se penche dessus, parce que, sans voir le MP3 (où il faudrait une puce de decodage) rien de de pouvoir faire un CD de mise à jour réguliere des POI comme les radars fixent, serait top niveau !

 

Il doit rien avoir de tres comliqué, un update de firmware pour rajouter la fonction des radars dans les nombreux POI existant du Navi+, et les coordonnées de ces derniers ...

 

 

Enfin ... on peut tjs rever ange.gif

 

 

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il existe d'autres MAJ, c'est bien dommage d'ailleurs, il faudrait un informaticien qui se penche dessus, parce que, sans voir le MP3 (où il faudrait une puce de decodage) rien de de pouvoir faire un CD de mise à jour réguliere des POI comme les radars fixent, serait top niveau !

 

Il  doit rien avoir de tres comliqué, un update de firmware pour rajouter la fonction des radars dans les nombreux POI existant du Navi+, et les coordonnées de ces derniers ...

Enfin ... on peut tjs rever ange.gif

Troop.

29084[/snapback]

Hello Yan,

 

Je me suis déjà pencher sur le sujet, le problème n'est pas le logiciel contenu dans le Navi plus. Le problème vient des tables de POI des CD de nav, j'arrive à les éditer et à les comprendre, à rajouter des POI mais ça marche pas dans le navi plus, il me dit que le CD n'est pas un travel pilot DX.

J'ai déjà chercher s'il existatit sur le net quelque chose pour éditer les map navision mais j'ai rien trouver mad.gif

 

Mais je continue à essayer régulièrement biggthumpup.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool David jap.gif

 

A la limite si tu arrives à isoler les POI comme les hotels, les dégagés et les remplacer par les radars, avec un sprite sympa bien.gif

 

Tu sais comment ils sont répertoriés ??? (tjs notre exemple des hotels)

 

 

 

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...