Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GPS RNS-D / Navi Plus

Tout sur le GPS Audi RNS-D / Navi Plus présents sur l'A3 8L, l'A4 B5, A6 C5, allroad C5, A8 B2. Astuces, conseils, réparations, ...


Rappel sur les risques et responsabilités des modifications

Concernant les règles pour les préparations moteurs, modifications mécaniques, du MMI, de calculateurs et d'autres modifications diverses.

1 - Les propriétaires ou titulaires de la carte grise (entreprise) du véhicule sont les seuls responsables des modifications apportées sur leur véhicule par eux-mêmes ou une tierce personne (professionnelle ou privée). En faisant même une modification minime, ils risquent de perdre leur garantie Audi. Cela s'applique également avec l'utilisation du VAG-COM ou tout autre outil.

2 - Toutes préparations, modifications mécaniques ou électroniques effectuées à titre payant ou gratuit sont de la responsabilité des propriétaires ou titulaires de la carte grise.

3 - En cas de problèmes, suite à une modification effectuée par un professionnel ou une personne privée, aucune poursuite judiciaire ou pécuniaire contre l'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com (dont le propriétaire est Sylvain Richard)ne pourra être déposée.

4 - Les partenaires ayant signé un contrat de partenariat avec l'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com (propriétaire Sylvain Richard) sont responsables pénalement et pécuniairement des modifications apportées au véhicule. Il en est de même pour le propriétaire ou titulaire de la carte grise (entreprise) qui accepte ces modifications vis à vis de la loi française et le Centre National de Réception des Véhicules (homologation).

5 - La vente de pièces détachées neuves Audi est interdite sur ce site. Elle est contraire aux règles du commerce français et de l'importateur Audi France.

6 - L'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com de part son forum fournit des informations en ligne par l'intermédiaire de forumistes et d'adhérents. L'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com ne peuvent être tenus responsables des propos tenus par ces personnes. Seule la diffamation, les propos injurieux ou tout type de communication en inadéquation avec ce forum feront l'objet de modérations par l'équipe mise en place.

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires.


Ceci vaut bien sûr pour le logiciel VAG COM.


366 sujets dans ce forum

    • 1 réponse
    • 731 vues
    • 5 réponses
    • 1,2k vues
    • 3 réponses
    • 815 vues
    • 0 réponse
    • 629 vues
  1. update navi + non dx

    • 1 réponse
    • 563 vues
  2. navi + dx ou non

    • 3 réponses
    • 844 vues
    • 4 réponses
    • 978 vues
  3. Quel cd choisir ?

    • 5 réponses
    • 1,2k vues
  4. choix gps+

    • 2 réponses
    • 603 vues
  5. fonction TV sur Navi+

    • 28 réponses
    • 3,6k vues
    • 2 réponses
    • 827 vues
    • 3 réponses
    • 1k vues
    • 28 réponses
    • 2,8k vues
    • 0 réponse
    • 690 vues
    • 12 réponses
    • 3,4k vues
    • 4 réponses
    • 1,9k vues
    • 3 réponses
    • 975 vues
  6. changer symphonie en nav+

    • 10 réponses
    • 1,9k vues
  7. installation navi+

    • 2 réponses
    • 1k vues
  8. navi+ cd DX ou pas?

    • 12 réponses
    • 1,4k vues
    • 13 réponses
    • 1,3k vues
  9. pose navigation plus

    • 2 réponses
    • 997 vues
  10. chargeur CD NAVI+

    • 1 réponse
    • 939 vues
  11. navigation plus

    • 2 réponses
    • 970 vues
  12. probleme navi+

    • 1 réponse
    • 877 vues
    • 10 réponses
    • 1,1k vues
  13. besoin d'aide navi+

    • 3 réponses
    • 1k vues
  14. NAVI + Audi et autres

    • 3 réponses
    • 971 vues
    • 16 réponses
    • 1,8k vues
  15. NAVI+ en 2nd monte ?

    • 24 réponses
    • 4k vues
  16. GPS TMC

    • 2 réponses
    • 1,3k vues
  17. Branchement NAVI +

    • 0 réponse
    • 756 vues
    • 2 réponses
    • 777 vues
    • 2 réponses
    • 835 vues
  18. manuel navi

    • 7 réponses
    • 2,1k vues
    • 5 réponses
    • 1k vues
    • 6 réponses
    • 1,2k vues
  19. Question sur le Navi+

    • 4 réponses
    • 942 vues
  20. Navi+ sur eBay

    • 3 réponses
    • 851 vues
  21. navi+ error

    • 0 réponse
    • 759 vues


  • Sujets

  • Messages

    • Ce qui me rend triste c'est qu'on valorise plus une auto peu kilométrée d'une qui a bien roulé...   Avec expérience, je préfère acheter une auto qui a 200'000km que 35'000 après 20 ans !
    • Je vois que mon problème n'inspire pas les foules. Pas de petite idée?
    • Pseudo : Tom SKB Prénom : Thomas Age : 40 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Var   Métier/Etudes : Gérant d'un resto sushis / cuisine asiatique   Vos voitures actuelles : Audi A6 C7 Allroad Bitdi 313 Vos anciennes autos : Renault Talisman Estate 2L 160                                     Renault Talisman Berline 1.5L 130                                     Renault Megane Estate 1.5L 110                                      Toyota Avensis                                      Mercedes 508d                                     et pleins d'autres avant.... Des passions : Ma femme, mes enfants, les voyages, les voitures, la vie....   Comment avez vous connu ce forum ? En faisant des recherches sur Google   Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour pouvoir participer de vos expériences et connaissances, et par la suite, partager les miennes   Votre première impression ? C'est une mine d'or d'infos.. Le partage de connaissances est un gain de temps précieux pour tout le monde    Autres (texte libre)... : Bonjour, je suis du sud de la France, marié, 2 enfants (7ans et 8ans1/2). Je viens juste d'acheter ma 1ere Audi... Je kiff!! Après une carrière de cuisinier ( de formation) , de quelques années passées en Asie, de différentes tentatives d'entreprenariat et autre métiers, j'ai aujourd'hui , avec mon épouse, un resto de sushis dans le Var... Au plaisir d'apprendre et de partager mes expériences avec le temps ;)  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      183 818
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    Tom SKB
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,5k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...