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torsenquattro

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À propos de torsenquattro

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    jean michel
  • Localisation
    Metz
  • Marque et modèle
    A6 C6 Allroad
  • Motorisation
    3.0 TDI

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  1. Pourquoi cela te couterait plus cher, si la pompe HP s'arrete le moteur cale comme si tu étais en panne de carburant?
  2. Bonjour, 2l d'huile pour 3000 km ce n'est pas dramatique, les constructeurs tolèrent 1l pour 1000km, mais si le phénomène est venu brusquement c'est vrai qu'il y a un souci... Quant à la conso. de gazoil, ce matin j'ai fait le plein, j'ai ajouté 75l pour 815km parcouru (A6 C6 3.0 de 367000 km)
  3. Salut, J'ai aussi ce problème, mais la dépose de la serrure conducteur semble pénible à déposer, donc j'attends d'être motivé...
  4. Salut, Mettre 6000€ dans un diesel de 12 ans ç'est peut être risqué, on ne sait pas si à cour terme ils seront interdit dans la plupart des grosses agglomérations. Pour info j'ai acheté mon Allroad de 2008, 2000€ et 350000 km
  5. oui, bizarre, le C4 Picasso de ma femme (2.O HDI FAP) de 2010 est en critair 3
  6. Je viens de vendre ma vieille A4 1.8T de 2003, elle est en Critair 2, elle peut circuler partout (pour l'instant) ce n'est pas pareil pour mon A6 TDI de 2008... un modèle essence pourra toujours passer à l'E85
  7. Est il encore judicieux de mettre de telles sommes dans un diesel ancien? Bientôt il sera interdit de circuler dans la plupart des grosses agglomérations, je dois me rendre régulièrement à Strasbourg et ce sera bientôt impossible... Perso. je me tournerai vers un "essence"
  8. Souder, pour celui qui est équipé, est vraiment facile, j'ai déposé les 2 vis de mon A4 de 2003 en 1/2 heure sans me faire chier... Je n'ai aucune crainte quand viendra le moment de le faire sur l'A6
  9. salut, Je roule en A6 allroad de 2008, acheté 2000€ et 350000 km, le FAP a été retiré du coup contre visite au CT pour pollution excessive malgré 6 injecteurs remplacés. Obligé de monter un FAP pour le CT et de le retirer ensuite vu qu'il n'y a plus de régé...
  10. j'utilise avec succès pour l'instant une méthode qui ne me coute rien: -je dévisse l'écrou, je n'essaie même pas de faire tourner la vis -je soude une tige filetée M10 acier sur la tête de la vis -je glisse un bout de tuyau sur la tige, une grosse rondelle et un écrou -en serrant cet écrou la fucking vis sort doucement
  11. salut, pour la clim. il faut gonfler le circuit à l'azote à 10 bars, tu devrais trouver la fuite assez facilement, en général c'est le condenseur devant qui est percé.
  12. Mon A6 C6 3.0 TDI n'a plus de FAP, elle tourne parfaitement bien par contre elle ne passe pas au CT. A chaque CT je monte le FAP et le dépose en rentrant vu que le système de régénération n'est plus opérationnelle...
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