Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changer symphonie en nav+


menco

Messages recommandés

sur ebay.de,

si tu as l'ancien type de cablage electrique et tout tu peux te procurer ce KIT:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...4522727258&rd=1

c'est valable pour tous ceux qui ont le navi plus et qui voudront faire l'upgrade. Moi j'attends que les prix baisse pour upgrader le mien . héhé.

Apres le GPS DVD est encore horriblement cher. !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non :

C'est un adaptateur qui se place entre le faisceau de la voiture (sous reserve que celui-ci soit recent (CAN BUS)) et le RNS-E. Theoriquement, c'est pour remplacer soit le Symphony II soit le Nav+ RNS4, mais je doute que ce soit plug and play. Prevoir du bricolage quand meme. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non :

C'est un adaptateur qui se place entre le faisceau de la voiture (sous reserve que celui-ci soit recent (CAN BUS)) et le RNS-E. Theoriquement, c'est pour remplacer soit le Symphony II soit le Nav+ RNS4, mais je doute que ce soit plug and play. Prevoir du bricolage quand meme.  coucou.gif

69630[/snapback]

 

aille...par rapport au rns4 (navi +, y'a t-il vraiment un gain réel à passer au RNS-E? ou bien peut-on brancher un lecteur div-x - dvd sur l'install en navi+ et c'est aussi bien? (j'en profite puisque allroad usa est dedans.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aille...par rapport au rns4 (navi +, y'a t-il vraiment un gain réel à passer au RNS-E? ou bien peut-on brancher un lecteur div-x - dvd sur  l'install en navi+ et c'est aussi bien? (j'en profite puisque allroad usa est dedans.....)

69749[/snapback]

 

 

personne pour me répondre?

Mrci d'avance::smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RNS-E ne lit pas les DivX, ni les DVD. C'est un lecteur de DVDRom et sauf erreur, pas moyen de l'utiliser pour faire autre chose.

 

Les avantages du RNS-E sont :

1) toute l'Europe detaillee sur 1 DVDRom.

2) des calculs d'itineraires plus rapides

3) 2 slots SD pour lire les mp3

4) un ecran 16/9

 

Mais il faut connecter un changer pour lire les CD, comme sur le RNS4.

Si tu connectes un lecteur DVD/CDRW/DivX/mp3 sur le RNS4 tu pourra lire plus de choses qu'avec un RNS-E !

 

Le prix d'une install seconde monte va chercher dans les 2000Euros et sur A6, ce n'est possible qu'a partir du millesime 2002. Pour moi, c'est trop cher.

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RNS-E ne lit pas les DivX, ni les DVD. C'est un lecteur de DVDRom et sauf erreur, pas moyen de l'utiliser pour faire autre chose.

 

Les avantages du RNS-E sont :

1) toute l'Europe detaillee sur 1 DVDRom.

2) des calculs d'itineraires plus rapides

3) 2 slots SD pour lire les mp3

4) un ecran 16/9

 

Mais il faut connecter un changer pour lire les CD, comme sur le RNS4.

Si tu connectes un lecteur DVD/CDRW/DivX/mp3 sur le RNS4 tu pourra lire plus de choses qu'avec un RNS-E !

 

Le prix d'une install seconde monte va chercher dans les 2000Euros et sur A6, ce n'est possible qu'a partir du millesime 2002. Pour moi, c'est trop cher.

 

coucou.gif

70103[/snapback]

 

 

Ah oui okok!!!! ben dis donc t'es super bien renseigné dis moi!!!!

Bon, j'ai vu un allroad qui était équipé en navi+ et bose et tuner tv....quel lecteur DVD/MP3/div-x me conseillerais tu d'y brancher en + pour que ce soit....plus complet?

Merci pour ta réponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...