Aller au contenu

philsch57

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    217
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de philsch57

Visiteurs récents du profil

581 visualisations du profil
  1. Pareil.. Même si son interieur peut etre classe, je n'ai pas honte du mien, meme quand j'en voie un nouveau... et j'en rencontre un presque 1j/2 lorsque je vais au pro... mis a part la calandre, et les jantes... c'est plus une A6 qu'un allroad.
  2. c'est moi qui suis fatigué, ou j'ai pas vu la motorisation. Si non, je reste satisfais de voir que le phase une ne décote pas trop vite malgrès le phase deux dispo dans les bonnes crèmeries.. ont vera d'ici 6 à 12 mois, quand les phase deux arriverons sur le marché de l'occase.
  3. des regret: non pas trop... oui, c'est ce que j'ai cru lire lors d'un de mes passages. pour le Q7 en revanche, moi c'est un non categorique. interieurement il est superbe, mais c'est l'exterieur que j'accroche pas.. Trop... tout en fait et franchement, un machin comme cela: pour faire la meme chose qu'avec l'allroad... non merci soit on prend un vrais 4x4 baroudeur (un range quoi; encore que le look c'est pas cela non plus) ou l'on reste dans une A6...en version allroad. meme si la nouvelle a perdu un peu du charme de la premiere... a part sa calandre enfin, la c'est un avis perso.
  4. Salut :coucou: Sur l'ancien (ohh que j'aime pas ce mot) allroad - premier du nom- on pouvais bien modifier les hauteurs, mais je n'ai pas testé, et de ce que j'avais lu, c'etait plus une truenderie du calculateur que rellement une modification. Si l'on doit pouvoir rajouter qq mm au stade 1-2 et 3, je ne suis pas persuadé que la position 4 y gagne beaucoup... il faudrait que le compresseur suive en pression, et que les soufflet du pneumatique suive en deplacement... Toute facon je la trouve un peu trop classique la/le allroad phase II, a part la calandre...
  5. Salut, J'avais fait préparer la mienne, en allemagne. (V6 tdi de 180cv) le couple était passé a 400Nm puis a zero 1an après. Boite hs. 15000 Euro plus tard avec aucune prise en charge audi, ou du dit préparateur, je reste en origine.. Pour gagner 30cv, et quelque Newton, cela fait chere payé...
  6. Salut les anciens. En effet, suite a ma mésaventure, j'avais tres fortement envie de changer de caisse. Un peu dégouté par le Audi-World. Et plutot fortement interessé par le classe R.. Mais reflexion faisant, et en plus avec une "reorganisation" de ma vie Pro en cours (Pour faire simple, courtisé par des cabinets de recrutement, et en pleine négo, je risque de ; changer de job, changer de lieu de residance, acheter une maison... Sans parler de l'effet nouveauté du classe R, ce qui fait que le geste commercial, ainsi que la reprise de mon cargot étaient difficilement négociable.. Pourtant l'année dernière j'en étais tres tres proche de signer le bon de commande... mais un week-end a la campagne, m'a fais repousser l'achat. Et si j'achete un pavillon en RP, ce sera encore reporté. * La passion audi ayant un peu chutté suite a ce qui c'était passé, et au rensignement glané deci-dela sur la mentalité du groupe, je m'etais un peu éloigné de ce site... peut etre y reviendrais-je plus souvent... Si j'en ai le temps...
  7. salut les filles... Je fais perso, plutot du 13 a 14l. mais mon circuit est ille puis 800m d'autoroute (entre 2 bretelles) puis grand boulevars, avec feux et rond poind.. puis route de campagne fort rigolote sur 9km. Puis pour terminer en beauté, une portion droite de 6m, en monté avec une courbe a droite, puis 500m et parking du pro. et le contraire pour le retour... et comme j'aime le bruit de mon Tdi (180cv) la commande de la tiptro, et la ressource de memere, je m'amuse pour aller au taff. pdt 8h , je rigole moins, et re-rigolade au retour. autrement pour le depart en vacances, autoroute fluide, coffre de toi, et regulateur sur 135/138 compteur (ce qui donne un 132 chrono) j'ai fais 780km avant d'avoir 'alarme carburant mine d'allumée, ce qui vat TRES bien.. (ou encore un allez/retour metz-Paris sans refioul, et j'en avait encore a la fin)
  8. non, sans dec: l'enchere, ce n'est que pour les essuis glace. [...] un petit coup de traducteur [...] sont trop fort les gus
  9. c'est ici quelques photos Je comprend pas tout a l'allemand, mais en gros, il est dit: recaro, NAVI+, BOSS, moteur vu par MTM. et un peu de bricolage a faire... pour récupérer 2-3 truc.. rien que pour les siéges recaros et le navi+, m'est d'idée que les encheres vont monter
