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phiphitdi

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    phil
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    35000
  • Marque et modèle
    audi a3 8l
  • Motorisation
    1.9 tdi 110 asv
  1. Bonjour à tous Que je vous raconte la fin de mon histoire.Comme j'avais révision des 75000Kms fin aout j'ai dit au concessionnaire de jeter un coup d'oeil à mon lève vitre ,ils ont donc juste démonté la portière et débloquer la vitre sans changer la moindre pièce c'était simplement bloqué,ils m'ont juste dit que si ca se reproduisait il faudrait changer le moteur du lève vitre mais pour le moment je touche du bois ca marche nickel depuis un mois. Leur version me parrait plausible car la voiture était resté 15 Jours sous la poussière et le soleil sans servir .Comme quoi ce n'est pas toujours le moteur ou la petite pièce en plastique qui sont en cause ca peut aussi etre coincé et le dispositif anti pincement coupe alors le moteur du leve vitre à chaque essai
  2. Bonjour à tous J'ai une A3 TDI 110 de 2001 face lift moteur ASV donc avec une pompe à injection et pas les injecteurs pompes,et je voudrais savoir à quel kilometage il faut changer la courroie de distribution, mon concessionnaire m'a dit que ca se faisait à 90 OOOKms ne m'aurait il pas raconté des histoires j'avais cru entendre que ca se faisait plus tard vers 115 000km sur ce genre de moteur D'avance merci pour vos avis éclairés
  3. Bonjour à tous Voila j'ai un soucis avec le lève vitre conducteur de mon old A3 facelift de 2001 j'aimerai avoir vos diagnostiques sur cette panne(vitre bloquée, moteur cramé,...) la vitre est bloqué en position haute ce qui n'est déja pas si mal,et quand j'appuis sur la commande j'entend un petit clic dans la portière mais la vitre ne bouge pas du tout,j'en suis la ,j'attends vos avis éclairés Question subsidiaire comment démonter la garniture d'une porte avant sur une old A3 facelift de 2001 pour accéder au moteur de lève vitre ? D'avance merci
  4. Bonjour à tous Merci pour vos félicitations En fait le module clim j'étais partis pour le changer ,j'en avais trouvé un sur ebay.de avec beaucoup de mal,il semblait marcher dans la voiture mais quand je le passait au diagnostic avec VAG_COM il m'annoncait des erreurs du genre qu'il était mal codé,alors j'ai préféré assuré j'ai simplement remis celui d'origine sans erreur au VAG_COM en pemuttant la face avant avec l'autre C'est très simple à faire de changer une face avant de module clim ,il faut devisser 6 vis torx qui tiennent la face avant ,la dégager et devisser ensuite 5 vis torx qui tiennent le circuit imprimé qui supporte l'afficheur et remonter l'autre face avant operation inverse,il faut simplement investir dans un tournrvis torx T6 pour dévisser revisser tout ca Si quelqu'un connait la procédure pour adapter un module climatronic avec VAG_COM je suis preneur Eric si tu nous écoutes..... A+
  5. Bonjour a tous Le navi+ est enfin installé, il manque plus que la TV avant après A+
  6. phiphitdi

