Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood and The Black Beast!


Messages recommandés

il est sur les 2 fusibles suivant les montages

ton bouton warning et ton commodo devrait s eteindre environ 30 secondes apres la fermeture a la teleco

effectivement si ce n est pas le cas

il y a un soucis

as tu verifier que toutes les portes se verrouillait bien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non! Je vais le faire.... Mais en effet, il y a un autre problème que le rns-e. J'ai l'horloge radio pilotée qui ne marche plus également. Je l'ai débranchée pour voir mais toujours ce foutu bouton allumé... D'où l'interrogation sur le boîtier confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le boitier confort surement

ca va c est pas trop galere a changer

faut juste enlever le siege conducteur apres avoir debrancher la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd'hui la grosse est chez le doc pour la fuite de courant.

 

Hier, retour de vacances obligé, gros nettoyage intérieur. Cuirs nettoyés et tapis shampouinnés. J'ai d'ailleurs fait partir de la couleur sur le panneau de porte conducteur avec le nettoyant colourlock... Avait-il été reteinté ou simple usure? Quoiqu'il en soit, teinte commandée pour recolorer le vilain!

 

Ensuite l'intérieur sera neuf, pour ainsi dire!

 

 

IMG_20190819_133655.jpg

IMG_20190819_133539.jpg

IMG_20190819_133709.jpg

IMG_20190819_133727.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui , ça à l'air neuf , pour le cuir , moi aussi sur mes baquets , une petite partie était partie au nettoyage aux endroits d'usures ( frottements de la ceinture )   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais j'ai fait le choix de rester comme ça quand je les ai changées car avec le barouf qu'elle fait et les vitres légèrement teintées devant, je préfère ne pas attirer plus l'attention!

 

Sinon, de retour de chez le doc, le mécano pense à un soucis lié à l'alarme mais confirme que le boitier confort déconne... J'en ai commandé un et on avisera ensuite. Par contre, super réglo, il ne m'a rien fait payer car il a pas trouvé avec certitude! Normale en un sens mais à souligner quand même. Il m'a confirmé que la caisse est dans un super état mais au niveau soubassements et demi trains, qui sont impeccables. Un seul petit "bidouillage" à l'avant droit mais rien de méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es allé chez le sorcier ??

 

Oh vous pensez à quoi comme plaque ??? Car perso j’aurai bien aimé passer en plaque noir 🤗

 

Pour ton intérieur je t’si Déjà dit ce que j’en pense 😍😍

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours très belle cette berline ! 

Je ne t’avais pas oublié Good , je vais chez audi ce lundi je n’ai pas pu avant desoler tu veut toujours le tarif ? 

Ou a tu prit ton boîtier pour finir ?

 

tu parle de bidouillage 🤔 que ce qui ne va pas dit nous ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien le tarif, oui. Là j'ai pris un boîtier d'occasion.

 

Le bidouillage, c'est que lors d'un démontage le masque avant a été cassé et recollé. Du coup le pc le phare et passage de roue ne sont plus fixés pile comme d'origine. Mais ça tient et ça ne se voit pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2019 à 05:48, Goodwood a dit :

Je veux bien le tarif, oui. Là j'ai pris un boîtier d'occasion.

 

Le bidouillage, c'est que lors d'un démontage le masque avant a été cassé et recollé. Du coup le pc le phare et passage de roue ne sont plus fixés pile comme d'origine. Mais ça tient et ça ne se voit pas !!!

Je me souviens de se que tu parle "bidouillage" c’était déjà fait avant mon acquisition donc avant 2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...