  10. Nouvelles neuves de tete de ligne... Et bien non, rien de neuf.. Malgrès les belles déclaration d'intention de mtm-france ici même. Malgres un coup de tel pour dire qu'il me rapelais le lendemain, et surtout se plaindre de la tournure de ce topic. et malgres 3 MP envoyé a son adresse ici, et lu. et bien j'en suis toujours au meme point... c'est a dire a nada. Je ne sais toujours pas ou sont mes boitier vu et revu par mtm.. Je n'ai toujours pas de geste commercial, pour le remplacement conforme a l'origine de mes boitiers. Et après avoir inspecté soigneusement mon faisceau, le seul endroit touché par le cour-circuit, se trouve a moins de 20cm du connecteur du boitier de boite, qui a été touché par mtm. Voila les derniers mots d'un Phil, bien decut de sa prépa en particulier, et de mtm-france en general.; surtout pour le temps perdu a croire en des promesses, et en des explications en vu de se degager.. Si la prochaine est une audi (ce n'est pas encore bien sur) et si elle est preparé (encore moin sur) ce ne sera pas par mtm ( ca en revanche s'est sur..) et si l'on me demande un préparateur, non sans avisé la personne des risque encouru, je la dirigeré soit vers ABT (conaissance de personne qui ont eu des pb, et abt est revenu en arrière tres rapidement, en corrigent les soucis arrivé entre temps) ou vers wetterauer, qui lui propose une garantie 3ans, et surtout des tarif bien moindre... Sur ce, a vous qui avez suivit mes périgrinations, je vous souhaite de joyeuses fetes de fin d'années, et une bonne nouvelle année.. Phil,
  11. Vu la concession ou elle est. J'arrete de réver.., et je change d'annonce. Audi audicée de Aix en P : plus jamais je veu les voir, même pas au tel. Si elle a eu un soucis, qu'ils l'on réparé comme ils voulaient sur mon allroad, c'est encore 15KEur de trop. Mais bon, c'est mon avis perso, après avoir testé audicée.. en tout cas, éviter Jacques.
  12. Petite question : la garantie porte sur quoi? Si c'est sur le fait que la puce, marchera pendant 2 ans, c'est une garantie sans importance. Si la garantie couvre des dégat moteur/boite, non pris en charge par audi, car véhicule modifié, alors la tu m'interesse... Car trouver un préparateur qui porte une garantie moteur/boite lié a sa prépa, c'est la perle rare...
  13. y a pas besoin d'attendre 90000 pour avoir des problèmes après une préparation. Merci j'ai donné (et surtout payé).. J'aime bien la remarque: tout ce que tu risque, c'est de claquer ton turbo, et encore que dans 40% des cas avec aucune prise en charge audi, se sera une prepa qui coutera chere... pcq j'ai appris (a mes dépend) que même avec une garantie dépassé, il y a toujours des prises en charge, sur certaine pièce spécifique plus ou moins partielle, plus ou moin aidé par ton concéssionaire, si tu es un bon client, et si l'auto a son carnet d'entretien a jour, (turbo, boite, en fond parti) chose que tu perd des que tu fais une prépa, même par un préparateur réputé, même par un qui joue au golf tous les dimanches avec le patron d'Audi Allemagne.. Alors d'autant plus si celui que tu a été voir ne veu pas engager sa responsabilité, et réputation avec ton véhicule,j'en prendrais acte, et ne tenterai pas un passage en force chez un autre un peu moin regardant (a toi de voir si celui que tu a été voir, est de bonne réputation ou pas..)
  14. Je ne suis pas "contre" les options, au sens noble du terme: c'est a dire personalisation de son véhicule. OK pour un pavillon en alcantara, un crochet d'attelage, ou des jantes 19" ou 20", ou un double vitrage a 1000, ou des sièges a mémoire ( en esperant que de serie ils sont au moins électrique) que l'on fasse payer la peinture métal sur une logan; normal, sur une A3, un peu moins, sur une Q7 (ou allroad, ou A8, ou A6) largement moins. Mais que sur un véhicule de ce gabari, les radars de recul, soit en option, et a 450Euro, et il pourrait y allé leger avec le tarif: que l'on m'explique la raison (autre que marqueting) d'un GPS avec carte soit à 3300 Euro (et le simple avec pictogramme, à 2000 Euro). Mais bon, le prix a du etre étudié, et la mode des option ou tout ce paye, est fortement entrée du coté de l'allemagne (apres tout, on vise une population plutot CSP++, donc le tarif s'explique)... mais attention a eux, si lexus, bat merco dans le haut de gamme coté USA, il pourrait bien venir faire de meme en europe (il leur manque juste un moteur diesel... encore que l'hybrid peu amener a reflechir.)
  15. moi ce qui me fatigue le plus, mais c'est chez les allemands en general... c'est la liste des options.... et a des tarif, les cochons.. un GPS a 2500, je trouve, qu'il abuse, un poil, surtout quand on voit les dernier navman et consor. et la peinture métal en option, a ce niveau, ou la commande de chauffage arrière, ou radar de recul (meme pas caméra, juste radar)... il y en a plein des comme cela... j'avais fait un devis .. chez un concurent (le classe R) tarif catalogue a 55 kilo. et une fois que l'on y a mis un minimum d'équipement, sans quoi le véhicule n'a pas sa place, on dépasse les 65, voire froler les 70Kilo.. alors qu'en parallele, j'ai essayé le RX400H, tarif catalogue, sans option (tout y est, y compris caméra de recul), pour 61Kilo complet.. Alors d'ici a ce que je passe du coté de la force japonaise...
×
×
  • Créer...