Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood and The Black Beast!


Messages recommandés

C'est vrai qu'elle a développé un petit peu d'asthme ces derniers temps.

L'âge avançant, les durites n'ont plus la même flexibilité, les pompes et autres valves se fatiguent, la quantité d'air absorbée n'a plus la même vigueur (C'est un peu ce qui nous attend tous).

 A l'occasion, on l’emmènera chez le même docteur que toi, il la connait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

63.5.

 

Oui, les catas je viens de les remonter. C'est pour ça que je change de ligne car la Milltek avec catas est trop sage et en plus elle était sans inter donc ça bourdonne à bas régimes. Là, malgré l'intermédiaire, ça devrait bien plus chanter et rester plus confort que la Milltek valves fermées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les intermédiaires sur la JHM et ça bourdonne quand même jusqu'à 2200tr. J'aimerais bien les enlever par curiosité mais je vais attendre que mon fils soit plus âgé, enfin si je l'ai toujours d'ici là.

Ca bourdonnait déjà très légèrement avec la ligne toute d'origine sans intermédiaire et valves bloquées ouvertes.

En tout cas, tu as fait une belle acquisition avec cette ligne. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai la voiture, je la monte!!! 

 

Normalement avec un intermédiaire ça doit pas bourdonner, ou très peu. 

 

Crazy, tu pourrais me donner le diamètre des sorties JHM? Largeur et hauteur stp?

 

Voici les silencieux propres! On voit la belle qualité du produit.

 

IMG_20200109_190121.jpg

FB_IMG_1578685165274.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les JHm font 150mm de large et 100mm de hauteur.

L'origine fait 140x80.

Les mesures sont prises par l’intérieur mais ça change pas grand chose surtout la JHM qui est très fine a côté de l'origine.

 

Le bourdonnement sera toujours présent quand ça sort du son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inox à l'air vraiment bien , surtout nettoyé .

Et pour une fois ,j'aurais vraiment l'avis de quelqu'un qui a eu les 2 , milltek et Hms , sur la même auto . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben niveau qualité, pas de match! 10 - 0 pour HMS!!!

 

Je ne dénigre pas Milltek qui propose une large gamme à la qualité correcte et surtout 2,5 fois moins cher que HMS.

 

Je ne manquerais pas de vous faire un retour détaillé !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai cata miltek 200 cel est ligne complète miltek non résonner , est je peut te dire que sa chante déjà très bien :AP-Smiles_134:

 

Un amis avait une miltek non reso sur cata origine c’est plus du tout pareil sa chante déjà mais beaucoup moins , sa libère pas mal les cata 200 cel tout en passant au ct , après avec  une hms ou capristo avec mes cata milltek sa doit ronronner pas mal aussi ! 

Javait faillit la prendre celle ci de hms , mais madame m’a demander de me calmer sur les dépense avec les fête récemment passer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la Milltek décata, c'était une tuerie. Mais j'ai remis les catas avec pré catas vidés et c'est trop feutré !

Du coup l'hms semble hurler plus!

 

Sans soucis Denis!

 

Oui Franck, c'est loooooooong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...