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loly33

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    audi A4 sline
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    2.5 tdi 163cv

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  1. j'ai appelé Audi pour qu'il me donne la référence exacte du calculateur qui se trouve sur ma boite et il faudrait: 8E0 910 159 F Qu'en pensez vous de cette différence 01J 927 156 HT Qu'en pensez vous de cette différence de lettre est ce codable ( si je puis me permettre) et l'on peut tenter ou pas du tout et je suis bon pour 600€ de plus encore svp ?
  2. Bonjour, Je viens d'avoir une idée si un audiste a une A4 b7 v6 2.5l tdi avec une boite mutitronic, pourriez vous me communiquer votre codage tout simplement svp?
  3. bonjour Voila depuis le temps que j'ai finis par vendre la voiture et elle a toujours fait par moment ces accoups . Le problème vient bien de la réadaptation de la nouvelle boite par rapport au calculateur qui a enregistré l'usure de la prétendante (4eme rapport HS) tout simplement mais malheureusement même audi ne sont pas capable de rentrer dans le module 02 boite auto (vcds) pour effectuer cette adaptation sinon cela fonctionnerai normalement. Je vous invite a effectuer un vidange de boite et crépine en respectant le protocole via audi et vcds, puis un reset de boite et pour finir une adaptation. cela pourra résoudre beaucoup de problème rencontré chez certains possesseur de boite auto. a + pour de nouvelle aventure
  4. Bien le bonjour voila 6 ans que je suis inscris içi et parcours différentes diffusion de problème ESP sur différents modèles. J'ai ce soucis depuis 5 ans, oui 5 et je n'ai toujours pas trouver la solution a savoir ou chercher ou programmer ? (audi n'on parlant pas) c'est une A4 b7 de 2006 v6 2.5 tdi 8e boite mutitronic 01j j'ai le voyant ESP qui est constamment allumé et au vag com jai ceci: si une personne ou des personnes d'ailleurs, a une idée de la traduction de ce code erreur, je serais le plus heureux. Evidemment j'ai effectué depuis tous ce temps de centaines d'heure de recherche et je vous les dirai au fur et a mesure pour ne pas vous perturber dans vos propositions Je peux ajouter que j'ai acheter cette voiture dans cet état voir pire. J'ai changé la boite multitronic par un échange standard et le calculateur 01j927156 ht par un d 'occasion que j'ai reprogrammé en codage 0000001 car la boite patinais a mort et donnait de très gros coups en parallèle ( voyants PRNDS qui clignotaient) Je suis sur que cela venait uniquement du calculateur. aujourd'hui je roule toujours avec cette voiture ' boite) qui fonctionne mécaniquement très bien mais avec un code défaut ( voir photo) Bienvenu et un premier merci pour vos idées
  5. Bonjour a tous :roi: je relance le sujet et j'ai besoin d'un service que depuis 1an et demi et que 1100 kms fait avec et mon problème n'est toujours pas résolu. audi TT de 2004 180cv roadster qui n'as que 103000kms La boite est bien neuve, huile boite audi convertisseur de couple neuf filtre neuf 2 calculateurs reprogrammé la voiture est resté 1 ans chez la société qui m'as vendu la boite et convertisseur de couple et 6 mois chez audi. explication, LA voiture roule mais la boite auto tiptro aisin en prenant de la température donne un accoue de plus en plus fort en passant de N a D uniquement, puis en rétrogradant en auto ou manuel de façon assez aléatoire de la 5eme en 4eme. Les autres rapports en rétrogradant sont beaucoup plus doux. j'ai changé et reprogrammé 2 calculateurs de boite d'occasion de la même ref ... toujours pareil pas de jeu dans les cardans soit disant qu'ils ont changé 2 fois la boite et audi a part me mettre 210€ mon dis que c'était un défaut dans la boite (neuve) 3560€ sans la MO personnellement je ne trouve pas et n'arrive pas a faire l'adaptation de la boite avec mon VCDS 12.12.1 et la valise DELPHI ne la connecte meme pas ( essaie avec les 2 claculo) Questions: est ce qu vous pourriez me donner la procédure d'adaptation de la boite AISIN tiptro pour TT car je ne la trouve pas voir peut être la clé de sécurité du vcds svp et est ce que ça serait bien juste une histoire de mémoire et d'adaptation a faire svp ? ps : je n'ai aucun rapport ou dire sur le fait qu'il est essayé ou réussit a faire l'adaptation correctement
