matt64

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de matt64

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 12/08/1973

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Matthieu
  • Localisation
    Pau
  • Marque et modèle
    PORSCHE 997 CARRERA
  • Motorisation
    3,8

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Mdr Ça peu aussi servi a ça :bigsmile:
  2. Je répondais plus pour le souci du début et milieu du post, pour ton problème aucune idée désolé
  3. Bonsoir a tous,j'ai eu le meme souci, apres avoir debranché la batterie, plus rien ne fonctionné sur mon compteur, avec en plus l'alerte de pression d'huile, plus d'eclairage,plus aucun voyant, plus d'affichage des info de l'autoradio et du gps, plus de compte tour etc. Un ami ma passé la voiture au Vagcom, on c'est rendu compte que les modules 17 /36 etait deprogrammés. On a pris les infos la: http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://wiki.ross-tech.com/&prev=/search%3Fq%3Drosstech%2Bwiki%2Ben%2Bfrancais%26hl%3Dfr%26biw%3D1272%26bih%3D784%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=PSZaUMmgCIKKhQfhuYHoDw&ved=0CCcQ7gEwAA [17] - Instrument Cluster Instrument Cluster (8E2/8E5/8H7) Coding Adaptation Label File (8E0-920-9xx-8E2.LBL) [*]Instrument Cluster (8EC/8ED/8HE) Coding Adaptation Label File (8E0-920-9xx-8EC.LBL) [37] - navigation Radio/Navigation System (RNS-E) Radio / Système de navigation (RNS-E) Coding Codage Adaptation Adaptation Label File (8E0-035-192-RNSE.LBL) Fichier d'étiquettes (8E0-035-192-RNSE.LBL) [*] Radio/Navigation System (RNS-Low) Radio / Système de navigation (RNS-Bas) Coding Codage Adaptation Adaptation Label File (8J0-035-192-RNSL.LBL) Fichier d'étiquettes (8J0-035-192-RNSL.LBL Apres reprogramation, tout etait ok , sauf mon autonomie, qui a ce jour est en permanance de 2000kms !!!! A present ma jauge fait des sienne!! Je pense que le PI a pris mal, il vas falloir prevoir le changement. En esperant avoir pu aider Cordialement MATT
  4. J'ai bien respecté , le sens pour débrancher ma batterie. Le seul souci c'est que mon autonomie est à 2000kms, je pense qu'il y a un souci de configuration, mais chez Audi, ils ne sont pas foutu de me faire un flashage de la voiture, afin de réinjecter la programmation d'origine , si je pouvais trouver une autre S4 dans le coin, je pourrai au moins comparer !!!
  5. Salut a tous,voici ce qui m'arrive: Sur mon S4,j'avais depuis quelque temps,un bruit de claquement a la direction,lorsque je braqué d'un coté puis l'autre; Après un contrôle de tout le train avant,et n' ayant rien trouvé. J'ai posé la question a un pote,qui m'a dit qu'il avait eu le même souci sur sa Passat break,et après avoir resserré les vis de fixation de la crémaillère de direction,plus aucun bruit. Je prend mes outils,je débranche ma batterie,je la sort,j' effectue le resserrage (depuis plus de bruit de direction),et je remonte la batterie,rebranche le plus,puis le moins. Je redémarre la voiture,et la surprise,le logo rouge de la burette d'huile qui apparait au bout de quelques seconde!!! Je coupe le moteur, vérifie le niveau fait l' appoint, mais toujours pareil!!Je me rend alors compte que je n'ai plus de compte tour, plus d' éclairage du compteur et de tout le tableau de bord et divers composant,les information du poste ne s'affiche plus sur le compteur,ainsi que les clignos,le voyant de codes de phares!!! Le lendemain un pote passe avec le VAGCOM,et paramètre le porte instrument,tout remarche ,sauf mon autonomie qui affiche 2000 KM. Je prend donc RDV chez AUDI. Après contrôle chez AUDI, il me dise qu'il n'y a rien!! il débranché et rebranche la batterie, et la l'autonomie passe a 230km,ce qui semblé correspondre a peu prés a la contenance qu'il restai dans le réservoir.Il me disent donc que c'est bon pour eux aucun souci. Je reprend donc la route,et la surprise l'autonomie augmente au fur et a mesure que je roule!!!!! je fait le plein, et surprise !!! Autonomie 660 Km !!!! Je rappelle AUDI, et leur demande s'il n'est pas possible de remettre mon S4 en configuration d'origine, en flashant le système ,afin de remettre toutes les bonnes configurations!! La ils me disent non c'est impossible, ça doit venir du porte instrument,il faut le changer!!! Après de nombreuses recherche sur le net, je n'ai pas trouvé de solution,HELP !!! Si j'avais un autre S4 Avant dispo prés de chez moi, je pourrai comparai,les codes programmés.Je suis de PAU dans le 64. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement MATT
  6. voici le lien officiel pour calculer ça carte grise: http://www.cartegrisefrance.com/product.php
  7. il y a une façon spéciale pour le graver? edit modération : Oui, c'est de lire la charte du forum que tu as accepté !!
  8. Mince alors!! Moi je n'ai que les rétros électrochromatiques :(
  9. Merci pour les réponses,pensez bien que j'ai lu la notice,et que j'ai deja fait la manip, c'est pourquoi je demande s'il y a une activation a faire au vagcom :P
  10. Bonjour et bonne année a vous tous :) Petite question: sur vos S4 B6,avez vous le miroir du rétroviseur passager qui s'incline lors du passage de la marche arrière? Sur la mienne non! Y a t' il une programmation au vagcom a faire? Si oui,y aurai t' il une âme charitable su PAU, qui pourrai me le faire :rolleyes: Merci d'avance Cordialement MATT
  11. Salut Bull,peu tu me donner le lien ou tu a acheter ton dietz 1230 merci d'avance MATT
  12. Pour ce qui ce demande ce que peu donner une lame cupra R sur une S4 :euh: ,voici une photo,qui proviens du post "collecte de photos S4 B6!". :icon_wink: autre exemple: