-
Compteur de contenus
1 659 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Synchronisation télécommande fermeture à distance
Moyo a répondu à un(e) sujet de Jomue dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
en effet tu as pris un coup d'avance ! je pense qu'il ne sais pas tout ça à propos de l'immotronic -
Synchronisation télécommande fermeture à distance
Moyo a répondu à un(e) sujet de Jomue dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
C'est juste la commande à distance à regler, pas le démarrage -
Synchronisation télécommande fermeture à distance
Moyo a répondu à un(e) sujet de Jomue dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
Tu peux avec un vcds -
La RS6 C5 de Marxa
Moyo a répondu à un(e) sujet de marxa dans S6 C5 V8 / RS6 C5 V8 / RS6 Plus C5 V8 - (1999 à 2004)
C'est la deuxième fois que l'on voit des tendeurs de chaine inversés sur le forum, Vu la forme de la piece et de la culasse, je me demande comment faire pour les inverser ..? -
Distribution RS6
Moyo a répondu à un(e) sujet de RS6 V8 dans S6 C5 V8 / RS6 C5 V8 / RS6 Plus C5 V8 - (1999 à 2004)
Une demi dent de diff coté passager -
boite tiptronic HS? ou autre ? help
Moyo a répondu à un(e) sujet de sangi dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
Elle s'est mise en securité sur le rapport 2 ou 4 La fumee je n'ai jamais entendu ça ! L'odeur, Ça sent le disque d'embrayage ? Peut etre un diag pour commencer mais tu as l'air d'avoir un soucis qui necessite une ouverture.. -
Apres il ne faut pas faire une confiance aveugle au voyant.. ca reste un systeme de remintee d'avarie qui lui aussi peut etre en panne ou recevoir de mauvaises infos. J'avais deja entendu parler du V6 qui acceptait bien le E85 Sans modif. Comme le V8 de la S8 qui roule sans modif, comparé au V8 du S6 qui arrive en limite à partir de 50% de melange
-
ABBA et sa S6
Moyo a répondu à un(e) sujet de Abba dans S6 C5 V8 / RS6 C5 V8 / RS6 Plus C5 V8 - (1999 à 2004)
Rien d'illegal à passer en flexfuel. Ce qui illegal lors d'une reprog c'est d'augmenter de plus de 10% la puissance du vehicule sans repasser par les mines! -
ABBA et sa S6
Moyo a répondu à un(e) sujet de Abba dans S6 C5 V8 / RS6 C5 V8 / RS6 Plus C5 V8 - (1999 à 2004)
Payer ne veut pas dire pouvoir tout faire. Je n'ai jamais fait allusion au faite que tu sois une femme. Et pour finir sur ce sujet, la loi est ce qu'elle est, tu as donc un CT "conciliant" pour garder un mot sympa pour designer ce genre de pratique. Fin du hs Cool si ta voiture fait vroumvroum plus fort -
Votre diagnostic?
Moyo a répondu à un(e) sujet de Classik dans S6 C5 V8 / RS6 C5 V8 / RS6 Plus C5 V8 - (1999 à 2004)
C'est parceque c'est une version Lite que certaines finctions seront tronquees. Comme le faite d'afficher un seul code erreur par calculateur, les suivants seront simpleent mentionnes par leur numéro Pxxx et tu devras faire la recherche toi meme. Pour se familiariser au vcds et si l'anglais ne te fait pas peur, c'est un tres bon produit pour 15-20 euros, bien plus complet qu'un ELM327 au meme prix! -
Votre diagnostic?
Moyo a répondu à un(e) sujet de Classik dans S6 C5 V8 / RS6 C5 V8 / RS6 Plus C5 V8 - (1999 à 2004)
non tu as un connecteur 16pin , tous les vehicules depuis 96 en sont équipés. une HEXCAN usb officielle coute 419 €, tu peux qcanner tous les vehicules autant de fois que tu veux de 96 à 2017. le forum fait des commandes groupées de temps en temps. sinon il reste le cable HEX trouvable sur le net, à utiliser avec le logiciel fourni par rosstech VCDS Lite 1.2 ce sera en anglais et tout ne sera pas accessible mais suffisant pour ton véhicule -
Votre diagnostic?
Moyo a répondu à un(e) sujet de Classik dans S6 C5 V8 / RS6 C5 V8 / RS6 Plus C5 V8 - (1999 à 2004)
Ca serait coherent avec ta fumée blanche mais dans ce cas ca voudrait dire que tu as un joint de culasse hs.... -
Votre diagnostic?
Moyo a répondu à un(e) sujet de Classik dans S6 C5 V8 / RS6 C5 V8 / RS6 Plus C5 V8 - (1999 à 2004)
Tu as fait tes niveaux? -
ralenti instable 2.7l biturbo
Moyo a répondu à un(e) sujet de Jigi33127 dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
Pour les bobines, oui tu debranches une par une, et tu vois si ca change quelque chose a ton ralenti. Pour les etages, chacun gere un banc. Les inverser ne changerait pas grand chose mais surtout tu aurais un defaut au scan si l'un d'eux etait HS. Alors qu'une bobine qui fatigue ne fera pas forcement de défaut.. A voir aussi si ce n'est pas la tige entre la bobine et la bougie qui a une mauvais contact ou resistance. Tes bobines datent quand même, je pencherais pour ça -
ralenti instable 2.7l biturbo
Moyo a répondu à un(e) sujet de Jigi33127 dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
Pas forcément, Bobines ou etage de puissance
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...