Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

fonction TV sur Navi+


TQ163

Messages recommandés

je voulais savoir si la fonction TV est d'origine sur toutes les Navi+ ou pas et si c'est possible de brancher un appareil externe sur un Navi+, genre lecteur MP3 ou autre lecteur DVD....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas d'origine, c'est une option...

 

Par contre regardes sur le vieux forum, y'a un mega topic de Troopery là dessus qui te montre comment brancher un lecteur DVD en entrée sur ton Navi+ sans TV et comme certains lecteurs DVD ont un tuner TV...

 

@Troop : faudrait le refaire ici ce topic coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

 

J'ai acheté une interface DIETZ 1212 pour ajouter une entrée AUX sur mon nav+ (de 2004).

Impossible de commuter en mode vidéo ?

J'ai pourtant connecté le boitier au positif (slot 1) et à la masse (slot 2). Sans résultat.

Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai acheté une interface DIETZ 1212 pour ajouter une entrée AUX sur mon nav+ (de 2004).

Impossible de commuter en mode vidéo ?

J'ai pourtant connecté le boitier au positif (slot 1) et à la masse (slot 2). Sans résultat.

Comment faire ?

27983[/snapback]

Tu as le module branché au Navi+, qui n'a pas de TV. (c'est ca ?)

 

Lorsqu'il y a la TV (on appuie successivement le bouton des sources en bas à gauche), puis, on appuie sur la touche "mode" pour passer sur l'entrée AUX bien.gif

 

Mais il n'y a pas un manuel avec ton interface ? où l'as tu achetée ?

 

 

 

 

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens également d'acheter l'interface 1212 de chez DIETZ (129 euros frais de port inclut sur Ebay.de), et l'ai installé pas plus tard qu'hier, sur mon Navi+ de 2003.

 

Au début, j'avais connecté uniquement la Pin 1 au 12 Volts et la Pin 3 à la masse. J'avais rien!! Ni image ni son!! Mais après avoir contacté AudioTeknik par mail, il est recommandé d'alimenter les Pin 1 & 2 avec le 12 Volts, et le Pin 3 connecté à la masse.

 

Avec le Bose, c'est d'la balle!!!!

 

Il me reste plus qu'à désactiver la coupure de l'image en roulant. Je viens donc d'acheter un interrupteur, d'origine Audi (à 13 euros) qui se met sur la console centrale à la place d'un interrupteur vierge qui n'a pas de fonction (entre le bouton de l'ESP et l'activation du radar avant) : j'ai commandé le bouton qui permet de lever et descendre le rideau électrique de la plage arrière sur une A4 berline.

 

GASY

 

PS : faites gaffe aux broches de la prise de l'adapteur : j'ai réussi a en cassé une à force de brancher et débrancher la fiche, ce qui m'a obligé à en racheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle pour le branchement du DIETZ 1212 !!!

J'ai également acheté ce module sur Ebay (110 € + 20 € de port).

A conseiller pour tou ceux qui veulent avoir un port AUX sur le Navi+.

 

Photos bientôt dispo.

 

Quel lecteur de DVD choisir pour brancher au 1212 ?

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut,

 

Troop : pour les photos, on te doit bien ça car tu es à l'initiative des ces manips vidéo sur le Navi+! Un FAQ bien expliqué qui m'a inspiré.

 

Toto : l'interrupteur que j'ai acheté est effectivement un ON/OFF. Un peu comme son voisin l'ESP sur la console centrale.

 

Flambert : le Pére Noêl m'a ramené (je sais un peu en avance, mais comme je pars aux US demain, j'en avais besoin avant le 25/12) un lecteur DVD portable Shinco 1720. Superbe bête : 16/9, DiVx, deux entrées casques (très bien pour mes deux bambins, ....... mais aussi pour la paix des parents), et surtout il passe dans la boite à gants, à coté du chargeur CD!

 

Dès que l'install' est achevée, j'envoie les TOFS!!!

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! hot.gif

en cas je ferais une MAJ avec les nouvelles photos ... si le copyright m'y autorise tongue.gif

 

Pour le lecteur en 12v direct, je prendrais un lecteur avec tuner TV integré, on ne sait jamais ... un arret prolongé ou qq chose ... c'est tjs bien d'avoir la TV !

 

 

Pour le coup de l'inter, encore faut-il y avoir de la place, perso sur mon S4 Bi, je n'avais pas de place ... mais c'est sur que c'est beaucoup mieux jap.gif

 

 

 

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un con, j'avais mal branché mon interface 1212/B.

Ca fonctionne bien avec les slots 1&2 connectés au 12V+ (j'ai même pris le 12V+ alimenté avec le contact pour éviter que tout cela chauffe à l'arrêt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de te l'entendre dire ....... non pas que tu sois con, mais que tu avais mal brancher le 1212.