    Tuner TV sur GPS+ MMI

    Bonjour Fait gaffe c'est avec ce gars que j'ai acheté le même tuner TV et il ne semble pas marcher ,je n'arrive pas à acceder au menu set up et j'ai toujours de la neige désynchronisé sur l'écran du navi+ Certe il les vend beaucoup moins cher que les autres mais bon méfiance
  7. Bonjour à tous Je me pose une question de base sur le navi+ RNS4.2 en mode TV qu'est ce qui le fait basculer en mode TV quand on appuie sur le boutton RADIO/CD/TV ? -Est ce la présence d'un signal vidéo R G B +Synchro sur la prise ronde 10 broches au dos du navi+ tout simplement ,ou faut il en plus de la video un dialogue entre le navi+ et l'éventuel tuner par les 2 fils CANH et CANL Ceux qui utilise l'interface DIETZ 1212 n'ont pas besoin de tuner si j'ai bien compris et pourtant il arrive à passer en mode vidéo à moins que l'interface DIETZ 1212 ne gère les 2 fils CANH et CANL Je me pose ce genre de question car avec le tuner TV (4D0 919 146B)que j'ai acheté sur ebay.de je ne peux passer en mode vidéo(de la neige desynchronisé pour le moment) qu'en reliant les 2 fils CANH et CANL entre la prise 54 points du tunerTV et la prise 26 points du navi+ Vos lumières sont les bienvenues
  8. Merci pour ta réponse guru allroadusa Concernant l'audio absent dans les portières arrières tu m'as confirmé ce que je sentais venir c'est à dire qu'il me faudrait en plus un ampli à relier à la partie LINE du navi+ et ensuite relier les HP arrières à l'ampli,je laisse tomber car dans mon equipemment de base tout les HP sont sur le meme bornier au dos du navi,je pense que je vais relier les HP avant et arriere de manière hard,le navi devrait supporter cette charge je pense Et oui j'ai finalement monté un tuner TV,j'avais en projet de rentrer sur les entrées auxiliaires vidéo du tuner un décodeur numérique terrestre donc pour le moment je n'ai pas installé d'antennes pour l'analogique de toute manière le tuner TV n'a pas l'air de dialoguer avec le navi pas moyen d'avoir les menus tuner en incrustations .Au début de mon installation c'était pire il refusait de passer en mode TV j'ai donc rajouté les fils CANH et CANL entre le tuner et le navi et la j'ai eu droit à la neige desynchronisé mais pas plus Est ce que la version de soft du navi peut avoir un impact sur le fonctionnement du tuner j'ai une version 0101 de avril 2001,je pourrai peut etre faire l'update voir si ca améliore ? Autre question que je me pose comment font ceux qui montent des interfaces DIETZ 1212 directement sur le navi pour visualiser des sources vidéo,comment font ils pour commuter en mode TV sans tuner? A+
  9. Pas un guru du navi+ pour me répondre? C'est pas grave je vous pose une autre question ,elle vous inspirera peut etre davantage.Voila je continue mon installation de navi+ j'ai rajouté le changeur CD AUDI et le tuner 4D0 119 146B, le gros du boulot tirer les 2 cables du navi+ à l'arriére gauche du coffre mais bon c'est fait,le changeur CD marche impeccable à la reserve près de la première question pas de son dans les portes arrieres comme en mode radio,par contre quand je commute en mode TV ca ne marche pas, j'ai quand meme une image de neige qui défile avec un petit haut parleur barré jaune dedans comme si j'était en NTSC et pas moyen de faire apparaitre le moindre menu TV à l'écran J'aimerai avoir vos avis la dessus
  10. Bonjour à tous Profitant de quelques jours de congés je me suis lancé dans le montage d'un navi+ DX dans mon A3 TDI110 facelift de 2001 ,la navigation fonctionne bien j'ai juste un problème audio avec le navi+ je n'ai pas de son dans les hauts parleurs des portières arrières, alors qu'avec mon autoradio Pionner 1 DIN d'avant j'avais du son a l'avant et à l'arriere, comme si le navi + ne sortait rien sur les sorties HP arrière,alors que le connecteur HP est le meme.J'ai essayer de recoder avec VAG_COM module radio 56 recode 7 j'ai mis 00203 le 2 signifant 2 HP passif à l'avant et 2 actif à l'arriére,je n'ai pas trouvé l'option 2 HP passif à l'avant et 2 HP passif à l'arrière ce qui est ma config(je n'ai pas de systeme BOSE) Si quelqu'un pouvait me donner le chiffre qui va bien si cette config existe sinon ca va se terminer en modif hard je vais relier les HP avant et arrière mais bon j'aimerai faire ca de manière soft si c'est possible D'avance Merci pour vos réponses
  11. Bonjour Je suis en train d'installer un navi + dans mon A3 facelift de 2001 et j'aimerai savoir ou se trouve le chargeur CD et le tuner dans le coffre arriere gauche et comment il sont fixés si vous avez des photos je suis preneur Merci d'avance
  12. Bonjour Pour un boitier d'occas tu vas sur ebay.de et tu tapes "motor steuergerät audi" comme recherche(avec les 2 points sur le a) si tu as de la chance et que tu n'es pas trop préssé (ca n'a pas l'air d'être le cas vu ta situation) tu peux trouver avec le risque que ca comporte ,tout dépend du prix A+
  13. Je dois dire que je ne m'en suis pas trop préocupé pour le moment,comme je n'ai pas le tuner je crois que le système de réception TV de série à 4 antennes + ampli d'antenne qui passent par un boitier sélecteur qui choisit le signal le plus fort avant de le redistribuer sur les 4 entrées antennes du tuner TV,d'ailleur je ne sais pas trop pourquoi le tuner à 4 entrées antennes vu qu'il recoit le meilleur signal? un seule aurait suffit les antennes normalement sont situées sur la vitre du haillon arriére (gravée),mais j'ai vu qu'il existait des antennes amplifiées à 2 brins à 90° que l'on peut rajouter aux quatre coins à l'intérieur de la vitre du haillon ,aprés il reste le plus "chiant" faire transiter les coaxiaux des antennes du haillon vers le tuner TV dans le coin gauche du coffre,mais bon est ce que ca vaut le coup de monter un tuner analogique qui aura de toute manière une réception "merdique" à quelque jour du lancement de la Télevision Numérique Terrestre en France qui permettra une meilleur reception en mobile, le challenge sera de trouver un Tuner TV numérique avec la même interface de sortie en RVB+sync pour attaquer le NAVI+
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