• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GPS RNS-D / Navi Plus

Tout sur le GPS Audi RNS-D / Navi Plus présents sur l'A3 8L, l'A4 B5, A6 C5, allroad C5, A8 B2. Astuces, conseils, réparations, ...

Rappel sur les risques et responsabilités des modifications

Concernant les règles pour les préparations moteurs, modifications mécaniques, du MMI, de calculateurs et d'autres modifications diverses.

1 - Les propriétaires ou titulaires de la carte grise (entreprise) du véhicule sont les seuls responsables des modifications apportées sur leur véhicule par eux-mêmes ou une tierce personne (professionnelle ou privée). En faisant même une modification minime, ils risquent de perdre leur garantie Audi. Cela s'applique également avec l'utilisation du VAG-COM ou tout autre outil.

2 - Toutes préparations, modifications mécaniques ou électroniques effectuées à titre payant ou gratuit sont de la responsabilité des propriétaires ou titulaires de la carte grise.

3 - En cas de problèmes, suite à une modification effectuée par un professionnel ou une personne privée, aucune poursuite judiciaire ou pécuniaire contre l'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com (dont le propriétaire est Sylvain Richard)ne pourra être déposée.

4 - Les partenaires ayant signé un contrat de partenariat avec l'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com (propriétaire Sylvain Richard) sont responsables pénalement et pécuniairement des modifications apportées au véhicule. Il en est de même pour le propriétaire ou titulaire de la carte grise (entreprise) qui accepte ces modifications vis à vis de la loi française et le Centre National de Réception des Véhicules (homologation).

5 - La vente de pièces détachées neuves Audi est interdite sur ce site. Elle est contraire aux règles du commerce français et de l'importateur Audi France.

6 - L'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com de part son forum fournit des informations en ligne par l'intermédiaire de forumistes et d'adhérents. L'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com ne peuvent être tenus responsables des propos tenus par ces personnes. Seule la diffamation, les propos injurieux ou tout type de communication en inadéquation avec ce forum feront l'objet de modérations par l'équipe mise en place.

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires.

Ceci vaut bien sûr pour le logiciel VAG COM.

359 sujets dans ce forum

1. Quel cd choisir ?

• 5 réponses
    • 760 vues
  2. choix gps+

• 2 réponses
    • 409 vues
  3. fonction TV sur Navi+

• 28 réponses
    • 2 919 vues
    • 2 réponses
    • 578 vues
    • 3 réponses
    • 695 vues
    • 28 réponses
    • 2 049 vues
    • 0 réponse
    • 463 vues
    • 12 réponses
    • 3 044 vues
    • 4 réponses
    • 1 207 vues
    • 3 réponses
    • 676 vues
  4. changer symphonie en nav+

• 10 réponses
    • 1 430 vues
  5. installation navi+

• 2 réponses
    • 729 vues
  6. navi+ cd DX ou pas?

• 12 réponses
    • 1 092 vues
    • 13 réponses
    • 1 035 vues
  7. pose navigation plus

• 2 réponses
    • 709 vues
  8. chargeur CD NAVI+

• 1 réponse
    • 699 vues
  9. navigation plus

• 2 réponses
    • 689 vues
  10. probleme navi+

• 1 réponse
    • 661 vues
    • 10 réponses
    • 908 vues
  11. besoin d'aide navi+

• 3 réponses
    • 750 vues
  12. NAVI + Audi et autres

• 3 réponses
    • 752 vues
    • 16 réponses
    • 1 355 vues
  13. NAVI+ en 2nd monte ?

• 24 réponses
    • 3 447 vues
  14. GPS TMC

• 2 réponses
    • 1 004 vues
  15. Branchement NAVI +

• 0 réponse
    • 591 vues
    • 2 réponses
    • 561 vues
    • 2 réponses
    • 592 vues
  16. manuel navi

• 7 réponses
    • 1 450 vues
    • 5 réponses
    • 736 vues
    • 6 réponses
    • 976 vues
  17. Question sur le Navi+

• 4 réponses
    • 737 vues
  18. Navi+ sur eBay

• 3 réponses
    • 668 vues
  19. navi+ error

• 0 réponse
    • 568 vues
  20. Firmware Navi plus

• 9 réponses
    • 1 500 vues
  21. module TV pour navi+

• 3 réponses
    • 1 091 vues
    • 34 réponses
    • 2 020 vues
  22. VGA sur Navi + ?

• 19 réponses
    • 1 548 vues
  23. Différence entre Navi+

• 7 réponses
    • 1 175 vues
    • 28 réponses
    • 2 463 vues

• Sujets

• baguette peinte maison, j'ai ce qu'il faut pour le faire peinture ppg / satajet
    • Bon jai été voir avec le chef d’atelier de chez qui a ete tres sympathique avec moi.  il m’a gentiment répondu qu’il devrait réussir à « récupérer » les dysfonctionnements  sauf pour la fonction massage pour laquelle il n’est pas sur d’y arriver d’après ces dires.    je dépose la voiture la semaine prochaine on verra le résultat quand ils me la rendront.
    • Salut à tous,   D’ici quelques semaines voir quelques mois, je prends possession du SQ5 de mon beau-père.   Après avoir largué mon Audi en 2015 pour cause du nombre de travaux à effectuer et du fait que j’étais en apprentissage, j’ai pas eu les moyens de la garder… Je la regrette encore.   J’ai eu une scirocco R pendant quatre ans. Après 80 000 km à son bord toujours aussi content, Il faut dire la vérité c’est pas une Audi.   Mon beau-père, lui arrive au bout de son leasing. C’est moi qui reprend la bête   Audi SQ5 Noir pratiquement toute option.   Malheureusement il n’a aucune prise USB directement il y a la prise médias c’est tout cependant sa radio est une MMI 3G Équipée Audi connect avec carte sim et tout le tralala   La seule chose qu’il me manque pour être vraiment comblé c’est CarPlay   Est-ce que quelqu’un a une idée des choses qu’il faut modifier ? Dans l’attente de vos retours je vous salue Lio
    • Salut 👋 les amis, je reviens avec des nouvelles, depuis le dernier poste je me suis trouvé encore une fois avec la même erreur 00550 et en final j’ai trouvé encore deux truc qu’il fonctionne mal , En première le flexible tour pour la pompe à injection coude  en sortie de réservoir donc je la  bougé vers la droite pour le faire droit et deuxième juste après le filtre mon flexible je pense qu’il était poreuse donc j’ai coupé 5 cm et la youpi jusqu’à maintenant, j’ai pas eu trop de temps pour faire beaucoup km mai j’ai fait 20 km et là pas de soucis au froide ou à chaud.... j’espère bien qu’il tienne bon la pauvre 
    • J’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section Présentation 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      147 472
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    Alagonie1976

• Total des sujets
      177 124
    • Total des messages
      3 845 981