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joul54

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À propos de joul54

  • Date de naissance 28/12/1981

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Julien
  • Localisation
    Bulle (suisse)
  • Marque et modèle
    S4 Avant B8
  • Motorisation
    V6 compresseur

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  1. Pour infos les toutes nouvelles RS4 sont homologuées pour tracter
  2. Salut, C'est étonnant qu'en France, elle ne soit pas proposée... Je suis en Suisse et on a cette option, pour ma part, je l'ai même fait rajouter par la suite par Audi et j'ai fait homologué le tout (Obligatoire en suisse). N’étant pas pourvu de l'option d'origine, les plaques sur le moteur prouve que je peux tracter jusqu’à 4290kg.
  3. C'est surement pas si bon si tu le fait souvent mais si c'est 1fois... J'avais fait cette intervention 1fois vers les 100.000km quand je l'ai acheté et par la suite je lavais au savon. La voiture (S4 B6) avait 230.000km lors de la revente et le volant était nikel.
  4. Si ca colle, c'est qu'il y a peut-etre de la sueur dessus, ca ne se voit pas aux 1er abord. Sur mon ancienne S4, c'etait le cas, j'y étais allé à la bourrin pour enlever toute cette sueur à coup de dégraissant frein. C'était incroyable la couche que j'ai enlevé, le volant est redevenu comme neuf et agréable.
  5. Pour la mecatronic, j'ai eu le cas. Il te change un ptit calculateur (+vidange boite), les additif d'huile bouffent le revêtement de la carte imprimé. Si t'as voiture n'est plus sous garantie, c'est pour ta poche (bien marqué dans la service info d'audi sur ce cas). https://www.audi-sport.net/xf/attachments/tsb_gearbox_2-pdf.107010/
  6. C'est marrant quand je les avais contacté en leur donnant le numéro de châssis, il m'avait confirmé que c’était un boitier additionnel et non une reprog de l'ECU. Ca va te changer de la corsa, elle va te manquer ;-)
  7. En voila une bonne nouvelle. Content pour toi. En fin de compte ça été assez rapide je trouve.
  8. C'est marrant que Sportech te dise ca vu qu'ils prônent de passer chaque véhicule au banc pour faire une calibration perso... Bon en tout cas, je te rassure, elle marche très bien sans reprog ;-) Profites en pour checker le double embrayages et le volant moteur?
  9. Ah bah c'est plutôt cool, le bout du tunnel est proche. Pour la prepa Sportech, perso, je leur demanderai si tu peux la remettre sur la nouvelle, sachant qu'ils font une carto spécifique par moteur, il se peut que tu n'es pas le même agrément (ils parlent anglais et t'as une réponse ds la journée normalement par mail). Dans tous les cas, je ferai un gros rodage sans.
  10. Elle est canon la Corsa et il n'est pas trop dépaysé, ca reste une boite auto ;-) Tu nous excuses Chouffe, vaut mieux en rigoler ;-) mais courage.
  11. Je me dis en lisant ton post que j'ai quand même vachement de chance, j'avais hésité à la prendre à l’époque ;-)
  12. T'auras peut-être + de chance dans le forum multimedia
  13. Je n'ai pas regardé à quel vitesse ca se remet mais la dernière fois j'ai réessayé de deconnecté l'ESP en roulant et ca ne voulais pas prendre en compte. Apres il me semble qu'avec un wagcom on puisse regler ca mais pas sur mais je referais des tests pour avoir un status clair. Moi j'ai les sièges options sport bicolore banc/noir (tu ne pas régler l'appui tete: dossier et appui tete d'un seul bloc)). De série, ce sont à peux de choses pres les mêmes sièges que les S4 B5-B6-B7 sauf qu'ils n'y a plus le sigle Recaro sur le dossier ;-) Et non, elles ne sont pas toute précablé en usine pour l'attelage (la mienne ne l’était pas). Il faut que tu passes en concession avec le numéro de chassis et ils vont te le dire. Si ce n'est pas précablé, le montage en concession est de l'ordre de 1500-1800chf de mémoire.
  14. Une boite méca, top...Ca se fait rare
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