Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Dernière Version CD/DVD pour RNS-D


Styves

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une Audi A6 allroad 2001, version 2002 avec le système Navigation Plus RNS-D et... à CD ou DVD (Je ne sais plus) en italien :angry:

 

Je voudrais savoir quelle est la dernière version mise à jour pour ce RNS-D et où le pourrais la trouver.

 

D'avance merci de vos réponses.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Styves,

sur le RNS-D c'est un CD : 1 pour la france + 1 autre pour les grands axes européens.

 

Le lien de ce que tu cherches http://navigation.teleatlas.com/fr/shop/blaupunkt-travelpilot-dx/france-principales-routes-de-leurope-de-louest-2009-2010-blaupunkt-travelpilot-dx-pr6678.html

 

Des fois on en trouve sur le boncoin, pour 40 ou 50€ de 2006 ou 2007 (c'est toujours mieux que rien :bigsmile: )

 

:coucou:

Modifié par poljan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre vérifie bien un truc avant d'acheter quoi que ce soit.

Ton CD italien c'est un travel pilot ou un travel pilot DX (c'est marqué sur le CD) ; il faudra racheter le même.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si c'est un CD pour la France en italien tu as juste à changer la langue dans les menus, sinon la dernière version c'est 2010, même si les CD ne sont plus utilisés les maj sont dispos chaque année avec les nouvelles routes, restos, concessions....

Chez Audi +/- 150€ pour les deux CD, il existe une version avec 1 seul CD pour la France moins chère.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit y en a qui ont pas peur de vendre de la copie sur le bon coin en DVD de navigation ....

 

mais bon si il marche tu aura gagner ton week end

Modifié par french
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai une Audi A6 allroad 2001, version 2002 avec le système Navigation Plus RNS-D et... à CD ou DVD (Je ne sais plus) en italien :angry:

 

Je voudrais savoir quelle est la dernière version mise à jour pour ce RNS-D et où le pourrais la trouver.

 

D'avance merci de vos réponses.

 

Cordialement,

 

Bonjour,

Avez-vous abouti?

Pouvez-vous me conseiller pour trouver une mise à jour 2009-2010 d'un DX France?

Merci

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut,

 

j'ai trouvé un cd de mise à jour de 2010 à 35 eur, a priori neuf mais il y a écrit Bosch sur la boite. L'annonce précise tout de même que le CD est comptabile sur A6 entre 99 et 2004. Voici la photo de la boite :

 

pilotdx.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande au vendeur ,mais si c'est celui que je pense ,c'est des copies non des originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans plus tard...

Bonjour.

Alors pour faire simple je pense que j'ai racheté la voiture de styves....

Le gps ne fonctionne toujours pas... Avez-vous des astuces ? Pour avoir un CD ou autre ? Je désire rester le plus proche de l'origine possible.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...