  6. bonjour, tuto déja ouvert un paquet de fois. Merci de le fermer svp http://forums.audipassion.com/topic/31520-schemas-electriques-a4/
  7. cc MOI OUI POUR LA CAMERA FICHE RECTANGULAIRE OU RONDE STP,,
  8. bonjour, oui tout a fait tu démonte ton cache du rétro intérieur , tu de-clips la cellule (qui est gluante a ne pas enlever de la cellule) et tu nettoie ton pare brise tout simplement, si pas ca, un coup de valise ;-)
  9. bonjour, j'ai eu il y a quelque année avec mon module bluetooth qui me faisait couper la radio toute les 10sec, chez audi bien entendu 4300€ car il faut changer tout le système audi alors que c'était juste le module qui ne faisait plus fermé la boucle optique, un câble a carrefour optique pour tester, couper les extrémités et on passe a coté..miracle ca fonctionne. Bref pour dire que les pannes ne sont pas franches et qu'effectivement le changement de ton boitier résoudrait le probleme. pour par dire de bêtise, il me semble qu il est sous le pied du conducteur , sous la moquette et d'occasion ca vaut une centaines d'euro. voila pour ma part
  10. bonjour, a tous pour conclure cette affaire de boite qui fonctionnait jusqu'en 3eme et les rapports de 4 a 6 patinaient comme si l'on gardait un pieds sur un embrayage. du coup ce n'est pas forcement dû au coup et fuite de l'huile par le carter de boite mais aussi le fait de vouloir bien faire en faisant tourner la voiture de temps temps !! oui car il faut savoir que la pompe a huile (du moins sur le 09N japonaise ) est en bout de l'arbre moteur qui passe a travers le convertisseur de couple et s'actionne dès le démarrage et vu que je n'avais plus d'huile, j'ai abîmé les embrayage, arbre et tous ce qui tourne la dedans. Boite neuve (échange standard) remonter le week end dernier (environs 5 heures pour prendre le temps de la réflexion et ne rien oublier) et elle roule de nouveau avec le grand plaisir de profiter de ce temps magnifique cheveux au vent. Précision : une adaptation entre le calculateur et la nouvelle boite est nécessaire car la mienne me donnait un bon coup en passant en D et en rétrogradant de 5 en 4 uniquement huile chaude!!!
  11. ah! alors on est preneur si tu as des infos apres c'est vrai que pour moi ca fait un peu loin ;-) mais si on peu t'aider a distance.... on est la pour cela aussi
  12. ah, ... car j'ai trouvé que les phares auto et essuie glace auto n'était pas validé dans le vdsc. en tout cas c'est propre mais douteux ;-)
  13. et bien toujours pas d'infos trouvé, en même temps vu que mon boitier calculateur de boite qui est HS donc peut etre qu'il mets en défauts certaine chose car dans le module instrumentation, le calculateur ressort quand même en défaut , va savoir..... mais on est que deux pour le moment sur le sujet
  14. Et bien surment mais je suis un bon pigeon, je vais directement chez audi oui c'est vrai je trouve aussi, vu q'il m’annonçait 7 a 8000€ chez audi donc je ne vais pas pleurer et même j'attends avec impatience la semaine qui arrive car elle devrait pas tarder...toute neuve
  15. Et bien sur pas de carter adaptable, j'ai essayé et ils sont trop profond et encore de nouveaux 7 litres d'huiles..donc + 250€
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