Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je voudrais installer un système de navigation Navi+ dans mon A3 TDI110 facelift

2001 équipement de base livré sans autoradio

J'ai à peu près réunis tous les éléments,NAVI,changeur CD coffre,console 2DIN,module clim qui va bien,cable NAVI-->changeur CD,cable NAVI-->Tuner TV,

antenne GPS,il me manque le Tuner TV mais on verra plus tard je vais toujours tirer le cable

Donc il faudrait que je m'attaque au cablage, mais je me pose une question par ou

transitent les cables qui relient le NAVI+ à l'avant et le changeur CD et le TUNER TV à gauche dans le coffre à l'arrière .Est ce qu'il longent les seuils de portières pour remonter dans le coffre ou est ce que ca passe par le plafond sur les modèles équipés de série en navi+

D'avance Merci aux experts

Posté(e)

De mon côté, je te déconseille de passer par le haut.

C'est beaucoup plus simple par le bas (suffit de déclipser les caches)..

Par contre, je n'ai toujours pas trouvé (via ebay) le changeur CD, ni le tuner TV pour A3 type 8L

Posté(e)

+1

Une petite question au passage : l'antenne du Tuner TV, comment tu vas faire ?

Posté(e)
+1

Une petite question au passage : l'antenne du Tuner TV, comment tu vas faire ?

100322[/snapback]

Je dois dire que je ne m'en suis pas trop préocupé pour le moment,comme je n'ai pas le tuner

je crois que le système de réception TV de série à 4 antennes + ampli d'antenne qui passent par un boitier sélecteur qui choisit le signal le plus fort avant de le redistribuer sur les 4 entrées antennes du tuner TV,d'ailleur je ne sais pas trop pourquoi le tuner à 4 entrées antennes vu qu'il recoit le meilleur signal? un seule aurait suffit

les antennes normalement sont situées sur la vitre du haillon arriére (gravée),mais j'ai vu qu'il existait des antennes amplifiées à 2 brins à 90° que l'on peut rajouter aux quatre coins à l'intérieur de la vitre du haillon ,aprés il reste le plus "chiant" faire transiter les coaxiaux des antennes du haillon vers le tuner TV dans le coin gauche du coffre,mais bon est ce que ca vaut le coup de monter un tuner analogique qui aura de toute manière une réception "merdique" à quelque jour du lancement de la Télevision Numérique Terrestre en France qui permettra une meilleur reception en mobile, le challenge sera de trouver un Tuner TV numérique avec la même interface de sortie en RVB+sync pour attaquer le NAVI+