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znoop35

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À propos de znoop35

  1. Il fonctionne bien chez moi
  2. znoop35

    votre daily

    Une voiture type 106/saxo ça consomme 5L à peu près, c'est de l'essence (je suis allergique au mazout), t'as un minimum d'option (vitres elec, fermeture centralisée), ça coute rien en entretien, ni en assurance ! J'irai pas jusqu'à dire que c'est le bonheur mais c'est un bon déplaçoir
  3. znoop35

    votre daily

    J'ai une 106 1.1 pour la semaine, je suis à 6 kms du boulot l'audi n'a même pas le temps de chauffer je préfère la préserver. :)
  4. Content qu'elle reroule bien, et que cette petite frayeur concernant les bielles n'ai pas eu de conséquences ! :coucou:
  5. Il y en a beaucoup sur le marché mais de plus en plus accessible à tous, et plus susceptible de tomber sur un kéké qui va faire du tuning avec, ou qui va casser le moteur et la laisser pourrir dans un coin. A mon avis, les bons modèles ne baisseront pas, et prendront "peut être un peu" de valeur, les merguez s'échangeront pour une bouchée de pain. En tout cas je pense que ça ne sera jamais un collector vendu à prix d'or, au mieux une sportive appréciée par les amateurs et les bons modèles restés d'origines et entretenus seront recherchés, un peu comme les PMA (porsche à moteur avant) comme 944,968, etc ...
  6. Salut, sur leboncoin j'en ai vu par exemple http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/145208137.htm?ca=6_s :coucou:
  7. Salut ! Qu'est ce qu'il a exactement ton moteur ?
  8. salut fouad82 J'ai mis ce produit là. Tu le verses dans le vase d'expansion, tu roules 10 minutes et tu vidanges. Après ça j'ai mis le tuyau d'arrosage dans le vase d'expansion avec un tout petit débit, j'ai ouvert le robinet de purge en bas du radiateur et je suis revenu 1/2 heure plus tard, l'eau qui coulait était nickelle ;)
  9. J'ai refais la vidange de LDR vendredi, avec nettoyage complet du circuit de refroidissement et remplissage au G12++ dilué à l'eau déminéralisée. Tout est nickel, je n'ai plus ni saleté ni huile dans le vase d'expansion. :bien:
  10. ça change quoi le G12 ++ par rapport à un liquide "normal" ?
  11. Je pense que je vais faire ça ce week end. Merci pour ta réponse
  12. Bonsoir tout le monde ! Après quelques jours de test, le niveau de LDR ne baisse plus, le niveau d'huile idem, mais j'ai constaté que les parois de mon vase d'expansion sont recouvertes d'une fine pellicule d'huile/mayo. Avant d'envisager le pire (démonter), je me pose quelques questions. Avant j'avais du LDR jaune, j'ai mis du rose, sans rincer particulièrement le circuit (j'ai oublié :P ), il se pourrait que les liquides ne soient pas compatibles et forment cette espèce de pellicule jaunatre .. ? D'autre part je me dis qu'au démontage il a forcément un peu d'huile qui est passé dans le circuit de refroidissement, d'où la présence de ce dépôt ... J'ai bon ... ? Évidemment je vais surveiller ces prochains jours, j'ai fais un tour tout à l'heure en la faisant chauffer, les ventilos démarrent normalement, les durites de LDR ne sont pas dures, le bouchon de remplissage et la jauge d'huile sont impeccables, je pense que si ça continue comme ça sans s'aggraver je ferai une vidange de LDR dans les prochaines semaines histoire d'être sûr que tout est bon et propre :bien: Qu'en pensez vous ? Est ce que je devrai m'inquiéter ? Merci ! :jap:
  13. Elle démarre :bigthumbup: Tout me semble normal, j'ai fais chauffer, je vérifie l'eau régulièrement, à priori pas de souci... Je vais regarder un peu partout si rien ne fuit mais ça me semble pas mal. :malelovies: Grosse pression en tournant la clé ce matin, mais que c'est bon d'entendre le moteur tourner rond :bien: Merci à tous pour votre aide !
  14. Faire tourner le moteur à la main avec la distribution mise, au bout d'un tour de roue d'AAC est que je dois retomber sur mon PMH ou il faut plusieurs tours ? Meci -)
  15. Une petite question, je suis en train de caler la distri, le bas moteur est au PMH, la roue crantée des AAC est bien calée également, normalement si je fais un tour de la roue crantée je dois retombé directement sur mon repère PMH ou il faut faire plusieurs tours ? J'ai comme un doute et j'aimerai ne pas prendre de risque :) Merci !
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