Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

montage du système navigation dans S3


menoi10

Messages recommandés

bonjour,

est-il possible de monter un système de navigation d'origine sur une Audi S3 modèle 210 CV?

je suis passé dams un garage et le mécano m'a dit que le GPS n'entrerai jamais dans la façade.

J'ai lu un post où MikeS3 disait qu'il avait installé facilement son système de navigation dans sa S3. En fait quand je vois le gros cube qu'est ce GPS, je me demande comment il peut entrer dans la façade? pouvez vous me renseigner s'il vous plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao,

 

Attention ...

il y a des models EVO en 210cv ... perso, mon S Evo 210cv avait un Navi GPS+ ...

 

Pour les phases 1 (210cv mais avec l'ancien look) ... je ne sais pas, j'en ai jamais vu avec ...

 

Il faudrait jeter un oeil sur le soft ETKA, si la console centrale est identique (en mesure), pourquoi pas ...

 

 

KS devrait pouvoir nous repondre là ! coucou.gif

 

 

 

 

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao,

 

Attention ...

il y a des models EVO en 210cv ... perso, mon S Evo 210cv avait un Navi GPS+ ...

 

Pour les phases 1 (210cv mais avec l'ancien look) ... je ne sais pas, j'en ai jamais vu avec ...

 

Il faudrait jeter un oeil sur le soft ETKA, si la console centrale est identique  (en mesure), pourquoi pas ...

KS devrait pouvoir nous repondre là ! coucou.gif

Troop.

52096[/snapback]

 

 

et comment je peux savoir si j'ai le modèle Evo? ma S3 est d'année 2001. à quoi je peux le voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment je peux savoir si j'ai le modèle Evo? ma S3 est d'année 2001. à quoi je peux le voir?

52098[/snapback]

As-tu les feux avant en un seul bloc ?! si oui, c'est un model Evo ...

(feux et clignotant dans un seul et même optique)

 

Toto a fait un debut de réponse sur ce thread dans le forum S3 ...

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=2388

 

Il serait bon de le faire remonter wink.gif

 

 

un autre ici :

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=1312

 

 

 

Bref, cherches un peu dans le forum S3, il devrait y avoir ce que tu cherches ... coucou.gif

 

 

 

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment je peux savoir si j'ai le modèle Evo? ma S3 est d'année 2001. à quoi je peux le voir?

52098[/snapback]

 

Si elle est de 2001, c'est une évo.

 

2 possibilités : soit tu as, de haut en bas : un poste concert k7 ou cd (simple hauteur) - la clim - un volet noir

soit tu as un symphonie k7 + cd (double hauteur) - la clim

 

Pour monter le module GPS (double hauteur), il te faut absoluement le module de clim bas et non central.

post-33-1104745896_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu les feux avant en un seul bloc ?! si oui, c'est un model Evo ...

(feux et clignotant dans un seul et même optique)

 

Toto a fait un debut de réponse sur ce thread dans le forum S3 ...

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=2388

 

Il serait bon de le faire remonter wink.gif

un autre ici :

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=1312

Bref, cherches un peu dans le forum S3, il devrait y avoir ce que tu cherches ... coucou.gif

Troop.

52172[/snapback]

 

ok je vais aller vérifier sur ma voiture tout à l'heure. tu n'aurais pas des photos de l'intérieur de ta S3 evo par hasard? sinon tu connais ces beaux modèle de GPS/DVD?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez, TOUT est possible, il suffit de demander.

 

Voilà un lien sur une page ou l'on peur voir comment rajouter le Navi+ sur une S3 de 2001 : http://home.datacomm.ch/sfrempong/Navi+ein...avi+einbau.html

 

Bon bricolage !!  ange.gif

52212[/snapback]

 

cool merci. Mais la S3 dont il parle n'est pas le modèle 225 CV? car la dernière image, on voit qu'il y a le support boisson qu'il n'y a que dans le modèle 225CV. mais ce que je comprends tjs pas c'est que je vois mal comment je pourrais monter ce gros bloc qu'est ce GPS dans ma façade? faut-il acheter une autre façade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool merci. Mais la S3 dont il parle n'est pas le modèle 225 CV? car la dernière image, on voit qu'il y a  le support boisson qu'il n'y a que dans le modèle 225CV. mais ce que je comprends tjs pas c'est que je vois mal comment je pourrais monter ce gros bloc qu'est ce GPS dans ma façade? faut-il acheter une autre façade?

52230[/snapback]

 

 

1 Ne confonds pas "225" et "évolution" : de 11/98 à 09/2000 (en France) ce sont les premières S3 210. A partir de 10/2000 : livraisons des premières évolutions en 210 puis en 225 à partir de 08/2001.

 

2 lis mon message plus haut sur le simple et double DIN. Pour installer le GPS, il te faut un module de clim qui va en bas de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos. mais en fait je me suis rendu compte que j'avais pas le modèle evo. je dois avoir la première version. elle est de juillet 2000 en fait. donc pas possible de poser un GPS d'origine?

52487[/snapback]

du moment que tu peux descendre les commande de clim, la place double DIN du dessus etant libre, il devrait pas y avoir de pb ...

Les fixations devraient etre les mêmes ... (voit pour commander le contour du Navi+ de l'Evo donc ...)

 

En gros ca m'a l'air d'etre qu'une histoire de "caches" mais bon ... faut en avoir envie tongue.gif

 

Un bon PPC (Tosh e830) avec les POI des radars fixent qui vont bien et zouuuuuuuu ! coucou.gif

 

 

 

 

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du moment que tu peux descendre les commande de clim, la place double DIN du dessus etant libre, il devrait pas y avoir de pb ...

Les fixations devraient etre les mêmes ... (voit pour commander le contour du Navi+ de l'Evo donc ...)

 

En gros ca m'a l'air d'etre qu'une histoire de "caches" mais bon ... faut en avoir envie tongue.gif

 

Un bon PPC (Tosh e830) avec les POI des radars fixent qui vont bien et zouuuuuuuu ! coucou.gif

Troop.

52505[/snapback]

 

 

excuse moi mais c'est quoi la place double DIN? et tu sais où est ce que je peux me procurer les contour du navi? c'est clair ca doit être du boulot mais je tiens vraiment à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S3 225cv 06/2002

la facilité que j'ai eu, est du au fait que je disposais d'un audi symphony avec chargeur 6 cd en façade.

De cela, le navi prend exactement la place du symphony.

Pas de besoin de modification du système de climatisation.

cable adaptateur pour la connectique, et il me restait plus qu'à relier le capteur de vitesse et l'allumage des feux.

Sinon je ne l'aurais jamais installé, cela aurait été un peu plus compliqué et je suis loin d'être surdoué dans le travail manuel.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !! Le Navi Plus demande le CAN-BUS pour communiquer, et celui-ci n'est pas présent sur les modèles non-évo. Donc impossible ou alors bonjour les obstacles !!

 

Il faut installer un Navi ancienne génération, à savoir compatible avec le bus 3 fils. Moins évident à trouver, car le GPS n'était pas commun en 1998-2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...