Samy
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Lol, tu vas voir les durites sous le turbo sont assez sympa à remettre :bigthumbup: (mettre la durite en place, le joint au bon endroit et enquiller une vis est d'un bonheur absolu, et le moteur était à terre dans mon cas :bigsmile: ) Bon courage
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Tant que tu n'as pas touché aux arrivées/départs d'huile et d'eau tu es sauvé, sinon il te faut 4 mains pleines de petits doigts et une fosse/pont pour pas trop galérer à remettre certains tuyaux !! <_<
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No soucy, bon courage Pour ce qui est de la torx y a intérêt à ce qu'elle prenne bien car si tu en foires un.... Fromage :bigthumbup: mais ça peut le faire Un autre en passant, si il n'est pas trop tard, démonter seulement les 3 boulons du turbo (qui aiment bien foirer ceux-là :furious: )et ne surtout pas le 'tomber', c'est trop la misère sinon
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Pas de souci ;) Petits conseils en passant : - marque bien ta courroie au démmontage de ta distri et reporte tes marquages sur la neuve, malgré les repères du pmh tu sautes facilement un cran - attention au serrage du tendeur hydraulique de distri, si tu dépasses le trou pour le bloquer il est mort - essaie d'acheter la douille pour les goujons de culasse chez Audi ce n'est pas un vrai torx donc achtung. Perso je l'ai empruntée car ils ne la trouvaient pas (changement de système info à ce moment-là - change tes goujons c'est du serrage angulaire, pas de petites économies à ce niveau et en plus le joint + goujons ne sont pas chers malgré que ça soit un S :bien: - la culasse est lourde, surtout si tu laisses les collecteurs donc si tu as une chèvre c'est mieux ...
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Je viens de survoler ton poste, si tu déculasses pour voir si c'est bien un piston ou autre chose tu n'as pas besoin de démonter tes AAC, évite-toi du boulot inutile si tu peux ! :bigthumbup: Surtout si tu n'as pas trop de connaissances :exclamation:
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Eh oui, ça tourne, pour moi projet immobilier que je couve depuis maintenant 4 ans et demi, très passionnant et prenant, papa depuis 14 ans donc ça ça va je m'y étais déjà fait :bigthumbup: Pour ton souci, surement des résidus d'huile dans l'échappement
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SAlut Petitbiston, Ca va un bail en effet :bigthumbup: Pour ton odeur je ne pense pas qu'il y ai lieu de t'inquiéter, ça m'arrive aussi parfois et son mon autre voiture aussi, mon ancienne golf aussi etc... je me suis souvent demander pourquoi également mais rien d'alarmant @+
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plus ou trés peu de compression
Samy a répondu à un(e) sujet de pierre luc dans S3 8L - (1999 à 2003)
Salut, Ce qui serait bien c'est de savoir exactement ce que tu as touché au niveau du moteur pour ce changement, entre changer un bloc complet et changer un bas moteur y a une différence... Tu dis vouloir le calage des AAC, tu les as démontés ou c'est juste pour la distri ? T'as déculassé, changer la segmentation .... ? -
Le gris est une couleur 'commune' mais celui du S est très beau et lui va comme un gant :malelovies: Et pour ce qui est de l'entretien... Je vous laisse deviner :eldiablo:
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Le S3 jaune du 5 est superbe c'est clair. Perso c'est pas une couleur qui me plait mais sur un S3 avec des RS9 ou BBS CH en 18"... :malelovies: d'origine par contre bof ! En noir par contre j'hésiterai perso, le nettoyage comme tu dis, pis elle est est moins belle, moins en valeur en fait :coucou:
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No soucy, t'as un MP ;)
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Salut, Dans ces prix il n'y en a pas bcp et il faut faire attention à ce que l'on achète en effet, les frais derrière quand on veux moins chers font quelque fois mal au c** :colere: La mienne est à vendre dans cette ordre de prix, bientôt 133000km, si tu veux en savoir plus.... :bigthumbup:
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Rhoooo t'exagère les premières ne valaient que 32500€ :bigthumbup: C'est vrai qu'il y a quand même 'quelques' trucs qui fâchent... surtout sur une Audi :bleble: Ah ouais en effet, moi c'est le cata qui gardais tout pour sa pomme ça devait jouer en effet. D'ailleurs je suis quasi sur qu'une lambda neuve et décatalysé ça lui ferait grand bien après tout ça :eldiablo: (pourtant elle marche déjà bien)
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Ah non par contre elle ne fumait pas spécialement il me semble, remarque j'avais jamais de bouchon non plus :eldiablo: Par contre, légère fumée brève au démarrage de temps à autre, au relachement de l'accélèrateur mais sinon pas grand chose. Quand le hayon commençait à se tacher un peu de trop je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose... :colere: Aujourd'hui oui elle fume pas mal mais je fais bcp de petits trajets et je ne m'en sers plus bcp (c'est pour ça que je la vend d'ailleurs) et la flotte ça reste longtemps dans l'échappement !! :blink:
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Salut, Bingo en effet, j'ai eu le même tour, mon hayon finissait plein d'huile quand je me suis décidé à le changer !
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