Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Navi Plus : les différentes versions


allroadusa

Messages recommandés

  • 9 mois plus tard...
  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 4 mois plus tard...
:exclamation: Sachez également, qu'il est éventuellement possible d'installer le RNS-E sur A2, A4/S4 (B5) ou A6 avant 04/01 sous réserve que le tableau de bord ait une montre digitale, d'accepter la différence de couleur de la facade du RNS-E et de réaliser une découpe de celle-ci. Dans ce cas là, le bricoleur averti choisira la version 4B0 035 192 P, la seule disposant du signal de vitesse non intégré au CAN Bus.

 

N'hésitez pas a compléter ou à corriger ce tableau. :bien:

 

20060929202522jj1.jpg

 

 

Pour ma part j'ai une A4 B6 d'Avril 2001.

Je désire installer un RNS-E mais hélas ma console est noir et j'ai du mal a accepter la cohabitation noir/gris.

 

Est-ce que certaines personne ont une B6 avec intérieur noir?

 

Si je me rabat sur une RNS4, y a t-il possibilité d'y ajouter un module bluetooth?

 

 

Modifié par Noun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà des photos intérieur noir. Mon Gps est un RNS-D mais si ça peut t'aider.

Pour tes autres questions désolé mais je peux pas t'aider

 

dsc04471gi3.jpg

dsc04472ty2.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà des photos intérieur noir. Mon Gps est un RNS-D mais si ça peut t'aider.

Pour tes autres questions désolé mais je peux pas t'aider

 

 

Bein en fait je suis pas figer sur le RNS-E du coup....En revanche connais-tu la référence du RSN-D que tu as monté?

Merci Ben

 

 

 

 

Dans le tableau récaptitulatif en première page de ce post il y a divers référence du type 8E0 035 192 B

 

A quoi correspond la denrière lettre?

On voit fleurir sur eBay des référence du type 8E0 035 192 K, 8E0 035 192 G...etc

 

 

Quelqu'un aurait-il al réponse à cette interrogation?

Modifié par Noun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu je n'ai rien monté du tout, le précédent proprio avait juste pris l'option, malgré la présence de nombreux topics (et très bien faits) je ne me sent pas de démonter toute ma planche de bord..... :unsure:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile mais on va pas demander à Ben de démonter son Navi juste pour lire la référence coller derrrière...

 

Il faut absolument que j'arrive à comparer la couleur d'un RNS-E avec ma planche de bord... :bleble:

Je veux pouvoir lire du MP3 sur carte mémoire donc j'abandonne l'éventuelle monte d'un RNS-D (ou alors avec changeur CD)...

 

 

Modifié par Noun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Krouny :bigsmile: Je sais, je ne parle pas de juste sortir le RNS mais de faire l'échange d'un autoradio vers un RNS (D ou E) avec les cablages et le changement éventuel d'une console simple din vers une 2 din.

 

@ Noun si je mets la main sur des clés d'extraction je veux bien sortir mon RNS de son logement, ça c'est facile, mais si c'est des mp3 que tu veux lire je te conseille d'aller direct vers un RNS-E plus moderne et dont la cartographie GPS est sur DVD.

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Noun si je mets la main sur des clés d'extraction je veux bien sortir mon RNS de son logement, ça c'est facile, mais si c'est des mp3 que tu veux lire je te conseille d'aller direct vers un RNS-E plus moderne et dont la cartographie GPS est sur DVD.

 

:coucou:

 

Yes je compte partir sur un RNS-E, ce qui m'embête un peu c'est que ma console centrale est noire et non grise.... (sur une A4 B6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, je suis en train d'adapter un RNS-D à la place de mon RNS-3 sur ma S8 d'août 1999. Le RNS-D porte la référence 4D0 035 192 MX .

Si j'ai bien parcouru ce forum, j'ai besoin d'un boîtier TMC pour conserver l'affichage dans le tableau de bord. D'après ce topic il me faudrait un TMC référence 4D1 919 894. J'ai fouillé sur ebay mais je ne trouve que du TMc avec pour référence 4B1 919 894 (pour audi A6).

