Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood and The Black Beast!


Messages recommandés

Sa gueule bien , c'est nickel !! 
Les deux double sortie sont pas choquante mais c'est vrai que l'on a plus l'habitude de voir les deux double su la gamme S et les gros ovales sur RS . c'est pour sa je pense qu'elle sont rare ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah finalement je les aime bien les 4 sorties... On verra, je sais que je peux revenir à l'ovale, sans soucis.

 

Pour ce qui est de la différence Milltek et HMS... Deux mondes!!! Pas que Milltek ne soit pas un bon produit, attention mais on sent clairement que l'HMS est très travaillée.

Là, valves ouvertes ça hurle plus qu'avec la Milltek décata non resonnée alors que j'ai des intermédiaires sur l'HMS... Elle sait allier le confort de l'OEM valves fermées et les vocalises d'un full tube valves ouvertes. C'est très caricatural ce que je dis mais surtout très imagé !

 

En gros, je ne peux que conseiller, surtout au prix que je l'ai touchée en occaz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vraiment très supportable. Mais pour le moment les valves sont débranchées!!!! La voiture n'avait pas de valves quand elle est passée chez Devincy donc la gestion des valves reste "oem", c'est à dire qu'elles se referment sur une plage de régime, même en S. Je vais poser un interrupteur pour les ouvrir complètement, indépendamment du mode S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien Luc je réitères mes félicitations !!!

Bon Dieu que ça chante bien !! On en redemanderait tellement que c’est bon!!!

Effectivement  les 4 sorties ne choquent pas tant que ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment le bruit canon :AP-Smiles_u1F60D:.... Bon Luc mon coté stock veut que je préfère les sorties oblongues... mais ça passe..

 

Mais alors le bruit, et encore je suis sur qu'en vrai ça doit encore plus ramoner!

 

tu as testé au db métre?

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas testé ! Mais en effet en vrai, c'est démoniaque ! Entre 1500 et 3000 puis passé 4500, c'est juste complètement fou!!! Les gens se retournent d'étonnement, de curiosité ou de peur, je ne sais pas! Alors qu'avec la Milltek, même décata, les gens se tournaient moins! Ça me fait beaucoup rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...