Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood and The Black Beast!


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je comprends que t'y penses, car sur la vidéo (je précise car sur circuit à chaque fois je me régale avec la R8), vers la fin la R8...elle fait peine après les GTR :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tu vois je n’aurai pas pu être là car hier j’étais en Allemagne à plus de 700 kms d’Annecy 

 

Ne te fais pas de soucis ils vont la bichonner 😉

Tu la récupères quand ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas inquiet mais impatient!!! Je ne sais pas quand je la récupère. Pour les vacances scolaires, j'espère. Comme ça je monte avec Madame et on passe la journée sur Annecy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben elle est prête!

 

Une connerie de fil coupé et la serrure que j'avais déjà changé pour la fuite de courant. Le bruit de ressort, venait d'un soucis de montage. On a remis les catas car pas envie de me faire chier pour le CT et donc une gestion avec un débitmètre. La gestion qu'elle avait était problématique car elle cliquetait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose, en effet... Mais la note va être salée! Serrure et débitmètre, on doit être à 400, la gestion, le remplacement des tresses sur les catas... Bref, on verra la surprise mais un bon 2000-2500, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui

 

j'ai l'impression que la moindre intervention sur une RS c'est vite un billet de 2000

 

voir large plus si on rentre dans des problèmes plus grave

 

 

 

 

 

 

je me suis fait cette raison vu que je compte franchir le pas

:AP-Smiles_9:

 

 

 

pour les interventions sur les échappements comme des changement de tresse ou suppression silencieux ou modif 

il y à un garage prêt d'Aix Les Bains (Brison Saint Innocent exactement) qui fait ça bien à prix plus que correcte, mais là c'est un peu tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave efficaces! Je ne m'attendais pas à ce que ça aille si vite !

 

Du coup Franck, je monte la récupérer lundi matin. Je devrais y arriver entre 10h30 et 11h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix paraîtra dérisoire (façon de parler) si tu te retrouves avec ce que tu en attends , voir mieux  . Le plus cher reste quand même la gestion dans l'histoire AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain. J'étais persuadé qu'il lui fallait refaire une gestion et je ne m'étais pas trompé, vu les cliquetis. Pas sur qu'elle marche plus fort mais elle marche mieux et ça, en effet, c'est le principal.

 

Après je ne rechigne pas sur le prix, je savais à quoi m'attendre !!! Je m'étais préparé à un billet de 5000 au cas où !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...