Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GPS Plus ou Station Multimédia?


Danxter

Messages recommandés

Voilà, j'hésite à prendre le GPS Plus ou, pour le même prix, une station Pioneer ou Alpine.

 

La chose intéressante pour le GPS Plus est le fait qu'il fasse des cartes 3D. Il faut noter qu'il est monté de série et que l'antenne GPS est installée.

Les stations font aussi lecteur DVD ce qui n'est pas négligeable et l'ecran est protégé. Mais est-ce que ça se monte bien sur le BOSE?

 

Merci d'avance bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forumiste ici, Bora, a mis le Pionneer dans sa newA3...essaie de le contacter par MP  coucou.gif

42226[/snapback]

 

Non, non ,non, pas en MP ! Ici en direct, ca m'interesse aussi surtout pour la nouvelle A6 car le GPS à 4.000 € ........ je trouve ça foutage de gueule !

 

Allo Bora ? Alors, c'est comment le Pioneer dans l'A3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai opté pour un CarPc dans mon A4. Ayant déja le portable c'était plus facile. Mais même en achetant le PC, l'écran TFT, le GPS Bluetooth et le soft de navigation tu ne seras pas plus cher que le GPS+ et l'avantage est que tu disposes alors d'un véritable PC embarqué (avec toutes les fonctionnalités classiques d'un PC). Je t'invite à lire ce sujet dans "électronique embarquée" : http://forums.audipassion.com/services/forums...p?showtopic=444

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai opté pour un CarPc dans mon A4. Ayant déja le portable c'était plus facile. Mais même en achetant le PC, l'écran TFT, le GPS Bluetooth et le soft de navigation tu ne seras pas plus cher que le GPS+ et l'avantage est que tu disposes alors d'un véritable PC embarqué (avec toutes les fonctionnalités classiques d'un PC). Je t'invite à lire ce sujet dans "électronique embarquée" : http://forums.audipassion.com/services/forums...p?showtopic=444

coucou.gif

42280[/snapback]

Merci, je suis pas très bricoleur électronique donc bon...

Mais ça a l'air intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...