Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Navi Plus, quel changeur compatible?!?


olivese

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté un GPS Navi plus pour monter dans mon auto, je n'ai pas de changeur et je ne sais pas lesquels sont compatibles:

- PANASONIC DP600 qui à 1er Vue serait le clone de l'orignal AUDI

- Blaupunkt CDC A08 changeur 10 CD compatible sauf que les dics 7 à 10 ne se vois pas sur l'écran.

Pareil pour le câble, il existe différents modéles suivant les marques, je n'ai pas encore eu confirmation des résultats ...

Bref qui m'aide sera le bienvenue wink.gif

Photo de mon Navi :

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :

tous les Changeurs 6CD Audi dont la reference de termine par 035 111 sont compatibles. Ils sont fabriques par Matsushita. De nombreux exemplaires sont dispo sur Ebay.de pour 100 a 150 Euros.

Le modèle d'origine, à trouver sur Ebay :

user posted image

 

Les changeurs Panasonic (Matsushita donc) avec les references : DP601, DP610, DP801 ou DP810 sont egalement compatibles. Ces modeles ont besoin d'un adaptateur pour etre relies au cable de connexion Audi

Le clône Panasonic CDP 610 :

user posted image

L'adaptateur qui va bien :

user posted image

On peut trouver tous les adaptateurs ici notamment :

http://caraudiosecurity.com

 

Mais ce n'est pas tout of course : on peut trouver des changers compatibles qui lisent les CD MP3 ! et ça c'est cool. smile.gif

Sony en fait des bien.

Ici le CDX-T70MX (http://www.incarexpress.co.uk)

user posted image

 

exclamation.gif Attention tout de même, j'aime bien les truc propres et intégrés et tous les changers n'ont pas les mêmes dimensions et obligent parfois à les installer hors de leur emplacement prévu à l'origine.

 

Le câble de connexion a une prise ronde 13 broches a un bout et un bornier carre mini-iso (typiquement bleu) de l'autre. Ebay, pour 30Euros.

user posted image

 

coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne info, celle que j'attendais !

Le choix n'est pas simple, quitte à payer le SONY est bien évidament le TOP !

Je pense aussi au post concernant la mise en plce d'un lecteur DVD qui lui aussi fait MP3 et en plus DVD (et tuner !)pour un prix inferieur ...

C'est vrai que les PANASONIC sur Ebay sont abordable (VU: achat imédiat à 69€ + 17E de port).

Question logement, pas de PB, je vais vous faire criser, je monte ce sur un 900 Cab SAAB ...

Soyont pas sectaire !!!

Merci en tout cas pour ton aide bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté un GPS Navi plus pour monter dans mon auto, je n'ai pas de changeur et je ne sais pas lesquels sont compatibles:

- PANASONIC DP600 qui à 1er Vue serait le clone de l'orignal AUDI

- Blaupunkt  CDC A08 changeur 10 CD compatible sauf que les dics 7 à 10 ne se vois pas sur l'écran.

Pareil pour le câble, il existe différents modéles suivant les marques, je n'ai pas encore eu confirmation des résultats ...

Bref qui m'aide sera le bienvenue wink.gif

Photo de mon Navi :

user posted image

76603[/snapback]

 

 

j'aime bien la couleur de ce navi gris mate bien.gif

 

le mien est noir (lisse) je trouve ca moins beau...

 

ce gris c'est les nouvelle teintes des navi??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la teinte des navi pour A6 (a partir du restylage mi-2001), A4 B6 et new A3.

coucou.gif

76672[/snapback]

 

 

merci allroad c'est bien ce que je pensais , le mien c'est la génération d'avant... rolleyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris ? Tu montes un Navi + dans une Saab 900 ?  blink.gif

Wahoo ! t'as des tof ?

76654[/snapback]

 

Pas encore de photos, mais ca ne pas tarder !

La 1er difficulté c'est la forme du GPS A4, il est évasé (insert plastique plus grand)

Je dois donc le tailler blink.gif pour lui donner la forme des ancien ...

Suivit de polissage voir teinte du plastique pour avoir un rendu Nickel !

Le montage sur une 900 implique quelques adaptations mais rien d'impossible, en effet d'origine c'est un autoradio double Din.

Sur les modèles 9/3 c'est plus simple ...

Mais promis je vous ferais voir ceci d'ici une quinzaine, mon auto est au mécano pour un jante eclaté par un trou dans la chaussé mad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci allroad c'est bien ce que je pensais , le mien c'est la génération d'avant... rolleyes.gif

76688[/snapback]

Celui que j'ai achete pour mon allroad est noir egalement, pour qu'il matche parfaitement avec la couleur des commandes de clim...

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que j'ai achete pour mon allroad est noir egalement, pour qu'il matche parfaitement avec la couleur des commandes de clim...

user posted image

76695[/snapback]

 

 

il est plutot mate ou lisse???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est plutot mate ou lisse???

76711[/snapback]

C'est un modele pour A6/allroad. Il date de debut 2001, mais la facade est comme neuve : noire, plutot lisse (satinee ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un topic pour le cousin, le doc ès navi+, j'ai nommé allroadusa... bien.gif

 

moi j'ai abandonné et j'étais trop malheureux, donc j'ai installé une télé 36 cm dans ma voiture et j'ai remis qq cartes michelin au 1/500 000... bigsmile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...