Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

loly33

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    97
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de loly33

  • Rang
    Débutant

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    bordeaux
  • Marque et modèle
    audi A4 2.5 tdi 163cv 2006 multitronic
  1. Bonjour a tous :roi: je relance le sujet et j'ai besoin d'un service que depuis 1an et demi et que 1100 kms fait avec et mon problème n'est toujours pas résolu. audi TT de 2004 180cv roadster qui n'as que 103000kms La boite est bien neuve, huile boite audi convertisseur de couple neuf filtre neuf 2 calculateurs reprogrammé la voiture est resté 1 ans chez la société qui m'as vendu la boite et convertisseur de couple et 6 mois chez audi. explication, LA voiture roule mais la boite auto tiptro aisin en prenant de la température donne un accoue de plus en plus fort en passant de N a D uniquement, puis en rétrogradant en auto ou manuel de façon assez aléatoire de la 5eme en 4eme. Les autres rapports en rétrogradant sont beaucoup plus doux. j'ai changé et reprogrammé 2 calculateurs de boite d'occasion de la même ref ... toujours pareil pas de jeu dans les cardans soit disant qu'ils ont changé 2 fois la boite et audi a part me mettre 210€ mon dis que c'était un défaut dans la boite (neuve) 3560€ sans la MO personnellement je ne trouve pas et n'arrive pas a faire l'adaptation de la boite avec mon VCDS 12.12.1 et la valise DELPHI ne la connecte meme pas ( essaie avec les 2 claculo) Questions: est ce qu vous pourriez me donner la procédure d'adaptation de la boite AISIN tiptro pour TT car je ne la trouve pas voir peut être la clé de sécurité du vcds svp et est ce que ça serait bien juste une histoire de mémoire et d'adaptation a faire svp ? ps : je n'ai aucun rapport ou dire sur le fait qu'il est essayé ou réussit a faire l'adaptation correctement
  2. bonjour, tuto déja ouvert un paquet de fois. Merci de le fermer svp http://forums.audipassion.com/topic/31520-schemas-electriques-a4/
  3. cc MOI OUI POUR LA CAMERA FICHE RECTANGULAIRE OU RONDE STP,,
  4. bonjour, oui tout a fait tu démonte ton cache du rétro intérieur , tu de-clips la cellule (qui est gluante a ne pas enlever de la cellule) et tu nettoie ton pare brise tout simplement, si pas ca, un coup de valise ;-)
  5. bonjour, j'ai eu il y a quelque année avec mon module bluetooth qui me faisait couper la radio toute les 10sec, chez audi bien entendu 4300€ car il faut changer tout le système audi alors que c'était juste le module qui ne faisait plus fermé la boucle optique, un câble a carrefour optique pour tester, couper les extrémités et on passe a coté..miracle ca fonctionne. Bref pour dire que les pannes ne sont pas franches et qu'effectivement le changement de ton boitier résoudrait le probleme. pour par dire de bêtise, il me semble qu il est sous le pied du conducteur , sous la moquette et d'occasion ca vaut une centaines d'euro. voila pour ma part
  6. bonjour, a tous pour conclure cette affaire de boite qui fonctionnait jusqu'en 3eme et les rapports de 4 a 6 patinaient comme si l'on gardait un pieds sur un embrayage. du coup ce n'est pas forcement dû au coup et fuite de l'huile par le carter de boite mais aussi le fait de vouloir bien faire en faisant tourner la voiture de temps temps !! oui car il faut savoir que la pompe a huile (du moins sur le 09N japonaise ) est en bout de l'arbre moteur qui passe a travers le convertisseur de couple et s'actionne dès le démarrage et vu que je n'avais plus d'huile, j'ai abîmé les embrayage, arbre et tous ce qui tourne la dedans. Boite neuve (échange standard) remonter le week end dernier (environs 5 heures pour prendre le temps de la réflexion et ne rien oublier) et elle roule de nouveau avec le grand plaisir de profiter de ce temps magnifique cheveux au vent. Précision : une adaptation entre le calculateur et la nouvelle boite est nécessaire car la mienne me donnait un bon coup en passant en D et en rétrogradant de 5 en 4 uniquement huile chaude!!!
  7. ah! alors on est preneur si tu as des infos apres c'est vrai que pour moi ca fait un peu loin ;-) mais si on peu t'aider a distance.... on est la pour cela aussi
  8. ah, ... car j'ai trouvé que les phares auto et essuie glace auto n'était pas validé dans le vdsc. en tout cas c'est propre mais douteux ;-)
  9. et bien toujours pas d'infos trouvé, en même temps vu que mon boitier calculateur de boite qui est HS donc peut etre qu'il mets en défauts certaine chose car dans le module instrumentation, le calculateur ressort quand même en défaut , va savoir..... mais on est que deux pour le moment sur le sujet
  10. Et bien surment mais je suis un bon pigeon, je vais directement chez audi oui c'est vrai je trouve aussi, vu q'il m’annonçait 7 a 8000€ chez audi donc je ne vais pas pleurer et même j'attends avec impatience la semaine qui arrive car elle devrait pas tarder...toute neuve
  11. Et bien sur pas de carter adaptable, j'ai essayé et ils sont trop profond et encore de nouveaux 7 litres d'huiles..donc + 250€
  12. Encore une trouvaille, quand vous débranchez les 2 câbles antennes sur votre concert 2, l'un des 2 ne se rebranche pas a l arrière du rns d nav plus (le plus petit) car il ne fonctionnera pas comme antenne du gps, il faut acheter pour 9€ sur Ebay une antenne gps qui s’aimante .et perso je l'ai mise sous la baie de pare brise, et la ça capte ;-)
  13. ahhh oki, merci pour l'info ;-) d'ailleurs ca été bidouillé car on voit distinctement la différence de couleur des fils et le scootch :meanie: d'ou peut etre mon probleme de communication avec mon poste ou le gateway? si il y a le signal can qui passe la dedans?
  14. salut, nan en fait derriere le plastique il y a une broche verte pour le signal de vitesse. elle est de 2006 et je n'arrive toujours a communiquer avec le poste / gps soit en 37 ou 56, il faut une bonne âme ;-) tu as changé ton poste aussi ou c'est une monte d'origine?

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...