 

Dis moi, j'ai encore parfois des difficultés de connexion : lorsque tu n'as pas de vidéo entrant sur le Navi, as tu une image instable sur l'écran?

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flambert,

 

J'ai un petit soucis avec mon 1212/B : le Navi ne reçoit plus de signal (audio comme vidéo) alors que l'adaptateur est toujours alimenté comme il le faut (Pin 1 & 2 sur +12V, et Pin 3 sur masse).

 

A partir du Navi comment fais tu pour avoir la vidéo sur l'écran?

De mon coté, j'ai beau appuyer plusieurs fois sur le bouton en bas à gauche (Radio/CD/TV) je n'ai que la radio et le CD qui s'activent! Et donc pas de vidéo.

Y a-t-il une autre manip pour activer la fonction Vidéo ou AUX?

 

C'est bizarre parce qu'il y a encore quelques jours tout marchait à merveille!!!

 

Merci de ton aide.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, ça commute bien sur AUX lorsque j'appuie sur FM/CD/TV.

 

Il est probable que ça vienne des connexions car il n'y a pas d'autre moyen d'activer le mode AUX (détection auto).

 

Slots 1/2/3 à revoir, ou pb avec la prise ronde au bout du câble bleu (éviter de trop la déconnecter).

 

Bon courage. dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du Navi comment fais tu pour avoir la vidéo sur l'écran?

De mon coté, j'ai beau appuyer plusieurs fois sur le bouton en bas à gauche (Radio/CD/TV) je n'ai que la radio et le CD qui s'activent! Et donc pas de vidéo.

 

@Gasy:

 

Salut,

j'avais le même pb que toi sad.gif : radio et cd: OK mais pas de TV et ça revenait sur radio et cd en appuyant à nouveau sur le bouton, puis c'est revenu tout seul une fois puis reparti....Et enfin depuis que j'ai fait la mise à jour du Navi+ ( merci Troop bien.gif ) et bien tout est redevenu normal.

 

NB: après la mise à jour mon gps s'est mis en allemand, un petit changement dans le menu gps et le français était réinstallé!

 

Krambitum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
depuis que j'ai fait la mise à jour du Navi+ et bien tout est redevenu normal.

 

Salut,

 

Krambitum,

 

Dis moi, ton Navi+ date de quelle année?

Pour ma part le mien est de 2002. La mise à jour s'applique-t-elle pour un Navi+ de 2002?

 

Gasy

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gasy,

 

Mon Navi + est de juin 2000 et la MAJ a très bien fonctionnée! Sauf qu'après il s'était remis en allemand mais ça se change dans le menu du Navi+ (Pas besoin de VagCom...)

 

Je dirais donc que OUI cela s'apllique pour un Navi + de 2002!

Prévoir environ entre 45min et 1h pour tout mettre à jour.

 

Krambitum

 

Joyeux Noël !!!!

Modifié par Krambitum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

 

Ce qui m'étonne, c'est que la vidéo qui arrive sur mon Navi+ n'est pas continue : parfois je n'ai aucunes entrées de mon DVD (donc ça passe de radio à CD et de CD à radio), parfois j'ai quelque chose. INCOMPREHENSIBLE!!!!

 

Je veux bien faire cette mise à jour, mais j'ai l'impression de revenir en arrière : mettre un soft de 2001 sur un soft de Mai 2002!!

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
et les photos les gars ! bigsmile.gif

Salut, biggthumpup.gif

 

J'ai enfin fini mon install':

user posted image

 

Je me répète, mais MAGNIFIQUE le son avec le Bose!! bien.gif

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, biggthumpup.gif

J'ai enfin fini mon install':

Je me répète, mais MAGNIFIQUE le son avec le Bose!! bien.gif

Gasy

77265[/snapback]

 

Salut,

 

Moi aussi tongue.gif mais je n'ai pas le BOSE... sad.gif

user posted image

user posted image

 

C'est bon Jamiroquai en live ... agenoux.gifapplaudit.gifbowdown.gifchampion.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les photos les gars ! bigsmile.gif

Troop.

Salut

 

J'avais oublié de mettre une photo du switch pour couper le Gala lors de séance de DVD.

L'interrupteur se trouve dans la boite à gant, juste à coté de la loupiote. Ce qui fait que je n'ai plus de place dans la boite à gant : CD chargeur + lecteur DVD Shinco (multizone + DiVx), boite à gant réfrigérée:

 

user posted image

 

Juste une dernière de notre ami Skywalker:

user posted image

 

Gasy

 

Dolphin Grey Team

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...