Quelqu'un connait les différences et sait si ça peut marcher pour ma S8?

 

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous ;)

 

Bientôt propriétaire d'une AUDI A3 SB (modèle '09) S-Line, je souhaite lui mettre un RNS-E.

 

J'ai parcouru tout le forum, ainsi qu'ebay; mais tout ceci est bien compliqué entre tous les modèles disponibles ...

 

Pourriez vous me conseillez ? J'ai lu également que la plus part change l'antenne livré d'origine pour une Kufatek ? Quel différence ?

Les prix ont l'air d'avoir augmenter chez Navi System il est a environs 750,-€ en ce moment ....

 

Merci pour vos conseils à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut

 

Je suis tenté par l'échange d'un RNS-D contre un RNS-E sur ma S6 de 2001 (phase 1).

J'ai lu tous les topics à ce sujet (enfin je crois) et j'ai compris qu'il me fallait un 4B0 035 192 P mais qu'il sera gris au lieu de noir ......

Par contre, j'ai aussi lu qu'il fallait jouer du cutter ou dremel pour adapter la face avant du RNS-E..... il y aurait donc une différence de console centrale entre phase 1 et phase 2 (à part le gris à la place du noir bien sûr ?)

 

Donc si quelqu'un a fait cette adaptation ... merci d'avance (les sujets que j'ai lu concernent des A6 phase 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Oups... si ta question est encore d'actualité, sache que les RNSE des A6 phase 2 rentrent parfaitement sur les consoles des phases 1. Aucune découpe à faire. Restera la différence des plastiques, c'est tout :coucou:

 

Après pour les branchements, Tu dois prendre un câble chez Kufatec, avec emulateur can bus, car les phases 1 n'en sont pas équipées : 99 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je recherche un CD pour RNS-3 sur une A8 de 07/1998 avec affichage sur le compteur.

Pas trop cher, Juste pour le fun, car à mon avis c'est pas ce qu'il y a de plus intuitif

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonsoir a tous

j ai une audi a3 de 2001 et j ai un gps d'origine rns-d .

ma question est si il est possible de mettre un gps rns-e ? si oui faut t il faire des modif etc....

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Pour clarifier les choses, voilà ce que j'ai pu glaner ici et la concernant les versions de Navi Plus qui se sont succedées au fil des ans.

 

Cela permettra par exemple à chacun de :

- trouver le type de cartographie qui correspond a son GPS,

- trouver la ou les versions compatibles en vue d'une installation en 2nd monte.

 

exclamation.gif Sachez qu'il est possible d'installer le RNS4 sur :

A2, A3 (8L), A4 (B5/B6/B7), A6/S6/allroad (C5), et A8 (4D) sous reserve de console Double DIN et d'une montre digitale au tableau de bord (signifiant la disponibilité des signaux CAN Hi et Can Lo.).

 

exclamation.gif Sachez qu'il est possible d'installer le RNS-E sur :

A3/SBK (8P), A4 (B6/B7) et A6/S6/allroad (C5) apres 04/01, sous reserve de console Double DIN.

 

exclamation.gif Sachez également, qu'il est éventuellement possible d'installer le RNS-E sur A2, A4/S4 (B5) ou A6 avant 04/01 sous réserve que le tableau de bord ait une montre digitale, d'accepter la différence de couleur de la facade du RNS-E et de réaliser une découpe de celle-ci. Dans ce cas là, le bricoleur averti choisira la version 4B0 035 192 P, la seule disposant du signal de vitesse non intégré au CAN Bus.

 

N'hésitez pas a compléter ou à corriger ce tableau. bien.gif

 

20060929202522jj1.jpg

navi26rj.jpg

 

exclamation.gif Les références manquantes peuvent etre destinées à d'autres marchés que l'Europe.

 

Laisse tomber le déterrage! ^^

 

Eh bé, j'ignorais que tu avais de telles compétences en la matière allroadusa! ^^

 

Je rajoute donc (sans une certaine fierté) que l'on peut installer un RNS-E à la place d'un RNS-D dans une A8 D2 de 2000.

 

562972DSC0577.jpg

 

193833DSC1285.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...